Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/03/2005, 10h44
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Ultimate X-Men 24 (vf)

C'esr le debut de Vaughan au scenario,et on peut pas dire que ce soit moins bien qu' avant.J' ai l'impression que l'histoire avance plus rapidement,que les personnages evoluent ( :love: Tornade) et en plus l'apparition d' un méchant bien different de ce qu' il etait dans l'univers "classique".
En plus les dialogues sont bien (Cyclope et Iceberg :lol: ) et les dessins aussi.
A acheter de toute urgence a mon avis.


Par contre j'ai aussi acheté X-Men extra avec des episodes d' Emma Frost,et tout ce que j'en ai tiré de bien (a part les couvertures de Greg Horn) c'est la preview du prochain numéro avec Gambit et le debut de sa mini-série.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #2  
Vieux 15/03/2005, 11h44
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=monsieur mehdi]C'esr le debut de Vaughan au scenario,et on peut pas dire que ce soit moins bien qu' avant.J' ai l'impression que l'histoire avance plus rapidement,que les personnages evoluent ( :love: Tornade) et en plus l'apparition d' un méchant bien different de ce qu' il etait dans l'univers "classique".
En plus les dialogues sont bien (Cyclope et Iceberg :lol: ) et les dessins aussi.
A acheter de toute urgence a mon avis.[/QUOTE]

C'est tellement mieux que ce qui a précédé que pendant que je lisais, je me suis dit, "tiens, le Fauve est mort ?" Alors j'ai regardé le numéro précédent et je me suis rendu compte que oui le Fauve était mort ...

BKV 1-BMB 0
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #3  
Vieux 15/03/2005, 11h46
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Bah ca devait bien lui arriver,c' etait un peu le souffre douleur:
Presque mort des le depart,sauvé grace a des organes de Kangourous et de singes, "transformé" par l'arme X, tabassé par la confrerie,il aura tout eu, Ultimate Henry.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #4  
Vieux 15/03/2005, 11h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=monsieur mehdi]Bah ca devait bien lui arriver,c' etait un peu le souffre douleur:
Presque mort des le depart,sauvé grace a des organes de Kangourous et de singes, "transformé" par l'arme X, tabassé par la confrerie,il aura tout eu, Ultimate Henry.[/QUOTE]

Peut être, mais il méritait un scénariste.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #5  
Vieux 15/03/2005, 11h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
C'est sur que ca tournait un peu en rond jusque la.
Mais la je suis heureux car en plus,bientot apparrait...Ultimate Gambit (ce n'est pas un spoiler car c'est marqué dans le courrier des lecteurs d ultimate).
Je dis bien apparaitre,car le premier arc ou il etait present etait affligeant :meurmf:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #6  
Vieux 16/03/2005, 00h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ce qui est bien avec ce numero 24, c'est qu'il se place plus de choses dans ces 2 episodes, que dans les 3 numeros precedents (parce que BlockBuster etait quand même furieusement a chier, et l'autre arc avec sa minable conclusion volait a peine plus haut).

Ici, je recommence a lire UXM avec plaisir (pas comme USM), les evenements on beau etre ici aussi des resucées (Charles qui s'endurcit, Tornade qui s'assombrit), elles le sont avec talent (si, c'est possible^^). Le tout est extremement plaisant a lire (Meme Sinistre y est interessant).

Quand au dessin, je trouve pas Peterson super transcendant, mais je le trouve quand même sympatique, et putain, c'est quand même mieux que Finch... Je pouvais plus supporter ses visages...

Et en plus, il nous ramene beaubier, egal a lui même...

Franchement, un numero qui m'a fait plaisir, mais bon, il est passé derriere le USM du mois, qui m'avait mis en rage, ct pas dur.
  #7  
Vieux 16/03/2005, 09h53
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ce numéro m'a enchanté aussi :love:
Brian K.Vaughan est un trés bon scénariste, qui sait manier plusieurs personnages dans ses histoires.
Sinon dans ce numéro on peut retrouver une influence trés années 90 (et sa va continuer dans les prochains numéros)...
  #8  
Vieux 16/03/2005, 09h56
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Quels sont les numéros en VO qui sont dans ce mag? Ca aiderait à participer à votre discut ;)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
  #9  
Vieux 16/03/2005, 09h57
Avatar de D@rk_Juli@n
D@rk_Juli@n D@rk_Juli@n est déconnecté
Sith qui tue tout!!!
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Orl?ans
Messages: 0
D@rk_Juli@n change la caisse du Fauve
Sinon au faite le message précédant est de moi.... désolé j'ai fait une maivaise manipulation :oups:
  #10  
Vieux 16/03/2005, 10h30
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=manou]Quels sont les numéros en VO qui sont dans ce mag? Ca aiderait à participer à votre discut ;)[/QUOTE]
Les débuts de Vaughan sur le titre, donc UXM #46-47.
  #11  
Vieux 16/03/2005, 10h45
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
je m'étais dit "c'est le dernier comics de la ligne ultimate que tu t'achete (j'ai deja arreté usm et j'ai jamais commencé les deux autre) ,c'est vraiment mauvais et tu as autre chose a faire de ton argent" :non:
Bon ben en fait je rempile sur uxm finalement :love:
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #12  
Vieux 16/03/2005, 10h47
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Donc vous parlez de ca:
[url]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=9303[/url]

:D
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
  #13  
Vieux 16/03/2005, 10h53
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
On parle de ca,avec les deux premiers numeros de "la tempete"
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !