Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 19/02/2006, 20h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois que c'est surtout en rapport avec les attentes/espoirs que ce titre avait fait naître, au moins dans son Arc inaugural.
Ils espéraient sans doute un "relaunch" du même acabit. Or, là, il semble qu'on soit plus dans la continuité de Dangerous.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 20/02/2006, 03h26
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
j'espère que tu as meilleure vue que rebroff...


ça répond à ta question?
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 20/02/2006, 03h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ah ouais, mais rebroff a au moins pour lui une magnifique crinière...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 20/02/2006, 04h28
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Ah wéh, hé ben moi j'ai un calendrier aubade, na!

Dernière modification par Raoul Duke ; 21/02/2006 à 03h10.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 20/02/2006, 09h44
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
J'ai le livre!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 20/02/2006, 11h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fix
J'ai le livre!
j'ai le dvd
(avec le calendrier et le livre....)


__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 20/02/2006, 16h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fix
J'ai le livre!
Moi aussi, mais moi, on me l'a offert.




Si si, je peux le prouver.





Avec la préface de Jean Reno.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 21/02/2006, 09h27
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Moi aussi, mais moi, on me l'a offert.
c'est la mère de ma fille qui me l'a offert

sans doute pour faire la collec.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 22/02/2006, 14h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai téléchargé le calendrier.


Réponse avec citation
  #160  
Vieux 23/02/2006, 23h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hmmm, cette semaine est chargée en bon comics Marvel donc... Let's Roll

Yeah, keep your eyes on the road, your hands upon the wheel
Keep your eyes on the road, your hands upon the wheel
Yeah, we're goin' to the Roadhouse
We're gonna have a real Good time

The Doors - Roadhouse Blues

Bon, à part que c'est une chanson que j'adore, ça colle à ma premiere critique qui est Amazing Spider-man #529 sous-titré "The Road to Civil War" (ouais tout ça pour ça).

Alors quiquigna dans ce numéro ? Un début drôle (mais classique), et le nouveau costume de Spidey tout moche, mis à l'épreuve grâce à 2 criminels en voiture, plus les prémices de la dite Civil War. Si le costume n'a pas encore montré toutes ses capacités, il va se révéler utile et intéréssant pour Spidey j'en suis sur. Ah et bon, Pete jure donc allégence à Stark et ce dernier lui annonce qu'ils vont à Washington. En gros, il se passe rien, mais on rigole encore à l'humour disséminé dans le titre et finalement, ce costume n'est pas si moche que ça même s'il ne vaudra jamais l'original (et encore moins le Scarlet ^^). Pour une intro à un crossover, ça démarre bien. The Other c'etait tout pourri, mais là, ça vaut ses 2,50.


Astonishing X-Men #13

Hey, c'est pas mauvais comme numéro. Bon, Emma traitre (et quasiment de plein gré) ça me fait toujours chier MAIS ! attendons de voir comment ça va se développer apres. On avance (enfin) dans la relation Kitty/Piotr. Il se passe pas grand chose d'autre à part Wolverine entrainant des gosses et le plan d'Hellfire qui se met en branle. Alors on est là, on se demande quoi, et bam la fin, une splash page surprenante qui nous fait dire "encore". Putain, 2 mois c'est long. Et Cassaday est toujours aussi bon, pourquoi bouder notre plaisir ?


Black Widow #5 & #6

Oui, le #5 est sorti au début du mois, mais je ne l'avais toujours pas lu. Encore une fois, pour ce numéro, le gros point fort c'est le graphisme. C'est magnifique (nottament les trips de Widow sous je ne sais quel drogue) en permanence et on kiffe sa maman veugra les dessins de Phillips finis par Sienkiewicz. Apres le scénario, on se fait chier. A prendre pour les fans de Widow et de l'artiste au nom imprononçable.



Ultimate Spider-Man #90

Bof.
Ouais, bof. La baston Sable/Spidey VS Vulture est sympathique mais sans plus. On apprends l'identité de celui qui a créé Ultimate Omega Red/Killer Shrike/Vulture
. Et on s'en fout un peu en fait. Le truc intéréssant c'est Fury et ses futurs plans pour Pete. Et le dernier gag, mon dieu, c'est looooooouuuurd, déja vu et revu 100 fois, et ça m'a déja pas fait rire les 100 premieres fois... Par contre, le Vulture c'est Blackie Drago (le 2nd vautour dans le MU classique) et Adrian Toomes alors, il tenait une place important dans USM le jeu mais en tant que scientifique... Hmmm entre ça et Silver Sable, je me demande comment ils vont inclure le jeu dans la continuité du titre.


Ultimate Wolverine Vs. Hulk #2

Ce numéro est cool. Le 1er racontait le point de vue de Wolverine jusqu'a la rencontre avec Hulk. Là c'est l'inverse. Si le 1er n° etait surtout faite de dialogues classes et bien menés, celui-ci est fait surtout de euh... HULK ?
Donc les incidents narrés rapidement par Fury dans le #1, on en voit l'envers du décor, ou mille et une façons d'enerver Banner (Banner chez le psy, Banner qui se fait traiter de gay, Banner au téléphone). Et c'est sympa, on rigole bien (c'est toujours rigolo de voir un gros type vert tuer plein de vaches). Ah et la fin au Népal avec la thérorie de la poule et de l'oeuf version Hulk. Ce qui nous amene là ou nous a laissé le #1. Et voilà, encore 2 mois à attendre ><. Mais c'est vraiment un putain de numéro, du tres bon Hulk et du bon Leinil Yu.


Wolverine #38

Petit Logan cherche petit Bucky dans une imprimerie. Pour lui faire une blague petit Bucky se déguise en Schtroumpf. Et avec l'aide d'une amie, il fait tellement peur à petit Logan que celui-ci tombe dans les pommes. Ensuite pour choquer tout le monde petit Bucky dit qu'il a tué la femme et le bébé de petit Logan.
Voilà, c'est tout, une fin surement idiote (à moins d'une explication génialissime dans Origins) et qui de l'aveu même de la preview du prochain numéro à la fin de celui-ci ne sert qu'a introduire Wolverine: Origins. Voilà, 5 numéros de carotte pure et simple dans notre gueule. Et le graphisme rattrape que dalle.
Allez, je suis méchant, la cover est sympa, mais une cover à 2,50 :/


C'est tout pour aujourd'hui les enfants, la semaine prochaine : NextWave et Punisher .
Même que le semaine prochaine je critiquerai du DC : Batman Secrets, comment voulez vous louper Sam Kieth sur le meilleur héros DC ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 24/02/2006 à 12h40.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 23/02/2006, 23h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu me donnes envie pour Spider-Man et Astonishing.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 24/02/2006, 13h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..et pour ULT. Wolv /Hulk, qui est limite excellent. (mais de notre coté de la limite. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 24/02/2006, 13h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Astonishing X-Men, j'avais laissé tomber au #7, mais je pense que je rattrapperai mon retard un jour.. je pense... et puis, Cassaday, quoi


ce story-arc de Wolverine m'a l'air bien nul. j'ai bien fait d'arrêter avec l'épisode de Millar et Kaare Andrews (qui était bien cool ! comme tout le run de Millar)


la mini Ultimate Wolverine/Hulk a l'air bien pour le moment et Leinil Francis Yu fait de superbes planches ! (au vu des previews)


Et je n'ai pas lu la fin de Black Widow encore, mais je suis asez déçu.
la précédente mini-série était bien meilleure
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 24/02/2006, 13h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
il veut se mettre plus que jamais en filiation avec l'histoire de morrison le mec whedon, est ce une bonne idée? suite au prochain épisode.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 24/02/2006, 16h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai lu le "Exiles 77"

Les exiles revinent avec Spidey 2099 et lui présente son nouveau "chez soi"
Puis, j'ai été heureux de voir que bedard [SPOILER="aaaaaah !"] n'oubliez pasla continuité de la série, lorsque les timesbroker repproche aux exiles d'avoir agraver le probléme en ayant changer le futur de deux timeline [/QUOTE]
Les exiles leur font savoir

Mais il sont intérrompu par l'incurtion de celui-ci sur un autre monde !
Et la génial
ce qui lui donnent une certaine avance !
Vivement la suite maintenant que


et le "the things 4" .
J'adore, j'adore, j'adore !

Un épisode qui comme ça ne semble pas payer de mine avec "gueule d'or" et pourtant hyper fun !
En gros le chien cherche à se faire enlever un bout de métal concer dans sa fourure ! et seul Ben le remarque ! Ce qui fait que le chien l'adopte ! En paralléle Ben à une discution avec franklin ! Et il se rend compte qu'il abuse de sa nouvelle fortune ! Et en prime un combat avec un nouveau méchant !

J'adore, j'adore, j'adore !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !