Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/10/2006, 12h58
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par sim theury
Je suis passé devant la boutique la semaine dernière et j'ai l'impression qu'il ne vend plus de comics.

Le magasin était fermé mais la boutique ne ressemble plus du tout à ce que j'ai connu. (bouquiniste classique) Le proprio est mort recemment non ?
Si il y a toujours des comics : http://www2.zonealta.net/~edmondt/fo...4&postcount=47
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/10/2006, 15h46
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
les horaires de Diable Blanc à paname: du lundi au samedi de 14h à 20h

lyon : comic shop Excalibur et Temps-Livres

mais on peut trouver des TPB VO et/ou VF dans pas mal d'autres endroits à Album à la Part Dieu, Experience place Antonin Poncet, BD Fugue et Bouledingue pour des VF à prix imbattable.

Pour les adresses et horaires, Xavier, Phil ou tout autre lyonnais est demandé
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/10/2006, 12h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MAJ faites.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/10/2006, 14h00
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Un forumeur de F-C m'avait dit que Toystar avait changé d'adresse et cela vient de m'être confirmé dans une pub dans le dernier Comic Box (d'ailleurs j'avais cherché vainement Toystar dans le 20 ème que je n'ai évidemment jamais trouvé) donc la nouvelle adresse est :

TOYSTAR
1, Rue de Reuilly 75012 PARIS
TEL : 01 43 72 06 66 FAX : 01 43 72 08 88
Site Internet : www.toystar.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h (sans interruption)

Voilà, notons aussi qu'on peut commander par tel, courrier ou internet les fdp seront alors de 5 euros et offerts pour une commande supérieure à 50 euros.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/10/2006, 14h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Bobo
Un forumeur de F-C m'avait dit que Toystar avait changé d'adresse et cela vient de m'être confirmé dans une pub dans le dernier Comic Box (d'ailleurs j'avais cherché vainement Toystar dans le 20 ème que je n'ai évidemment jamais trouvé) donc la nouvelle adresse est :

TOYSTAR
1, Rue de Reuilly 75012 PARIS
TEL : 01 43 72 06 66 FAX : 01 43 72 08 88
Site Internet : www.toystar.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h (sans interruption)

Voilà, notons aussi qu'on peut commander par tel, courrier ou internet les fdp seront alors de 5 euros et offerts pour une commande supérieure à 50 euros.
et pour cosmic comics alors? on peut toujours commander ou pas? y'a pas l'air d'avoir de comics sur le lien que tu viens de donner
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/10/2006, 14h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
done
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/10/2006, 20h26
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
et pour cosmic comics alors? on peut toujours commander ou pas? y'a pas l'air d'avoir de comics sur le lien que tu viens de donner
En fait, le lien que j'ai donné est le site principal, après tu choisis le rayon "toystar comics" tout en haut et ça te ramène vers cosmic comics donc le site reste le même. Toutes mes excuses. Par contre, je ne sais pas si on peut commander.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/11/2006, 02h02
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bobo
Un forumeur de F-C m'avait dit que Toystar avait changé d'adresse et cela vient de m'être confirmé dans une pub dans le dernier Comic Box (d'ailleurs j'avais cherché vainement Toystar dans le 20 ème que je n'ai évidemment jamais trouvé) donc la nouvelle adresse est :

TOYSTAR
1, Rue de Reuilly 75012 PARIS
TEL : 01 43 72 06 66 FAX : 01 43 72 08 88
Site Internet : www.toystar.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h (sans interruption)

Voilà, notons aussi qu'on peut commander par tel, courrier ou internet les fdp seront alors de 5 euros et offerts pour une commande supérieure à 50 euros.
ça doit être sûrement moi.
il est aussi à noter que qu'à partir de 500 euros d'achat dans l'année,il t'offre 5% de réduc.C'est toujorus ça de pris.
j'ai toujours étais très heureuxde leurs prestations,mais coincidence ou pas,depuis que Thomas s'est barré et que Jimmy a pris le relais,j'ai été déçu:
emballage ridicule avec nada de polystyrène (d'habitude,le carton en est claffi),tout étroit,et comics non protégés par leur carton individuel.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/11/2006, 02h07
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
et pour cosmic comics alors? on peut toujours commander ou pas? y'a pas l'air d'avoir de comics sur le lien que tu viens de donner
leur site n'est plus à jour depuis le départ de leur webmaster.
ils n'arrivent pas à en choper un (je me demande d'ailleurs si ils en cherchent toujours un....ça fait plus d'1 an que leur site moisi ).
La commande par tèl,voilà la solution.
par contre,ils ne procèdent plus de la même manière pour chopper leur comics:
il y a encore quelques jours (semaines plutôt),ils possédaient d'une façon générale pratiquement tous les comics qui sortaient (du moins,c'est ce que je pense,vu ma demande en indés pourtant peu sollicités).Mais désormais,cause de cout et de place oblige,ils ont décidé de stopper ce système et se ranger du côté de celui des previews...dommage.Ils n'ont plus un super intérêt maintenant...
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/11/2006, 02h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par The Goon
leur site n'est plus à jour depuis le départ de leur webmaster.
ils n'arrivent pas à en choper un (je me demande d'ailleurs si ils en cherchent toujours un....ça fait plus d'1 an que leur site moisi ).
La commande par tèl,voilà la solution.
par contre,ils ne procèdent plus de la même manière pour chopper leur comics:
il y a encore quelques jours (semaines plutôt),ils possédaient d'une façon générale pratiquement tous les comics qui sortaient (du moins,c'est ce que je pense,vu ma demande en indés pourtant peu sollicités).Mais désormais,cause de cout et de place oblige,ils ont décidé de stopper ce système et se ranger du côté de celui des previews...dommage.Ils n'ont plus un super intérêt maintenant...
c'est bien ce que j'avais deja lu à leur sujet, ce que je ne comprend pas c'est que recemment ils avaient encore des encarts pubs pour le site dans les magazines panini
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/12/2006, 02h10
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 164
awiles change la caisse du Fauve
Tu peux rajouter
sur Paris
AAAPOUM BAPOUM
8 rue Dante 75005 Paris ( librairie d'occas )

sur Lille
Bazar du Bizarre
24 rue des Ponts de Comines
59000 lille (comics VF neuf et d'occas + figurines)

J'ai vu sur leur site d'autres villes
http://www.bazardubizarre.com/mag.asp
mais je ne connais pas et comme ils font aussi du manga et de l'héroïc fantasy, pour les comics à voir.

Dernière modification par awiles ; 23/07/2007 à 00h58.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/12/2006, 11h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
done !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/01/2007, 23h45
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Une nouvelle boutique comics à Nantes!

A pleins rêves

Je suis passé devant cet après-midi mais vu que j'avais mon molosse j'ai pas osé aller faire un tour. Mais a vue de nez, on y trouve de la VO, de la VF et pas mal de goodies. A tester!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/01/2007, 00h26
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Cool ! En espérant qu'il dure plus longtemps que ses deux prédécesseurs.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/01/2007, 14h41
lorus lorus est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 12
lorus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par awiles
Tu peux rajouter
sur Paris
AAAPOUM DAPOUM
8 rue Dante 75005 Paris ( librairie d'occas )
Bapoum!
Ils ont aussi un excellent blog et ça change de chez Gaël, avec eux vous pourrez discuter...:
http://aaablog.typepad.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !