Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 28/04/2016, 12h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A Marseille, j'ai le choix entre VO 3D et VF 2D...
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 28/04/2016, 13h16
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Comment vous avez trouvé la VF ? j ai la chance de pouvoir le voir en VO mais les horaires sont daubés, les meilleurs seances sont en VF.

edit : et la 3D ? la séance du soir est en 3D et je comptais aller le voir vendredi soir
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 28/04/2016, 14h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Pas vu en 3D mais honnêtement vu la réalisation et les scènes du film je pense qu'il faut privilégier la 2D.
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 28/04/2016, 14h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Il ne passe qu' en (inutile) 3D ou on peut le voir en 2D dans certains endroits ?
Dans les deux plus gros UGCs de Lyon, il n'y a qu'une séance 3D par jour.
Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres villes, mais il y a clairement un gros rejet de la 3D maintenant. L'an dernier pour Avengers 2, c'était presque que de la 3D.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 28/04/2016, 14h42
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Dans ma ville ,il y'a que la 3D, et ça me gonfle de plus en plus....de payer de plus en plus cher le cinoche.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tu as mal compris.

Stark fait une remarque ambiguë, mais Peter n'y répond pas. Pour moi, ils sont classiques.
Merci
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 28/04/2016, 14h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
est ce que c'est mieux qu'avengers number 1 ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 28/04/2016, 15h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
est ce que c'est mieux qu'avengers number 1 ?
Dur à répondre.

C'est "différent".

Pour moi Avengers 1 aura toujours une place spéciale (tout comme Iron Man 1). C'était le premier film "univers étendu" si réussi que j'en garde une saveur particulière.

Disons que pour moi c'est la parfaite suite d'Avengers 1, très largement au dessus du 2.

Il est certes moins abouti que Cap 2 (qui est dans mon top 3 Marvel) au niveau du scénario, mais il est le film chorale le plus réussi de tous.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 28/04/2016, 16h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
avengers c'est le dernier MARVEL que j'ai vu de potable ....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 28/04/2016, 16h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
avengers c'est le dernier MARVEL que j'ai vu de potable ....

Même les Gardiens de la Galaxie n'obtient pas le statut de "potable" à tes yeux ?
(les autres je n'essaie même pas, hein, tu noteras les goûts let les couleurs toussah toussah)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 28/04/2016, 16h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Même les Gardiens de la Galaxie n'obtient pas le statut de "potable" à tes yeux ?
(les autres je n'essaie même pas, hein, tu noteras les goûts let les couleurs toussah toussah)
ah les gardiens c'est le seul que je garde sous le coude en effet. le reste ça a l'(air du même acabit qu'avengers en moins bien donc......
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 28/04/2016, 16h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca a l'air ?
Mais tu as vu des films Marvel depuis Avengers ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 28/04/2016, 16h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ca a l'air ?
Mais tu as vu des films Marvel depuis Avengers ?
ben non justement , tout ceux que j'ai vu jusqu'a avengers étaient pas terrible voir mauvais.
j'ai kiffé avengers mais comme deux semaines après je m'en souvenais plus ça m'a un peu refroidi. payez 12 boules pour un truc qui ne dure pas et n'est pas intéressant cinématographiquement, c'est chaud.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 28/04/2016, 16h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dire qu'on va aller le voir sans Jorus... ahlàlà... changement d'époque...
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 28/04/2016, 16h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
ben non justement , tout ceux que j'ai vu jusqu'a avengers étaient pas terrible voir mauvais.
j'ai kiffé avengers mais comme deux semaines après je m'en souvenais plus ça m'a un peu refroidi. payez 12 boules pour un truc qui ne dure pas et n'est pas intéressant cinématographiquement, c'est chaud.
Tu n'as pas vu Cap 2 alors?
Car ça enterre easy tout ce qui a été fait avant chez Marvel Studios.
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 28/04/2016, 16h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'en reviens, et globalement, je suis dans la ligne de doop.
C'et EXACTEMENT ce que je veux voir en terme de super-slip sur les univers partagés. Si j'avais de la thune, je retournerai même le voir, ce que peu de films de super-héros ont réussi à faire ces derniers temps.

D'abord, pour moi, on a vraiment un film Captain America, qui prend totalement la suite de Winter Soldier. Les Vengeurs ne sont pas là tout le temps, c'est un gros tiers central du film, mais j'ai justement aimé que toute la dernière partie ne se fasse pas avec eux. L'enjeu, ce sont les relations de Cap avec les amis qui sont les siens.

J'ai aimé Zémo. D'abord, parce qu'ils ont choisi un bon acteur pour interpréter le personnage. Daniel Bruhl est vraiment un type avec du charisme. Et j'ai beaucoup aimé la relecture qu'ils font du personnage. Alors certes, on se demandera pourquoi l'avoir nommé Zémo. Sans doute pour rester dans l'ambiance "adaptation de comic-book". Mais au delà de ça, on a enfin un personnage crédible, qui monte un plot qui ne ressemble pas à un plan ridicule de super-vilain. Ce plan, je le trouve passionnant et j'espère que le personnage aura une incidence dans l'univers.

J'ai aimé la scène de l'aéroport que, comme beaucoup, je trouvais un peu cheap dans les bandes-annonces. Aucun problème à ce niveau là, sur grand écran, ça fonctionne du tonnerre. La baston est dantesque, et les personnages apportent tous quelque chose dedans. Je me suis retrouvé dans les comics, c'est tout ce que je demande à ce genre de film.

J'ai aimé la relecture de Civil War, adaptée, mais de manière très intéressante dans ce film. Les deux camps sont vraiment intéressants, même si je maintiens que je serai du côté de Tony Stark.
Mais justement, tout ce questionnement vient apporter du réalisme à l'univers. Autour de sujets profonds et graves. Mais contrairement à Warner qui rend froid son personnage le plus iconique et le plus lumineux, Marvel Studio nous offre tout un panel de sentiments et d'ambiances développés autour de ce réalisme. De même que notre monde n'est pas tout blanc, il n'est pas tout noir, n'en déplaise à Zack Snyder.

J'ai aimé le traitement du collectif de personnage. Vision est décalé à souhait, Wanda extrêmement touchante, Clint devient de plus en plus l'âme du groupe, Sam et Rhodey font de parfaits sidekicks, toujours très justes, chacun dans leur style. tout le monde existe, tout le monde développe peu à peu des éléments d'identité.
C'est l'occasion de dire tout le bien que je pense des deux petits nouveaux, T'Challa qui, clairement, prend un charisme de malade sous les traits et le jeu de Chadwick Boseman, et Spidey, dont Tom Holland propose une version vraiment pertinente et moderne.

Je vais m'arrêter là, je crois. Il y aurait sans doute beaucoup à dire sur l'intrigue, mais j'ai plus envie de rester sur ce côté un peu général de ce retour.
L'univers Marvel s'étoffe sur grand écran, les jalons se posent. Miam pour la suite quoi!

Ah, et j'ai raté la seconde séquence post-gen, y'a quoi dedans, please?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !