Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 26/11/2015, 19h16
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
et la fin de mes achats d'octobre :

Parfait achats!

Sinon je pensais aussi Nausicaa en rupture de stock, il va falloir que je le fasse aussi!
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 26/11/2015, 19h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Apparemment il y a eu un retirage cette année. C'est la version en couleur sépia d'après ce que j'ai lu c'est celle d'origine
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/11/2015, 21h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Couleur sépia, comme pour City Hunter et Cat's eye ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 26/11/2015, 21h39
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je ne connais pas.
Ça rend comme cela
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/11/2015, 19h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et hop, avant l'arrivée massive de comic strips en décembre (probablement 5 intégrales ), un peu de Hellboy avec les volumes 3 et 4 de la Library Edition.

Suite des achats Hellboyesques en janvier
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/11/2015, 20h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
t'as commandé quoi en strip ?
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/11/2015, 20h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors, je dois recevoir (de mémoire): le Steve Canyon Volume 6, le Prince Valiant Volume... 12 (je crois ), le coffret Mickey Mouse regroupant les volumes 7 et 8 des dailies de Gottfredson)... ca fait 4 volumes.
Et il se peut que j'ai un autre truc en cours de réception (mais comme je note pas les trucs en cours, j'en oublie ^^)


D'ailleurs, en parlant de strips, tu en penses quoi de la VF des strips de Mickey ? Ca pourrait être le genre de truc que j'offrirais pour Noël à une personne qui n'a pas envie de lire en anglais.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/11/2015, 20h43
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir le coffret des mickey sundays et le peanuts 1987-1990 chez fantagraphics. Je suis surpris (en bien) par la qualité de reproduction des mickey!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 28/11/2015, 00h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

D'ailleurs, en parlant de strips, tu en penses quoi de la VF des strips de Mickey ? Ca pourrait être le genre de truc que j'offrirais pour Noël à une personne qui n'a pas envie de lire en anglais.
J'imagine que tu veux parler de l'édition.
Elle est très belle, presque la même taille que les krazy kat. (1 cm moins haut mais plus large)
Un bon rédactionnel. Chaque histoire est séparée avec les dates de début et de fin. Chose sympathique, il est indiqué où elles ont été publiées précedemment que ce soit en France et aux États unis.
Pour le reste pas encore lu mais ça ne serait tarder, il faut que je sache si ça me plaît.

Puisque que l'on parle de strip, tu conseilles cul de sac ?
et walt and skeezix c'est ardu à lire en anglais ?
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 28/11/2015, 01h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Cul de Sac, c'est juste mon comic strip préféré juste après Calvin and Hobbes sur les 50 dernières années.
Si tu veux découvrir un peu, tu peux en lire sur ce site:
http://www.gocomics.com/culdesac

Et si jamais tu es séduit, je recommande chaudement l'intégrale en anglais (en 2 volumes) ou d'attendre début 2016 (vers mars je crois). Pourquoi ? Parce qu'Urban a l'excellente idée de proposer ladite intégrale en VF (d'ailleurs je pense que je vais quand même l'acheter pour soutenir le projet).

En ce qui concerne Walt and Skeezix, c'est très accessible niveau anglais. On est loin d'un Krazy Kat, d'un Popeye ou encore d'un Pogo.
Si tu veux avoir une idée du niveau d'anglais, j'avais posté quelques scans sur mon blog ici et

Et merci pour ton avis sur Mickey. Je pense que ce sera un de mes cadeaux de Noel à offrir ^^
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 28/11/2015, 05h41
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Apparemment il y a eu un retirage cette année. C'est la version en couleur sépia d'après ce que j'ai lu c'est celle d'origine
Tu me rassure je pensais être dingue. Donc c'était normal de rien trouver il y a 6 mois ouf.... Juste maintenant il faut que je trouve une place dans le budget de fin d'année.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 28/11/2015, 11h29
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Cul de Sac, c'est juste mon comic strip préféré juste après Calvin and Hobbes sur les 50 dernières années.
Si tu veux découvrir un peu, tu peux en lire sur ce site:
http://www.gocomics.com/culdesac

Et si jamais tu es séduit, je recommande chaudement l'intégrale en anglais (en 2 volumes) ou d'attendre début 2016 (vers mars je crois). Pourquoi ? Parce qu'Urban a l'excellente idée de proposer ladite intégrale en VF (d'ailleurs je pense que je vais quand même l'acheter pour soutenir le projet).
c'est bien pour ça que je te demande , j'avais vu que c'était des strips très récents.
C'est vrai que ça à l'air très sympa. J'acheterais la version urban
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
En ce qui concerne Walt and Skeezix, c'est très accessible niveau anglais. On est loin d'un Krazy Kat, d'un Popeye ou encore d'un Pogo.
Si tu veux avoir une idée du niveau d'anglais, j'avais posté quelques scans sur mon blog ici et
En effet, ce n'est pas compliqué. Ça me tente énorment, les dessins, l'histoire tout me plaît. En plus j'ai vu que c'est une grande source d'inspiration pour C.Ware. Bémol il y a beaucoup de volume

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et merci pour ton avis sur Mickey. Je pense que ce sera un de mes cadeaux de Noel à offrir ^^
J'ai commencé à lire. Un défaut, les couleurs. Elles ne sont pas réussies. Dommage que ce ne soit pas publié en noir et blanc
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 28/11/2015, 11h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
En effet, ce n'est pas compliqué. Ça me tente énorment, les dessins, l'histoire tout me plaît. En plus j'ai vu que c'est une grande source d'inspiration pour C.Ware. Bémol il y a beaucoup de volume
Il y a beaucoup de volumes certes. Mais ca sort vraiment au compte goutte. Ca doit bien faire 10 ans que Drawn and Quarterly a commencé à publier Walt and Skeezix. Et le prochain tome a été sollicité il y a bien un an (pour te donner une idée). C'est typiquement le genre de bouquin où tu peux prendre tout ton temps pour les acheter.

D'aillleurs, petit conseil supplémentaire: ne prends pas le volume Walt Before Skeezix (qui compile les premières années) avant le volume 1. Je te dis ça parce que pour moi, ca ne représente pas du tout ce que va devenir cet excellent comic strip. Et je trouve même que la première moitié du volume risque de ne pas te donner envie de poursuivre. Mieux vaut commencer directement par le premier volume édité quitte à revenir par la suite sur le Walt Before Skeezix pour voir à quoi ressemblait ce strip avant de prendre sa forme définitive.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/11/2015, 12h12
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Cul de Sac, c'est juste mon comic strip préféré juste après Calvin and Hobbes sur les 50 dernières années.
Si tu veux découvrir un peu, tu peux en lire sur ce site:
http://www.gocomics.com/culdesac

Et si jamais tu es séduit, je recommande chaudement l'intégrale en anglais (en 2 volumes) ou d'attendre début 2016 (vers mars je crois). Pourquoi ? Parce qu'Urban a l'excellente idée de proposer ladite intégrale en VF (d'ailleurs je pense que je vais quand même l'acheter pour soutenir le projet).
Urban a prévu de sortir l' intégrale... en 3 volumes.
Et mon repré ne savait même pas que ça existe déjà chez Delcourt.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 28/11/2015, 12h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Sinon je pensais aussi Nausicaa en rupture de stock, il va falloir que je le fasse aussi!
Ils ont tous été réédités au printemps 2015.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 02/01/2015 23h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 11h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 17h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !