Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2012, 06h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Suicide Squad #6

Source USA Today



Written by ADAM GLASS; Art by TOM RANEY; Cover by PAUL RENAULD
"The Hunt for Harley Quinn" starts here! After causing a prison riot and escaping an "escape-proof" supervillain penitentiary, the maniacal Harley Quinn is on the loose! The race is on as Deadshot – leading an all-new Suicide Squad – tracks his former teammate as Harley hunts the love of her life: the Joker! Plus: Don't miss the unofficial crossover with STORMWATCH #6, tying into the explosive events of that issue!

DC Universe
32pg.
Color
$2.99 US

On Sale February 8, 2012











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/02/2012, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas de Raney mais Henry à la place. C'est vraiment dommage que ce titre n'ai pas de dessinateur régulier.

Sinon c'est rare une swipe entre éditeurs. Sacré Paul il connait ses classiques.

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/02/2012, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et ah oui, Mark Brooks a eu la même idée pour le X-Men Legacy de cette semaine.

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/02/2012, 14h57
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas de Raney mais Henry à la place. C'est vraiment dommage que ce titre n'ai pas de dessinateur régulier.

Sinon c'est rare une swipe entre éditeurs. Sacré Paul il connait ses classiques.

Ah ben en fait c'est pas volontaire. Non pas que ça m'aurait dérangé de faire un hommage à John Byrne et de rajouter un petit "after Byrne", au contraire.
Je suppose que c'est le genre d'idée qu'on doit pouvoir retrouver encore avant.
Mais je ne pense pas que l'image de Byrne m'ait influencé, même inconsciemment parce qu'elle me rappelle rien en fait (je lisais Titans à l'époque).

C'est bien possible que j'ai vu cette idée ailleurs par contre, car elle m'est bien familière (Frazetta peut-être?).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/02/2012, 14h58
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et ah oui, Mark Brooks a eu la même idée pour le X-Men Legacy de cette semaine.

Marrant
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/02/2012, 15h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
Ah ben en fait c'est pas volontaire. Non pas que ça m'aurait dérangé de faire un hommage à John Byrne et de rajouter un petit "after Byrne", au contraire.
Je suppose que c'est le genre d'idée qu'on doit pouvoir retrouver encore avant.
Mais je ne pense pas que l'image de Byrne m'ait influencé, même inconsciemment parce qu'elle me rappelle rien en fait (je lisais Titans à l'époque).

C'est bien possible que j'ai vu cette idée ailleurs par contre, car elle m'est bien familière (Frazetta peut-être?).
OK, je classe ta cover dans swipe involontaire.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/02/2012, 15h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est en tout cas une magnifique couv'.
Et l'intérieur est pas mal non plus. Après des débuts un peu hésitants, ce titre se hisse peu à peu au niveau de ses glorieux prédécesseurs.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/02/2012, 15h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message

C'est bien possible que j'ai vu cette idée ailleurs par contre, car elle m'est bien familière
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/02/2012, 15h10
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Non, je n'ai jamais vu cette pièce de ma vie monsieur le juge!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/02/2012, 15h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est le genre de truc qui peut intéresser Rich Johnston pour son Swipe Files sur Bleeding Cool.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/02/2012, 15h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Buzz Comics : 10 ans qu'on sème
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/02/2012, 15h45
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est en tout cas une magnifique couv'.
Et l'intérieur est pas mal non plus. Après des débuts un peu hésitants, ce titre se hisse peu à peu au niveau de ses glorieux prédécesseurs.
Avec le temps, elle finira bien par se retrouver dans la catégorie swipe. C'est pas très important.
Un détail amusant (pour moi au moins), j'étais supposé faire la cover suivante de SS, mais je suis tombé malade et je me voyais mal tenir les délais. Toujours est-il que j'avais quand même déjà réalisé le dessin préliminaire que l'on soumet à l'éditeur pour approbation. Me sentant trop faible pour continuer, je me suis sorti du projet avant de montrer ce dessin.
un mois après, je vois apparaître la cover dessinée par Ivan Reis (je crois). Exactement la même idée, la même compo et tout. C'est rigolo de voire qu'à partir du même plot, deux dessinateurs sont arrivé à la même image.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/02/2012, 16h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Celle-ci, donc :



Allez, pour un second choix, elle est quand même pas mal
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/02/2012, 17h18
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Oui c'est celle-là.
A part les adhésifs de la police (bonne idée!), c'est exactement la même chose (en fait sur la mienne, Harley lui faisait un petit bisou sur la joue...mais c'est quand même pas loin!)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/02/2012, 18h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, je ne l'ai pris que pour ta couv.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !