Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/05/2013, 19h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Plus nul que pourri, tu peux nous donner le qualificatif?
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/05/2013, 19h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
brett booth-esque ?
Austen-esque ?
Nadine Morano-esque ?
Le mal ?
cahuzac-esque ?
un truc avec un petit poney dedans ?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/05/2013, 19h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'aime beaucoup l'allusion à Nadine M Pas de point vert possible dommage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/05/2013, 19h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu arrives au bout de cinquante épisodes, tu comprends pas le cinquante et unième, ca paraît logique.
Tout à fait, mais en regardant l'épisode en tant que tel, je trouve franchement que ça manque totalement d'enjeu dramatique... le Mandarin ne paraît absolument pas menaçant (en plus, il est vaincu hors champ !), et les équipes chinoise et philippine qui débarquent, tu ne vois même pas vraiment ce qu'ils font.

Surtout, et c'est sans doute ce qui m'a le plus agacé dans cette version, c'est que tout le monde se retrouve avec une armure, et qu'à force, le concept même d'Iron Man n'a plus de sens.

Citation:
En plus, tu peux pas trop voir comment le personnage est écrit, car c'est sur la longueur. Pour avoir relu l'ensemble, c'est loin d'être une purge.
Là aussi, je suis d'accord (en fait si à chaque fois je précise le contexte de ma lecture, c'est justement pour donner des clés de compréhension sur mon jugement)... Sans avoir lu le run en entier, je pense que la manière de faire de FRACTION sur Iron Man doit rejoindre son écriture sur les X-Men... car là aussi, tu juges plus facilement de ce qu'il a fait une fois sa prestation bouclée, mais l'écueil, c'est qu'indépendamment, tu ne prends pas forcément beaucoup de plaisir à lire un épisode. Le problème, c'est que LARROCA, là, j'ai encore plus de mal qu'avant.

Il n'empêche que je trouve que dans l'ensemble, il est plus difficile de se plonger dans une série Marvel que dans le temps... et pourtant, mon premier atterrissage chez Marvel, c'était en pleine saga du Clone


Sinon, New Avengers, je viens de boucler ma lecture des deux épisodes... et franchement... le pire c'est que BENDIS trouve un artifice pour empêcher Cage et Drew de se barrer du manoir O_o Nan mais merde, qu'il les téléporte dans une dimension infernale pour dix ans, je les supporte pluuuuuus

EDIT: Hop, Fantastic Four et FF, dans une diptyque qui revient sur l'intrigue qui inaugurait le run d'HICKMAN sur la série, et concerne donc le Sorcier. Bon et bien franchement, pas grand chose à dire, HICKMAN nous livre une intrigue sympathique, très bien écrite, qui conclut brillamment le développement du personnage de BENTLEY. Il est surtout servi par un Ryan STEGMAN phénoménal, dans un style plus brut que sur Spidey, mais qui me plait vraiment énormément (sur Spidey aussi j'adore, et je demande à retrouver cet artiste plus souvent !), et un André ARAUJO tout aussi brillant sur la partie concernant les enfants. Bref, y a rien à dire, HICKMAN sur FF, c'était un run absolument brillant

Dernière modification par Zeid ; 26/05/2013 à 20h10.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/05/2013, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
brett booth-esque ?
Austen-esque ?
Nadine Morano-esque ?
Le mal ?
cahuzac-esque ?
un truc avec un petit poney dedans ?
C'est triste un homme qui se renie avec le temps ou qui ne s'assume pas...

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...2&postcount=27

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/05/2013, 20h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
. Bref, y a rien à dire, HICKMAN sur FF, c'était un run absolument brillant
Plus dure sera la chute
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/05/2013, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
HICKMAN sur les FF : Pas aimé.

Mais je vais bientôt me lire à nouveau son run pour lui laisser une seconde chance car tout arrive : j'ai bien aimé Manhattan Projects du même Hickman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/05/2013, 21h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'était avant !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 27/05/2013, 09h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
bon bah là, alors qu'on semble à l'apogée de la menace, on ne ressent strictement rien, on ne s'implique absolument pas dans ce combat où tout est brouillon, où des tas d'alliés débarquent pour ne pas servir à grand chose...
Un jour aussi, ça m'est arrivé de regarder 10 mn d'un film que je ne connaissais pas, vers la fin, et je n'ai absolument pas été impliqué, j'étais comme... pas concerné, quoi

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Beurk, franchement, j'avais arrêté il y a maintenant des années à cause de ces trucs (je conçois qu'on puisse parler de tout ça, mais pas à ce point). Bon, je vais lire entièrement ces deux épisodes, mais bon, ça illustre déjà tout ce que je reprochais à cette série...
Moi j'ai continué il y a des années à cause de ça, justement
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 27/05/2013, 10h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Un jour aussi, ça m'est arrivé de regarder 10 mn d'un film que je ne connaissais pas, vers la fin, et je n'ai absolument pas été impliqué, j'étais comme... pas concerné, quoi
Ce serait oublier le medium utilisé: a contrario d'un film, le comic-book est fait pour pouvoir tomber dedans à n'importe quel moment. Aucun d'entre nous a commencé avec la première apparition d'Iron Man. Là, en prenant en cours de route (et encore, j'en ai quand même lu de temps en temps du FRACTION sur le perso), et indépendamment même de ce que ça raconte, je trouve ça très mal fait... tu as cinquante perso que tu vois un quart de seconde, ce qui les empêche d'exister dans ce "grand final", une menace absolument pas palpable, etc... si ça c'est supposé donner envie de se plonger dans Iron Man, c'est raté. Bien évidemment que tu ne peux comprendre tous les tenants et aboutissants d'un run aussi long que celui de FRACTION en un épisode, surtout quand il boucle la boucle, mais en même temps, dans une bande-annonce, c'est aussi le cas, et c'est supposé donner envie, surtout que là on est dans l'ultime ligne droite. Et là, en l'occurrence, je me dis que si c'est ça la fin, j'imagine même pas l'intérêt que peut représenter le reste

Citation:
Moi j'ai continué il y a des années à cause de ça, justement
Comme quoi, les Vengeurs version "on est un couple avec un bébé et tout le monde se sent concerné par notre vie" ça plait

Citation:
Posté par Arrowsmith
HICKMAN sur les FF : Pas aimé.
Moi c'est l'auteur qui m'a fait vraiment aimer cette série avec laquelle j'avais du mal... mon dernier bon souvenir dessus, avant, c'était sous la plume de Carlos PACHECO au début des années 2000 Mais HICKMAN, clairement, j'adore... y a quelque chose de MORRISON dans son écriture, et je dois bien avouer que j'aurais adorer voir MORRISON sur les FF (quel dommage qu'il n'ait jamais fait les Ultimate FF :s).
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/05/2013, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Moi c'est l'auteur qui m'a fait vraiment aimer cette série avec laquelle j'avais du mal... mon dernier bon souvenir dessus, avant, c'était sous la plume de Carlos PACHECO au début des années 2000 Mais HICKMAN, clairement, j'adore... y a quelque chose de MORRISON dans son écriture, et je dois bien avouer que j'aurais adorer voir MORRISON sur les FF (quel dommage qu'il n'ait jamais fait les Ultimate FF :s).
Idem. Je trouve Loeb/Pacheco au dessus de Waid. Je pense proposer une critique du run un des jours
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/05/2013, 10h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ce serait oublier le medium utilisé: a contrario d'un film, le comic-book est fait pour pouvoir tomber dedans à n'importe quel moment.
C'est sans doute parce que je ne suis pas d'accord avec cette assertion !
C'était peut être vrai avant, mais je trouve qu'il est assez difficile de prendre son pied immédiatement avec quelques pages d'un run qui est en cours. Pour moi, lire un seul épisode, ça s'assimile tout au plus à de la preview d'extrait (et pas à de la bande annonce ou du teaser)... On accroche ou pas à certains trucs, mais en aucun cas on ne peut se sentir concerné et vibrer avec ce qui est raconté ! Et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas connaitre tous les tenants et aboutissants de l'histoire.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message

Comme quoi, les Vengeurs version "on est un couple avec un bébé et tout le monde se sent concerné par notre vie" ça plait
Ca n'a peut être rien à voir mais ça me fait penser à Ultra des frères Luna...
Ils pourraient tout aussi bien nous parler de leur prochain barbecue que ça serait pareil
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 27/05/2013, 10h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est sans doute parce que je ne suis pas d'accord avec cette assertion !
C'était peut être vrai avant, mais je trouve qu'il est assez difficile de prendre son pied immédiatement avec quelques pages d'un run qui est en cours. Pour moi, lire un seul épisode, ça s'assimile tout au plus à de la preview d'extrait
Pour moi, preview ou bande-annonce = même combat. Et pour moi ça suffit à se faire un premier avis.

Bien sûr que le constat est moins vrai de nos jours, mais il doit l'être encore un minimum, sinon personne ne se lancerait plus jamais dans une série. C'est loin d'être la premier fois que je reprends une série, que je tombe dans un arc bien avancé, complexe (je parlais de la saga du Clone... j'étais tombé dans un arc à l'époque où MJ était enceinte, Octopus agonisant, Spidey avec un clone dont j'ignorai d'où il sortait, qu'on me dise pas que c'était simple... et pourtant je me suis senti impliqué directement), avec un max de perso. On peut aussi rajouter que là, je parle en tant que lecteur de comics et de Marvel... j'imagine même pas un nouveau lecteur qui tombe là-dessus. Enfin bref, de toutes façons, c'est clair, je n'ai pas aimé. Et même si je laisserai potentiellement sa chance au run de FRACTION sur le perso, je sais déjà que les défauts que je note ici seront ceux que je noterai quand je le ferai.

Il est peut être difficile de prendre un run en cours, mais il n'empêche qu'on peut d'ores et déjà juger de ce qu'on est susceptible d'aimer ou non dans cette production

Citation:
Ca n'a peut être rien à voir mais ça me fait penser à Ultra des frères Luna...
Ils pourraient tout aussi bien nous parler de leur prochain barbecue que ça serait pareil
Mouais... la différence, c'est que Ultra, c'est pas Avengers quoi. Si WHEDON nous fait d'Avengers 2 un pseudo Faux de l'Amour, on verra si ça comble le public.

Citation:
Posté par arrowsmith
Idem. Je trouve Loeb/Pacheco au dessus de Waid. Je pense proposer une critique du run un des jours
Pour moi c'est indéniable. Il y a quelque chose chez WAID qui fait que je n'ai pas réussi à accrocher... il y avait de bons concepts (l'équation vivante, la manière dont Doom construit sa nouvelle armure et le défi imposé à Reed), mais d'autres qui font que je n'ai pas adhéré du tout (Johnny en héraut de Galactus...). Et globalement, je ne sais pas trop quoi penser du style de feu WIERINGO sur la série :s

PACHECO/MARIN/LOEB, ça déménageait en permanence par contre (le Baxter Building dans l'espace, la relecture du Piégeur, la partie avec Annihilus, l'épisode où tu as une tête de Galactus qui apparaît, la partie avec Abraxas...), et j'avais adoré de bout en bout !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 27/05/2013, 13h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Pour moi, preview ou bande-annonce = même combat. Et pour moi ça suffit à se faire un premier avis.

Bien sûr que le constat est moins vrai de nos jours, mais il doit l'être encore un minimum, sinon personne ne se lancerait plus jamais dans une série. C'est loin d'être la premier fois que je reprends une série, que je tombe dans un arc bien avancé, complexe (je parlais de la saga du Clone... j'étais tombé dans un arc à l'époque où MJ était enceinte, Octopus agonisant, Spidey avec un clone dont j'ignorai d'où il sortait, qu'on me dise pas que c'était simple... et pourtant je me suis senti impliqué directement), avec un max de perso. On peut aussi rajouter que là, je parle en tant que lecteur de comics et de Marvel... j'imagine même pas un nouveau lecteur qui tombe là-dessus. Enfin bref, de toutes façons, c'est clair, je n'ai pas aimé. Et même si je laisserai potentiellement sa chance au run de FRACTION sur le perso, je sais déjà que les défauts que je note ici seront ceux que je noterai quand je le ferai.

Il est peut être difficile de prendre un run en cours, mais il n'empêche qu'on peut d'ores et déjà juger de ce qu'on est susceptible d'aimer ou non dans cette production
Y a encore des runs que j'ai pris en cours ces dernières années et si j'ai accroché direct, ça m'a donné envie de continuer et de lire les épisodes d'avant etc. : j'ai pris le run de Morisson sur New X-Men, et celui de JMS sur Amazing Spider-Man en cours par exemple, à l'époque où j'ai repris les comics après plusieurs années d'interruption, et j'ai beau suivre les X-Factor de PaD en mode "serpent de mer", j'arrive à chaque fois à reprendre le train.

Honnêtement, le run de Fraction sur Iron Man, même en le prenant depuis le début, c'est nul Et quand tu découvres un nouvel épisode, soit tu te rappelles plus qui est qui, qui fait quoi, soit t'as l'impression qu'on est au même stade que 12 épisodes avant. Y a pourtant eu quelques bonnes idées, souvent en début d'arc, mais que ça traîne, que c'est long... Bon, moi, je suis absolument sceptique face à tout argument de type "nan mais quand tu relis les 50 épisodes d'affilée, c'est bien". Non, y a suffisamment de séries au long cours qui ont un côté "grande saga" ET qui sont aussi jouissive à chaque épisode, à chaque scène, pour prouver que ce run est honteux. J'espère ne pas blesser les fans de ce run, c'est pas le but et si y en a qui ont aimé, tant mieux pour eux, mais je voulais soutenir Zeid

En revanche, je ne le rejoins pas du tout sur son avis sur le run de Waid/Wieringo sur FF, leurs histoire m'ont transporté, effrayé, émerveillé, et qu'est-ce que c'était beau graphiquement !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/06/2013, 08h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Idem. Je trouve Loeb/Pacheco au dessus de Waid. Je pense proposer une critique du run un des jours
J' espère que tu trouveras le temps de le faire. Il y a un tas de trucs qui m' ont fait tiquer à l' époque, à tel point que j' avais la fausse impression que certains épisodes avaient sauté en VF. La retcon de la naissance de Valéria par exemple, je ne l' ai jamais comprise. Il y avait l' amorce d' une histoire avec un jeune loubard brun qui venait en aide à Franklin en proie à des brutes à l' école publique qu' il fréquentait et qu' on n' a jamais revu ensuite, à moins que je n' ai pas lu cet épisode...
Une période pas très claire dans mon esprit. Si tu pouvais remédier à ça stp...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, fantastic four, iron man, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !