Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 03/05/2009, 19h40
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Rencontre avec Alan Moore

Hi,

Je remercie The Master from Ipanema pour l'infos et mon compagnon de voyage Loic dont les talents de photographe flirtent avec un certain Petey Parker...

Voyage éclair, d'une journée pour réaliser un rêve de môme qui ne s'est jamais éteint, aller à la rencontre & serrer la poigne d'un maitre vivant, le Kubrick, le pouchkine du comics, Alan "Ouroboros" Moore !
A partir de là, le mode admirateur s'est activé...en sachant que Moore ne se déplace pas, on pris nos billets eurostar...sacs de cocos et planches originales. Direction la demeure de Jack l'éventreur.

Le comics shop GOSH est à dimension humaine, on est à des années lumières d'Album (du moins la "nouvelle boutique") et plus proche de déesse.
Devant la boutique à l'ouverture, 4-5 personnes était déja là à 10h00.





A l'intérieur, quelques planches mais trop en hauteur, difficile d'apprécier et de prendre de bonnes photos...quelques shots









On choppe nos 2 exemplaires et on décide se promener, on revient vers 12h30, une trentaine de personnes devant nous...ça va.
Le monde arrive ensuite trés vite et 1/2 heures avant le début de la signature, ça donne ça. 4 photos car la queue entoure le petit block d'immeubles!






14h00, la séance démarre à l'heure, on rentre par groupe de 10, orga nickel.
à 15h00 on doit être dans l'antre du magicien.
Le personnage est impressionnant, trés sympathique, une voix que l'on prend à écouter, il a vraiment sa petite musique...merde le coeur palpite avant d'arriver devant lui, on se serre la main, la langue n'aide pas à trop discuter, mais clairement je suis impressionné, je présente ma planche originale de promethea, il est ravi de la voir, c'est la premiere fois. O'neill découvre de son coté l'illustration faite par Adlard sur ses personnages publié dans le bouquin Alan Moore: Portrait of an Extraordinary Gentleman. chacun y met son petit mot. Signature de 1910, le black dossier, watchmen, lost girls...on pouvait pas tout prendre...je dois lui dire un truc banal que je trouve son travail gigantesque... puis une photo (perso) avec O'Neill & Moore qui prend la pose, je repars heureux...





__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 07/05/2009, 09h20
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
superbe photo..elle est de toi ?
Yes sir.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !