Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/01/2011, 11h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Oh putain ! La bombasse, là, c'était RV ?



Ton île des tombeaux, ce ne serait pas plutôt l'île aux Trente Cercueils, une adaptation incroyablement looooongue et morose de Leblanc expurgée de ses refs à Lupin ? J'en faisais pipi dans mon slip quand ça passait le dimanche matin, à l'époque...
Si, en effet.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/01/2011, 11h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
J
Oh pinaise, quelle révélation! Nick Nolte est le père d'Aurélien Rougerie :


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/01/2011, 18h27
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Le foot a le même effet sur moi que le rugby sur Doop.

Et le rugby aussi.

L'ïle au Trente cercueil, je n'avais pas aimé la première fois que j'en ai entrevu des épisodes.
Puis, rediffusion aidant, j'ai apprécié l'histoire lors de sa redif le dimanche aprèm' (c'était en 1982)... Et j'ai trouvé le moyen de manquer le dernier épisode !
(Bon, la présence d'Arsène Lupin dans le roman, c'est un prétexte. L'éditeur a insisté pour faire vendre.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/01/2011, 18h36
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
J'ai pas forcément des séries qui m'ont fait ch....
Mais certaines mini séries françaises m'ont fait flipper, oui. Genre: Noires sont les galaxies .
Avoue que tu regardes ta salade d'un autre œil, hein ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/01/2011, 18h48
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Perso, la série qui m'a fait le plus chier dans ma jeunesse c'est La petite maison dans la prairie avec ses fleuves de bon sentiments...

Celle qui m'a laissé de bons souvenirs c'est Arthur roi des celtes (Arthur of the Britons)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/01/2011, 20h27
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Ben j'aimais pas trop Le Roi des Celtes, avec ses gros Saxons couverts de peau de mouton.
Mais la Petite Maison... C'est un must.
Combien de monde la rejette pour ses scénarios mielleux ou ses multidiffusions...
Souviendez-vous !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/01/2011, 20h32
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Ben j'aimais pas trop Le Roi des Celtes, avec ses gros Saxons couverts de peau de mouton.
Mais la Petite Maison... C'est un must.
Combien de monde la rejette pour ses scénarios mielleux ou ses multidiffusions...
Souviendez-vous !
une décennie plus tard Michael London nous revenait avec les routes du paradis... Dans le style enfant de cœur, l'ange est ici moins rock'n'roll que Castiel

http://www.youtube.com/watch?v=vbZyNn_tjRw
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/01/2011, 20h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les débuts de Nick Nolte :

Le riche et le pauvre, avec aussi Peter Strauss...

milieu des années 70, avec une suite : Les héritiers.

2 frères, un qui devient riche, politicien, et l'autre qui tourne mal, devient boxeur de seconde zone, accumule les problèmes, puis trouve un début de bonheur... avant de se faire assassiner!
Bon, maintenant, je peux bien l'avouer... j'aimais beaucoup ce feuilleton!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/01/2011, 20h54
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, maintenant, je peux bien l'avouer... j'aimais beaucoup ce feuilleton!
Pareil. Et idem pour La petite maison dans la Prairie.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/01/2011, 21h35
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
J'étais plus grand quand ça passait :

Plus crispant qu'Arnold et Willy !
Le gamin était blond aux yeux clairs et avait une voix de frangipane, et en plus, il était deux !!! Il avait une sœur jumelle accouchée sous Rank Xerox !
A passer au concasseur !
Ils étaient orphelins (m'étonne !) et recueillis par leur tonton Bill qui était... tin tin tin... Espion ! (Dady Warbucks n'en voulait pas ?)
Mais ça, on s'en foutait, il aurait pu être représentant en aspirateur à la Havane ou commis voyageur pour Pernaud-Ricard, ça n'avait rigoureusement aucune incidence sur le récit, sorte de traité de savoir-vivre à l'usage des morveux WASP administré par leur nounou, le gros majordome barbu.

Quand je suis tombé dessus, j'en revenais pas : qu'est-ce que c'est que ce vieux tromblon qu'on nous ressortait d'où d'ailleurs ? Y avait pas assez de série inédites intéressantes pour qu'on nous inflige ça ?

Brian Keith (tonton Bill) a joué le rôle de Teddy Roosevelt dans Le Lion et le Vent de Millius.
Je dis ça comme ça.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/01/2011, 21h36
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, maintenant, je peux bien l'avouer... j'aimais beaucoup ce feuilleton!
Bon, maintenant, je peux l'avouer... Moi pas !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/01/2011, 21h41
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
A la réflexion, même si techniquement ce ne sont pas des feuilletons, y'avait bien la Croisière s'amuse qui me déprimait au plus haut point : rien qui explose jamais, pas de monstre poisseux ou de robot tueur… aucun intérêt.
Quand je repense au nombre d'épisodes qui semblaient ne jamais vouloir se terminer et tout au long desquels j'ai espéré fébrilement qu'un tentacule pulsatile géant surgisse des flots bouillonnants pour happer deux ou trois tuniques blanches et leur effacer rien que trente secondes ces horripilants sourires de benêts.

Sinon, y'avait aussi Fame, la série avec les jeunes types en tutu, dont mon voisin ne manquait pas un épisode, avec toujours cette énorme bosse au pantalon.

Et puis aussi, cette conne de Joëlle Mazart et sa foutue Pause Café, qui peuvent s'enorgueillir sans se vanter de m'avoir refilé plus d'une fois l'envie de m'inoculer moi-même le saturnisme du cerveau…
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/01/2011, 21h53
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et puis aussi, cette conne de Joëlle Mazart et sa foutue Pause Café, qui peuvent s'enorgueillir sans se vanter de m'avoir refilé plus d'une fois l'envie de m'inoculer moi-même le saturnisme du cerveau…
A fa f'est fur...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/01/2011, 22h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne pense pas que c'était "interminable", ça n'a pas duré, mais ma toute première série française bien pourrie s'appelait Julien Fontanes, Magistrat, un truc chiantissime. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait penser à The Equalizer qui passait sur la 5, en nettement plus pépère^^.

Globalement c'est toutes ces séries françaises bien cheap, glauques et inintéressantes: Pause-Café, Médecins de Nuit, Marie Pervenche...Le Commissaire Moulin c'était quelque chose, quand on voyait l'évolution du perso, de série policière ultra-classique à l'ersatz d'Inspecteur Harry qui veut mater les racailles. Yves Rénier jouait aussi dans les Globe-Trotters, série d'aventures, un peu comme si on avait voulu adapter les films de De Broca avec Belmondo à la télé. Forcément c'était beaucoup moins bon^^

Tout ça c'est assez confidentiel, mais que dire des séries soi-disant cultes de la télévision française, Thierry La Fronde, les Chevaliers du Ciel et ces sourires de benêts à longueur de journée? ah elles étaient belles les 30 Glorieuses, pour ça et les yé-yé je les remercie pas.

N'oublions pas les toutes premières "sagas de l'été", ah Orages d'Ete, Le Vent des Moissons (avec Annie Girardot, et Mireille Darc pour la suite), absolument affreux. A côté, Dolmen et les boobs d'Ingrid Chauvin, c'est du Michael Mann^^

Côté US, Fame, je trouvais ça à chier aussi. Et il faudrait un sujet entier pour ça, mais la première fois que j'ai vu des "soaps" j'ai immédiatement trouvé ça ringard du haut de mes 7 ans. Dynastie, Santa Barbara...le générique de ce dernier avait vite fait de me gonfler.

Dernière modification par mellencamp ; 13/01/2011 à 22h58.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/01/2011, 00h39
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Si quelqu'un dit qu'il n'aimait pas "les compagnons de Jéhus", je ferais mon terroriste.

Mais comme le but de ce thread est de critiquer pour le plaisir de se gausser, je ne m'attends à rien de positif
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !