Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/10/2012, 16h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A te lire, Arrowsmith, j'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté Icons il y a deux ans, Iron Man en est un peu toujours au même point, non ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/10/2012, 01h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, de mon coté, je suis un fervent detracteur du run de Fraction, qui me fait litteralement CHIER depuis le debut, mais depuis qu'on a la chance de pouvoir en lire deux episodes à la fois, comme ce mois ci, ça passe tout de suite mieux.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/10/2012, 18h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est surtout la longueur des arcs qui est ennuyeuse, parce qu'il a quelques idées bien vues.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/10/2012, 17h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et j'ai vu qu'ils le ressortent en DELUXE, maintenant!!!! :eek: Je sais bien que les films ont eu du succès, mais était-ce vraiment le bon run à éditer ainsi? Bon, ils ont peut-être des bons retours du lectorat, en même temps...
Mais bon, y a d'autres choses récentes qui mériteraient plus une telle collection (X Factor par ex)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/10/2012, 17h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, je pense que c'est une très bonne idée. Dans la longueur le run est très plaisant, quelques faiblesses, mais pas au début. Et c'est toujours le même dessinateur, donc c'est très cohérent.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/10/2012, 22h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
À défaut d'être séduisant, oui.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/10/2012, 08h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 162
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J' ai bien aimé cet arc d' Iron-Man. Avec celui de Fear Itself, je trouve que ce sont les meilleurs de Fraction. Le hic, c' est que s' est vraiment trop délayé. Les idées de Fraction sont vraiment bonnes mais mériteraient d' être plus condensées. Quant au dessinateur, il ne m' intéresse plus depuis longtemps mais je reconnais que sur ce run, son style n' est pas désagréable.

Les séries Fantastic Four et Fondation sont un régal. Je retrouve avec plaisir tout le Power Pack et les habitants de leur univers... (vivement le Scarce qui leur sera consacré !!!! )
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/11/2012, 14h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On pourra dire ce qu'on veut du run de Hickman, mais quand même.

Son Franklin


Merci M. Hickman.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/01/2013, 13h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 7:
Invincible Iron-Man: Ms A, Bethany, le mandarin, Rhodey sous l'armure, tout ça me rappelle de bon souvenir et de ce fait, j'ai pleinement apprécié ces 2 épisodes. Fraction montre une nouvelle fois qu'il est inégale avec un scénario tantôt médiocre tantôt très agréable.
New Avengers: Autant sur Avengers je trouve Bendis irrégulier pour ces tie in AvX, autant sur New Avengers, il est impeccable. Cette histoire mêlant Kun lun et le phénix est pour moi une vrai réussite.
FF: Johnny prof de la futur fondation? Impossible? et pourtant c'est bien ce qui se passe dans cet épisode qui se déroule dans la zone négative et qui posséde une fin surprenante. Et toujours aussi fan de Draggota.
Fantastic Four: l'équipe dans le cerveau de Willie Lumpkin. Une aventure originale. Et en plus Garney dessine.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/02/2013, 09h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lu IRON MAN 9, et il remonte pas mal la tete, ce mag, notamment grace à Iron Man, qui commence à devenir ENFIN interessant (la double ration d'episodes depuis quelques temps aide pas mal, aussi).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/02/2013, 21h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 8


Iron-Man: Ah, Fraction se réveille enfin sur le titre. Ces 2 épisodes sont vraiment bien surtout le second avec le Mandarin. j'ai enfin retrouvé l'envie d'avoir la suite...
New Avengers: Un épisode centré sur la captivité de 3 membres de l'équipe chez les X. Très bien foutue et très bien dessiné par un Deodato très en forme.
FF&Fantastic Four: La fondation du futur arrive au Wakanda. Mention particulière à l'épisode de FF très fun.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/03/2013, 21h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 9

Iron-Man: J'adore décidément cet arc sur le mandarin. Fraction est décidément très en forme sur cette série. ça change de ce qu'il fait sur Thor...
New Avengers: Réunion pour les Illuminatis. Un épisode qui laisse la part belle au dialogue et qui montre tout le talent de Bendis en la matière...
Fantastic Four: J'aime beaucoup cet arc au Wakanda. Bon, après il faudra voir si Fraction réutilisera ce que fait Hickman.
FF: ça fait bizarre de voir le Franklin âgé discuté avec son homologue enfant. Mais sinon j'apprécie cette série et surtout le dessin de Dragotta.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/03/2013, 21h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Fantastic Four: J'aime beaucoup cet arc au Wakanda. Bon, après il faudra voir si Fraction réutilisera ce que fait Hickman.
Fraction, peut-être pas, mais Hickman lui-même, oui

Et sinon, je suis le seul à trouver la traduction de ce magazine limite catastrophique ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/03/2013, 21h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Fraction, peut-être pas, mais Hickman lui-même, oui
dans New Avengers je présume.

Pour la traduction, je n'ai jamais rien vu de choquant. Mais je n'ai pas de comparaison avec la V.O non plus...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/03/2013, 21h53
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
IRON MAN 9

Invincible Iron Man 522-523 : Pas mal, par contre Ezekiel est le pote de Stark??? WTF, pour avoir relu à travers le deluxe Iron Man le début du run de Fraction et Larroca, ça colle moyen. Mais bon effectivement ce run se lit mieux en bloc, deux épisodes c'est top. 14/20
New Avengers (V2) 29 : Sympa ces épisodes illuminati, j'aime beaucoup. Bon ça se passe avant l'épilogue Wakandais pour Namor, et c'est pas trop raccord. 14/20
Fantastic Four 608 : Bons dessins. Hickman anticipe ses New Avengers... Apparemment il n'avait plus rien à dire sur Fantastic Four. Why not. 13/20
FF 20 : fun et détendant, Dragotta sympa visuellement. 13/20
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, fantastic four, iron man, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !