Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2014, 08h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL DELUXE : HULK (Panini Comics)

HULK TOME 1



Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Art Adams, Frank Cho

La saga World War Hulk vient de s'achever et un nouveau Hulk rouge fait son apparition. Mais qui est-il réellement ? Les plus grands héros sont incapables de le maîtriser ! Seul le véritable Hulk semble en mesure de l'affronter et la bataille s'annonce explosive !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-9 ; King-Size Hulk 1, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V2) 12 à 16, 18 et 19, 21 à 24)

Sortie : 08/10/2014
prix : € 28.50
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/10/2014, 08h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini fait dans l'artbook maintenant
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/10/2014, 14h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Qu'est-ce que ça vaut ? Je l'ai feuillté ce midi en librairie, visuellement j'ai trouvé ça très sympa mais au niveau de l'histoire est-ce que ça tient la route ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/10/2014, 14h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça s'apparente pas mal à la saga Hush, mais pour Hulk...
Ou bien la saga Long Halloween, mais pour Hulk...
C'est à dire qu'il y a un méchant mystérieux en fil rouge qui sert de prétexte pour que le personnage affronte la quasi-totalité de ses ennemis.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/10/2014, 15h15
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Une saga qui a mauvaise réputation mais perso je trouve pas ça déplaisant... Bon j'avoue c'est surtout sauvé par la partie graphique

Relu il y a pas longtemps et j'y ai trouvé mon compte, mais il faut pas en espérer plus que ce que c'est: de la bonne grosse baston, mais bien foutue.

Je le prendrais pas en Deluxe par contre,à cause du format et du prix.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/10/2014, 16h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Une saga qui a mauvaise réputation
Oui, pour ceux qui ont oublié qu'un bon comic de superslip c'est aussi de l'Action avec un grand A et de la bonne bagarre

Et en plus, niveau artistique, c'est un must.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/10/2014, 16h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je dirais même que c'est beau comme du Liefeld. Je plaisante, mais Finch en couv pour du McGuiness sur la plupart des pages, on est à la limite de la publicité mensongère.
Pour l'histoire, le plus dur à avaler est le nouveau venu qui dégomme le Surfer ou met K.O. Uatu (qui est, avec Black Bolt, le paillasson des events).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/10/2014, 18h51
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'avais trouvé ça vraiment pas mal. Tres sympa, pas prise de tete, bien dessiné et l'ultime arc, World War Hulks, est tres bon!! J'ai bien envie de me les relire tiens!
Par contre, niveau couv, ils ont deconné...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/10/2014, 20h35
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben ils ont choisi une des couv variantes US ... mais c'est sûr que j'aurais préféré une couv de EMG pour mieux coller au contenu.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/10/2014, 10h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est du très bon Hulk, beau, bourrin et mystérieux juste ce qu'il faut. Si on cherche une intrigue subtile et novatrice on est pas à la bonne page, mais si on cherche du fun, de la baston, du spectaculaire et une galerie d'ennemis bien complète c'est du tout bon. Certes, à part Uatu et le surfer qui se font juste étendre pour épater les lecteurs.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/10/2014, 11h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qui est assez saoulant avec ce run c'est la multiplication exponentielle des membres de la Hulk Family
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/02/2015, 23h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
HULK - DÉFENSEURS VS. AGRESSEURS



Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Ian Churchill, Whilce Portacio

Le Hulk rouge saccage tout sur son passage et personne ne peut l'arrêter, pas même Spider-Man, le Silver Surfer, Namor, le Docteur Strange, Doc Samson, Norman Osborn ou Miss-Hulk. Les mutants d'X-Force sont aussi au rendez-vous ainsi que le Punisher, Elektra, Thundra, la Dynamo Pourpre et Deadpool !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 10-18 ; Incredible Hulk (1968) 600(I-II), publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V2) 25, 27 à 35)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 28.5€
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/02/2015, 08h56
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
je me suis bien éclaté à lire ce tome 2. Quelqu un sait si la suite est prévue pour bientôt? fall of the hulks maybe?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 6 (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 12/09/2015 12h02
MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 24/08/2015 11h11
MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR (Panini Comics) gobius Librairie Panini 8 26/07/2015 00h11
MARVEL DELUXE : PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 9 25/06/2015 14h27
MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 07/06/2015 14h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !