Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/06/2017, 09h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour Dark Days: The Forge #1: je suis assez d accord avec Arrow et SCarlet.
Ca commence pas mal.. avec des enejeux forts.. esperons que pour une fois Snyder aille au bout.
Apres il ya bien les qualités et défauts qu ils ont sur dire.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/06/2017, 12h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Deathstroke #20

Le titre continue d'être sur la liste des meilleurs titres que vous ne lisez pas et vous avez tort.
Le seul tort que je puisse y trouver est que chaque épisode ne peut complètement se savourer par lui-même tant chacun s'inscrit dans le run actuel surtout qu'ici c'est un épilogue refermant le cycle bimensuel du titre.
Christopher Priest a su donner une autre dimension à la Wilson Family et s'attaquer à plein de thématiques.
Ici pour conclure toutes ses intrigues, il use de la religion et, comme Bleeding Cool l'avait pressenti, c'est redoutablement effectué : voir Slade citer la Bible en indiquant que lui-même n'y croit pas mais plus pour convaincre ses interlocuteurs coincés dans leur raisonnement est assez saisissant.
Il n'y a pas de chose à faire hurler (enfin de mon côté) mais il s'attaque à quelques fondamentaux US (je ne l'avais pas vu venir pour Power Girl) qui feront grincer des dents (enfin pour ceux qui lisent).
Ca sent la relecture depuis le début surtout que l'auteur aime bien ne pas être linéaire.
Vivement la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/06/2017, 22h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j en suis au 5 et c est vrai que c est pas mal du tout
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/06/2017, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour Deathstroke l'achat en TPs est prévu devant les excellents retours depuis un moment. J'attendais seulement de savoir ce qu'Urban avait prévu (à priori seulement kiosque) => TP pour moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/06/2017, 23h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
GREEN ARROW #24 (the rise of Star City part 4): Conclusion d'un des arc les plus ambitieux de Benjamin Percy où Green Arrow assiste à la chute de Seattle. Le neuvième cercle est un ennemi très crédible qui n'a de cesse de renouveler les méthodes pour martyriser une ville. Magnifiquement dessiné (Juan Ferreyra assure les 4 épisodes de l'arc), en attendant l'épilogue cette semaine avec un numéro #25 attendu, Benjamin Percy met fin à un premier cycle avec le retour d'Oliver à Star City et rien en sera plus pareil. Suport Cast intéressant, mise en page intéressante et un Oliver qui a bien évolué sous la plume de Lemire et Percy pour finalement aboutir à la modernisation de l'archer que les fans de la première heure ont connu. Seul défaut (comme pour d'autre titre de Rebirth d'ailleurs) on a l'impression que le héros titre doit forcément être entouré en permanence.

SUPERMAN #24 : Superbe Manchester Black écrit par Gleason et Tomasi, proche de la version de Joe Kelly. La greffe avec l'intrigue spaciale prend bien et les mystérieux fermiers voisins de la famille Kent ne sont pas les parents du pauvre. J'espère que les scénaristes ont préparé quelque chose pour eux car il serait dommage de ne pas les revoir. Mankhe tire un peu la langue (après les multiples encreurs sont là) mais que c'est beau. Beaucoup de suspense et de passage coup de poing dans ce titre, ce qui arrive à Lois en étant un exemple parfait (limite choquant mais je suis très curieux de voir la suite).

ACTION COMICS #981 : Jurgens écrit toujours comme dans les années 80 mais à part un premier arc assez mauvais la suite n'a pas déçu. C'est donc une série plus centré sur du Superman historique, sur l'homme de fer et cela fonctionne. Il faut dire que Jurgens n'y va pas avec le dos de la cuillère chargé en kryptonite quand on voit la fine équipe qu'il a réuni pour l'opposer à Sup. Un cliff classique mais qui fonctionne toujours. Par contre j'aurais aimé que DC en fasse un peu plus sur ce qu'est le Black Vault. A priori il faut lire Suicide Squad (mais on le signale à peine). Je ne connaissais pas Jack Herbert comme dessinateur : il assure.

FLASH #24 (Run for Your Life part 2) : Bien vu le fait d'avoir convié le buddy de Barry, Hal Jordan aka Green Lantern. Les dialogues entre les deux amis sur les difficultés d'avoir une vie sentimentale sonnent justes mais on a quand même du mal à y croire dans un New 52 toujours approximatif et souvent maladroit dans sa façon d'animer des personnages si vieux. Bien vu également d'avoir deux ennemies pour le prix d'un avec Multiplex d'un côté (un madrox nucléaire) et un Reverse-Flash de plus en plus timbré et cruel (coucou jambe de Kid Flash) de l'autre. J'espère que Joshua Williamson n'a pas allumé un pétard mouillé sur la relation Iris-Barry car là on prend quand même le chemin d'une véritable évolution du statut quo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/06/2017, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image

PAPER GIRLS #15 : Fin du troisième arc et on ne sait toujours pas où Brian K. Vauhan souhaite nous amener. Mais les personnages sont si bien écrits, les dialogues percutants et les situations tellement inventive que perso je suis à donf dans ce Paper Girl. Donc la prochain fois encore une nouvelle réalité pour nos 4 ados qui grandissent bien vite (pas le choix).
Cliff Chiang continue de nous enchanter dans un style épuré qui convient parfaitement au récit.
Paper Girl il y a une explication pour cela

ROCK CANDY MOUNTAIN #3 : énorme numéro. Nos deux héros combattent .... le diable. Et le dénouement de l'affrontement est surprenant. En plus on a droit à un petit cours limite intolérant (plutôt méchant et cynique) sur la différence entre un hobo, un bon à rien et un vagabond (si si ce n'est pas pareil). En fond on voyage toujours dans une Amérique qui fait face à la dépression et à ses doutes et laissés pour comptes.
Kyle Starks écrit et dessine. Aucun regret de m'être lancé dans cette série alors que j'ai sacrément réduit ma dose de nouveauté ces derniers mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/06/2017, 11h10
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai encore changer ma manière de faire des avis. Content du rendu, mécontent du peu de place que j'y trouve. Dite moi vos retour. Merci.
Que ce soit sur le forum ou ton site, je te conseille fortement d'oublier la mise en page via image. Tout simplement, parce que les recherches sur le texte n'y fonctionne pas. Du coup, pour le forum, si quelqu'un recherche un truc que tu as critiqué, il ne le trouvera surement pas. Et sur ton blog, les moteurs de recherche ne prendront pas en compte ton texte, c'est dommage.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/06/2017, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas eux le superman de cette semaine et toujours pas de Flash 22 à l'horizon
Et je reprends le style plus classique des mes avis vu le non retour de celle en image ^^'

Catalyst Prime : Accell (Lion Forge ; Scenario Joe Cassey ; Dessin Damion Scott ; Encrage Robert Campanella)

Pitch :
Après avoir récupérer un Météor et l'avoir garder sous son lit Daniel est devenu super-Rapide. Cela lui permet de rattraper un avion en perdition quitte à courir le long d'une tour (Déjà vu vous allez me dire) et passer à travers le fuselage. Car sa vitesse semble le protéger des dommages. Semble seulement parce qu'a force ça provoque des blessure et surtout au bout d'un temps bien limiter il s'effondre de fatigue, il fait alors tout pour être à l'hosto lorsque ça arrive. Quand au soin, il peut la encore accélérer sa guérison. Ce que notre héros ignore est que le papa de sa copine n'acceptant pas leur relation (Et ignorant tout de ses super-pouvoir) va engager un mercenaire pour le tuer.
Avis :
Couverture - J'aime la vous qui présente bien le héros et ceux qu'il sa copine avec son paternel et le mercenaire. Le style graphique donne une bonne idée de l'intérieur. 1/2
Scénario - Assez peu d'originalité en même temps écrire sur un Speedster et faire différent n'est pas chose aisé. Velocity par exemple ne pouvait pas passer à travers les murs contrairement à flash mais ne m'avais pas accrocher sur sa mini-série. Et j'ai souvent eux du mal sur Flash en solo. Difficile de rendre crédible le danger que peu amener un ennemi quand juste avant on peu voir que le héros décélère le temps à un point que les autres sont figer. Puis le père est un peu space tout de même à engager carrément un mercenaire pour ce débarrasser du petit copain de sa fille. 2/3
Dessin - J'aime beaucoup ce graphisme comique, c'est propre est bien fait. Les couleurs sont flashy peu être pour certain qui auront mal aux yeux, mais ça me va. Le coup des coeur pour montrer qu'il se soigne ou faire mieux comprendre sa vitesse de courses est bien bu. 3/3
Sentiment - Pas complètement emballer, mais pas totalement déçu. J'aurais le 2 pour mieux jauger ce titre. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/06/2017, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron-Man 8 (Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
En parallèle ont suis la jeunesse de Riri. Comment elle a convaincu sa prof à lui donner un challenge (Parce que le "Oui parfait c'est bien" sur son choix de carrière futur n'était pas ce qu'elle attendait). Ou comment elle téléphone à la Nasa pour savoir ce qui la limite d'âge minimal pour être astronaute. Ou comment pour son anniversaire Nat lui avait fait le cadeau de parler à l'astronaute (femme noir) que Riri idolâtre. De l'autre coté Ironhearth va aider le Shield et se retrouve avec un mauvais accueil avant d'avoir une proposition qu'elle hésite à accepter.
Avis :
Couverture - Pas trop avoir avec l'intérieur. Et un peu bizarre sur la construction des corps. 1/2
Scénario - Autant j'ai beaucoup aimé tout les flash-back qui nous permettent de mieux comprendre Riri. Autant j'ai pas trop accrocher au présent. Déjà voir fury Jr. (Presque mais pas au commande m'a surpris. Il n'est pas qu'un simple agent dans son titre Solo. Après Bendis est connu pour prendre qui y veut et faire ce qu'il veut avec en ce foutant de ce qui se passe actuellement. Tellement d'ailleurs que son titre est l'un des rares qui échappe à Secret Empire alors qu'il pourrait faire partit des titres touché). Surtout en utilisant Sharon Carter et le Shield (En plus de Tony A.I. aussi présent dans secret empire). 2/3
Dessin - Bon j'adore les dessins (Oui même s'il y a peu de casse avec des vrais décors de fond et non de la colorisation informatique, dont la splash page de cliffanger ) 2/3
Sentiment - Un numéro moins plaisant, on était pourtant pas loin du sans faute. Surtout si on avait eut autre choses avec les Flash-Back qui sont encore une fois excellent. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/06/2017, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 23 (DC ; Scénario & Dessin Tom DeFalco ; Encreurs Tony Kirdos, Andy Owens, Trevor Scott & Batt)

Pitch :
Jessica a du mal encore une fois et doute encore une fois. Soutenu par wonder woman et plus ou moins par un Batman méfiant (Parce que sinon ce serait pas batman). Du coup elle va être plus rassurer et pouvoir se dépasser rendant Batman encore plus méfiant ^^
Avis :
Couverture - Bien j'avoue être assez déçu par Bradshaw dont j'attendais mieux. Pas terrible cette plongé, et surtout rien à voir avec l'intérieur. 1/2
Scénario - Oui mais bon on venait déjà de sortir d'un épisode ou Jessica avait douté de sa place dans la league. Et déjà je trouvais ça étrange à ce nombre d'épisode. Et puis le méchant et pas hyper classe même si un peu original. En gros pour se venger des terroristes il attaquent des innocents qu'il pense d'une manière ou d'une autre lier aux terroristes. 1/3
Dessin - Pas terrible non plus (Certain gros plan sur jessica sont très raté, au moins un poil original sur les construction de Jessica. Mais la preview superbe d'aquaman met plus d'une claque à ce numéro. 1/3
Sentiment - On peut facilement sauter cette épisode. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/06/2017, 22h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Paklis (Image ; Scénario & Artiste Dustin Weaver)

Pitch :
Une histoire d'insecte faisant le cauchemars d'être un homme et perdant peu à peu pied sur sa réalité. Ou est-ce l'inverse. Une histoire d'astronaute en noir et blanc. Et une histoire d'une héros trouvant un être étrange qu'elle cherche à aider. Mais revenu dans le QG humain elles vont être obliger de fuir, l'héroïne devenant des lors une renégat et une traitresse.
Avis :
Couverture - Très belle juste un peu dommage qu'elle soit la reprise de la planche du Chapitre un sur la troisième histoire. Surtout quand on voit d'autre illustration dans le numéro. 1/2
Scénario - J'ai aimé le premier scénario mais pas sa chute. J'ai moins aimé le second et le troisième. Je vois pas ce qui relit les 3 (Enfin 4 si on compte celle qui présente le volume et qui est marrante). 1/3
Dessin - La force de numéro. Ca me plait encore plus que Secret Wars - Infinity Gauntlet. Je trouve le choix du noir est blanc de la seconde petite histoire une bonne façon de montrer qu'on est dans des histoire différente, parce qu'au départ j'ai penser que la troisième histoire en était la continuité avant de chercher pourquoi être passer si vite en couleur. 3/3
Sentiment - J'ai demander à l'avoir après l'avoir vu en Preview ici et chercher en vain sur Paris. Je regrette pas. Parce que c'est une belle expérience, même si pas complètement ma came. 1/2.
6/10
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/06/2017, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Marcio Fiorito & Carlos Gomez)

Pitch :
Alors que Kulan Gath est son dragon attaque il semble que Sonja et Max n'arriveront pas à leur bute. Et pourtant les amis de ses deux derniers vont tout faire pour les aider, et Max va se montrer bien plus résistant que Gath n'attendait.
Avis :
Couverture - J'adore cette couv même si elle n'a rien a voir avec l'intérieur 1/2
Scénario - C'est un peu trop délité mais ça reste tout à fait sympathique. La fin est un peu surprenante et ça c'est agréable. Par contre j'attends le prochain arc pour voir si l'équipe continue sur cette bonne lancé ou se casse la gueule. 2/3
Dessins - J'ai toujours les dessins, c'est certes pas parfait et oui beaucoup de fond coloré par informatique qu'avec de vrais décors. Mais j'aime vraiment cette série. 2/3
Sentiment - Sonja en fini avec son premier arc et son arc-némésis. Je trouve un peu dommage de rien capter à la page de fin qui sert pourtant de cliffanger. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/06/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire : Brave New World 2 (Marvel)

Patriot (Scénario Rodney Barnes, Artist Juan M.Frigeri)
Pitch : Le jeune sauvé par les champions et qui a ramené l'enregistrement de Rick va être encourager par Stark pour devenir le nouveau Patriot (On saura pas ce qui est arriver du New Avengers).
Bob : Agent of Hydra (Scénario Fabian Nicieea ; Artist Will Robson)
Pitch : Ou comment avec ses gaffes Bob réussit à arrêter une Inhumaine qui va éliminer toutes son équipe sur entrainé ^^
Sanctuary part 2 (Scénario Paul Allor ; Artiste Brian Level)
Pitch :
Human Torch & Toro n'attendent qu'une occasion de s'évader et elle va leur être donné.
Avis :
Couverture - Bien ça présente le nouveau Patriot, donc c'est au moins lié à l'intérieur. Même si pas tant que ça ^^ 1/2.
Scénario - Le scénario sur le nouveau Patriot est sympa s'en plus. On peut se demander de 1 de l'utilité d'un nouveau Patriot quand le précédent n'est pas mort est était très bon dans New Avengers. De 2 de l'idée de faire un design rappelant Captain América quand on fait partit des rebels Le scénario de Bob est vraiment très drôle. Et celui sur les Invaders reste très intriguant et bien meilleur que le premier. 2/3
Dessins - Coté dessin on a des style très différent. Mon préféré allant vers ceux des Invaders. Ceux de bob sont les moins terrible mais vont parfaitement avec le coté comique de l'histoire. Ceux de Patriot sont bons sans plus. 3/3
Sentiment - Une incomprehension, une aventure rigolote et du plus sombre intriguant. Vraiment ce numéro m'a plus emballer que le 1. Et dire que j'ai faillit pas le prendre 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/06/2017, 22h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire : Underground 1 (Marvel ; Scénario Jeremy Whitley ; Artiste Eric Koda)

Pitch :
Les avengers sont en terre sauvage et vont devoir s'allié à Sauron pour aller chercher le morceau de cube cosmique. Ils vont devoir faire face au Mutate devenu les seigneur de la terre sauvage et dont certain ont eut une évolution de leur pouvoir grâce au cube cosmique.
Avis :
Couverture - Marrante et pas très vendeur, et pourtant bien dans le thème mais peu dans l'esprit. 1/2
Scénario - Le point fort. Une scène excellente avec Iron-Man ne pouvant quitter le quinjet. Un point entre Sam et Scott parce que Sam à besoin d'avoir confiance en ses allié (Donc Cassie est de nouveau en vie et il est suspecter comme possible traitre, On n'en ressort moins certain que Sam qu'il soit honnête), Mockingbird elle réussit à résister au l'hypnose de sauron (Est-ce parce qu'elle est déjà sujet à celle d'Hydra, ou est-ce la raison pour laquelle elle a pu résisté). 3/3
Dessin - Si les dessins ont un coté comique que j'ai beaucoup aimé c'est loin d'être parfait. Beaucoup de vide dans les cases. Bon j'ai ri pour une fois au case noir (Un peu facile) pour le moment ou les héros sont dans les sous sol. 1/3
Sentiment - Un bon One Shot sur une mission des vengeurs à la recherche d'un fragment du cube. Franchement une belle surprise. 2/2
7/10
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/06/2017, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges)

Pitch :
Damian est toujours puni et boude. Pour superboy c'est pas mieux qui n'accepte pas de déménager et difficilement que ses parents ne veulent pas qu'il utilisent ses pouvoirs. Du coup il fuie pour la Batcave. Allez savoir pourquoi puisque en fait il considère pas Damian en amie et qu'une énième bagarre éclate entre les deux adolescents.
Avis :
Couverture - Je ne voulais pas cette couv (Je comprend pas ce que fait superboy en fait) mais la Nguyen et c'est bien la troisième fois qu'on me donne la normale. Mais j'aurais du faire plus attentions aussi à force ^^' (Et dire qu'à un speester prêt cette couv pourrait être à peu près un reprise de celle de Young Justice 1 ^^' ) 1/2
Scénario - Oui mais bon un numéro de transition si vite ? Et encore un combat entre les 2 jeune héros ? Déjà lu, déjà vu. Même se qui pourrait être un peu différent l'est pas vraiment. Déjà les 2 papa avait convenu qu'il serait bon pour leur loupiot de trainer ensemble lors de leur premier affrontement. Et leur relation semblait avoir évoluer et dans les derniers superman et dans les Super Son à juste se lancer des vannes à la figure. Loin d'être mauvais et sympathique à lire mais sans plus. (1/3)
Dessins - Bon la force du numéro. C'est fun, frais, dynamique. Les divers comportements sont super bien rendu. Non franchement de ce coté c'est parfait. 3/3
Sentiment - Le sentiment de se faire un chouia avoir, mais c'est pas grave on adore ce titre ^^ (2/2)
7/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui pour la pin up of steel de juin? CRBR A vos crayons !! 39 01/07/2013 11h25
Pour ou contre : Votre avis sur le film le plus polémique de l'année Sade Vicious Moovies 17 12/12/2012 11h54
comic con pour le jeudi 30 juin satan666 Ventes des Particuliers 0 20/06/2011 15h04
je demande votre avis pour mes cadeaux de Noel watchblue Comics Culture 23 09/12/2008 14h18
Fin de Match pour Uwe Boll logan Moovies 15 16/01/2008 17h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !