Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 14/04/2016, 17h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est juste à peu près aussi ridicule que la mort de Marion Cotillard dans Dark Knight Rises. ^^
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 14/04/2016, 17h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est juste à peu près aussi ridicule que la mort de Marion Cotillard dans Dark Knight Rises. ^^

Réponse avec citation
  #258  
Vieux 14/04/2016, 17h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je trouve ça très drôle, et particulièrement bien vu
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 14/04/2016, 17h13
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Non, je ne trouve vraiment pas. La mort de Cotillard, c'est une erreur de l'actrice et du réalisateur d'avoir garder cette scène parce que c'est mal joué.
Là, rien à voir, c'est juste pas développé, parce qu'il n'y a pas le temps dans le film, c'est un peu lourdo, mais c'est pas si ridicule que ça.
J'avais déjà tiqué sur le fait que tout le monde détruisait la scène en allant voir le film alors que j'avais trouvé ça un peu facile mais assez logique, et le fossoyeur de film a mis des mots sur ce que je pense.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 14/04/2016, 17h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Bof, c'est juste un truc qui fait un choc à un mec qui pétait un câble total. Ça ne m'a pas choqué outre mesure en fait. Moins que beaucoup d'autres choses dans le film.
Nan, mais nan. C'est amené n'importe comment.

Sur le principe, pourquoi pas, mais en vrai, non.
Après que ça choque pas, pas de soucis, ça reste to-totototalement pété.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 14/04/2016, 17h21
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Nan, mais nan. C'est amené n'importe comment.

Sur le principe, pourquoi pas, mais en vrai, non.
Après que ça choque pas, pas de soucis, ça reste to-totototalement pété.
Ouais, mais tu voulais l'amener comment? Genre, ouais, il y avait moyen de faire mille fois mieux hein, sur, mais pas dans ce film avec ses gros sabots.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 14/04/2016, 17h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ne pas l'amener.....
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 14/04/2016, 17h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Non mais effectivement, la fin de l'affrontement entre Batman et Superman n'était pas une scène clé du film, pas vraiment de raison de bosser spécifiquement là dessus pour soigner ça.
Un peu comme le passage du coté obscur de la part d'Anakin.

Là en l’occurrence, l'idée est beaucoup trop extrême, surtout pour un univers qui se veut réaliste. C'est un peu comme si Marine le Pen devenait pro-immigration soudainement parce qu'elle se rend compte qu'un des migrants a un père qui s'appelle Jean-Marie.

(bon, après, c'était une idée potentiellement intéressante d'utiliser ce prénom comme déclencheur, je dois l'admettre malgré ma mauvaise foi)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 14/04/2016, 17h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Ouais, mais tu voulais l'amener comment? Genre, ouais, il y avait moyen de faire mille fois mieux hein, sur, mais pas dans ce film avec ses gros sabots.
Bah, c'est pas parceque le film est écrit avec les pieds, que tout doit l'être. Genre Superman qui crie "you are gonna kill martha", ça n'a aucun sens, mais vraiment aucun.

C'est quand même la scène pivot du film et ça pivote comme une chaise de bureau Ikea dévissée.


Enfin bref, vu les retour, y'a de fortes chances que le vrai bon film de superslip de 2016, ce soit celui-ci. La scène de l'aéroport a décidément l'air dingue.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 14/04/2016, 21h39
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, c'est pas parceque le film est écrit avec les pieds, que tout doit l'être. Genre Superman qui crie "you are gonna kill martha", ça n'a aucun sens, mais vraiment aucun.

C'est quand même la scène pivot du film et ça pivote comme une chaise de bureau Ikea dévissée.


Enfin bref, vu les retour, y'a de fortes chances que le vrai bon film de superslip de 2016, ce soit celui-ci. La scène de l'aéroport a décidément l'air dingue.
Ah ben voila, exactement par contre! Dans cette scène, c'est pas la réaction de Batman qui m'a choqué, mais bien celle de Superman! Là je suis parfaitement d'accord. Ca, c'est ultra mal amené!

Bien envie de voir Civil War en effet. Même si j'ai un peu peur de coté trop sérieux que pourrait prendre le film!
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 15/04/2016, 00h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
De toutes façons, c'est le choix de Snyder d'avoir traité cette séquence du choc de Batman de cette façon.

On adhère ou pas mais ce n'est pas "nul" : comment agirions-nous, à la place du héros? on n'en sait rien....comme lui...ou pas....personne n'est pareil

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 15/04/2016, 09h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SI si Cyril, c'est d'un point de vue scénaristique terriblement mauvais.... Et puis on n'a pas à se dire "comment réagirait le héros, que ferait-on à sa place ? ". Non, ce sont des scénaristes qui écrivent le truc, les personnages n'ont pas de vie propre. Après se creuser un peu la tête pour amener le truc convenablement, c'était pas si dur.... C'est juste que là, c'est introduit à la truelle, sans JAMAIS penser aux personnages....Juste parce qu'un gars à pensé que l'idée des prénoms suffirait à justifier le truc et à le faire passer...

Allez, je suis un peu énervé aujourd'hui ...
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 15/04/2016, 09h38
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ça aurait fonctionné si Clark SAVAIT que la mère de Bruce s'appelait Martha... Et je pense que c'est ce qui était prévu au départ, (une partie de l'enquête de Clark sur Bruce a été coupée au montage)
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 15/04/2016, 19h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je suis les news ciné de très loin.....

Disney ou un autre ont déjà donné une raison concernant l'absence de Hulk dans ce film?
(ok je sais qu'on le verra dans Thor 3 mais encore....?)

C.
Bon,Ok.......... je suppose

http://movieweb.com/captain-america-...it-scene-hulk/
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 15/04/2016, 21h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Disney ou un autre ont déjà donné une raison concernant l'absence de Hulk dans ce film?
(ok je sais qu'on le verra dans Thor 3 mais encore....?)

C.
une réponse ici

En gros, les scénaristes ne voulaient gâcher la "fugue" de Hulk a la fin d Age of Ultron et ce même pour une apparition en post-générique. Il faut développer cette partie de manière individuelle ou en tout cas pas diluée dans une intrigue trop colossale. Ils laissent donc les scénaristes de Ragnarok de développer ce fil narratif.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !