Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/06/2004, 16h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par tuco
moi je tente taleur apres le taf

j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont
Je l'ai vu ce midi dans un point presse.
Enfin, je dis ça, moi il y a une semaine que je l'ai...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/06/2004, 16h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si tu veux et sans spoiler, dans le 8 il y a une longue discussion qui pose les pourquoi a pleins de questions et repond a certaines que tu te posais et d autres que tu ne te posais pas

et la tu vois ce qu il y a derriere les histoires de malette et de vengeance .

mais bon perso j ai lu le tpb 2 (a partir du 6) avant les numeros 4 et 5
c vrai que dans le 5 tu vois qu il y a qqch mais le 8 te donne une vue plus panoramique
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/06/2004, 17h36
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Je l'ai vu ce midi dans un point presse.
Enfin, je dis ça, moi il y a une semaine que je l'ai...
tu l as chope en comics shop ? ou ailleurs pour l avoir avant le 1er du mois ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/06/2004, 18h04
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
peut etre est il abonné...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 03/06/2004, 18h06
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tuco
tu l as chope en comics shop ? ou ailleurs pour l avoir avant le 1er du mois ?
je l'ai vu à la librairie/maison de presse cours des 50 otages

je crois que chez story ils n'en avaient plus en rayon, alors qu'ils l'ont reçus la semaine dernière et qu'ils ont pas balancé de newsletter!
heureusement que chantal me l'avait mis de côté
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/06/2004, 18h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin il est sorti, je viens de le trouver dans une presse et pis mon libraire avait le 100 Bullets TII!

Ce soir c'est risso/azzarello à toutes les sauces chez p'tit lolo
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/06/2004, 19h48
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
il était la, caché, mais bien la.... mon graal...
Bon j'exagere juste un peu, mais je l'ai récuperé tout a l'heure, et ai lu la fin de "Hush" (je refuse d'appeller ça "silence" ), je me fait la suite avant d'aller au lit et je dirais ce que j'en pense demain
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/06/2004, 20h20
Avatar de XORN
XORN XORN est déconnecté
fan de dragons
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 54
XORN change la caisse du Fauve
Moi ce qui m énerve avec cette revue Batman, c est que jusqu'a présent je n'ai pas été capable de lire plus d' un épisode de Batman par Hama et Mc Daniel !! Payer aussi cher pour lire que les deux tiers de la revue ca me gonfle !! Le plus risble, c est les éloges qu on peut lire dans les éditos sur cette partie du mag !! Ils feraient mieux de dire qu ils les ont eu au rabais ces épisodes !! Ca n a aucun intéret scénaristique et esthétique !! C est pratiquement la seule revue sémic que j achetais ces temps ci et a la fin de l arc d azzarello, je stoppe !! Leur politique éditorale est consternante !! Quand je repense a toutes les séries qui ont été stoppé en plein vol à cause de leur manque de clairvoyance !!
Sinon pour hush autant les épisodes sont beau autant l intrigue est minable !! Aucun intérêt et pas de réelle confrontation !! A la fin de la lecture on se dit pourquoi avoir fait tenir ca sur autant d épisodes !! C est trés bof bof !! On aurait eu droit a un épisode avec des fiches de présentations des personnages, on aurait eu le même sentiment à la fin de la lecture !!
Sinon mention spéciale a Azzarello !! son batman correspond tout a fait à l idée que je me faisais !! Il cotoie les bas fonds et est violent a souhait ! C est le dark knights dans toute sa splendeur !! Je regrette un peu la derniere page !! Etait ce vraiment nécessaire ce renvoi ? La suite de l histoire me permettra de mieux jugé mais je suis trés optimiste !! Le dessin de Risso est trés sympa !! Son batman a une grande prestance !!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/06/2004, 20h40
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XORN
Moi ce qui m énerve avec cette revue Batman, c est que jusqu'a présent je n'ai pas été capable de lire plus d' un épisode de Batman par Hama et Mc Daniel !! Payer aussi cher pour lire que les deux tiers de la revue ca me gonfle !! Le plus risble, c est les éloges qu on peut lire dans les éditos sur cette partie du mag !! Ils feraient mieux de dire qu ils les ont eu au rabais ces épisodes !! Ca n a aucun intéret scénaristique et esthétique !! C est pratiquement la seule revue sémic que j achetais ces temps ci et a la fin de l arc d azzarello, je stoppe !! Leur politique éditorale est consternante !! Quand je repense a toutes les séries qui ont été stoppé en plein vol à cause de leur manque de clairvoyance !!
J'ai beau avoir apprécié les épisodes d'Hama, je te rejoins totalement : ils ne tiennent pas la comparaison avec Loeb, Azzarello ou Dieu qui sait encore ! Mon goût pour les comics un peu pourri a joué là, mais je me demande aussi ce qui a pu passer par la tête de Sémic....
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/06/2004, 22h01
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Scott MC Daniel !!! Son style est si puissant ! Il a une véritable "écriture graphike" !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/06/2004, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
payer si cher.. c un peu exageré
en vo tu paierais le meme prix mais pour un seul numero
la tu en as 2 et tu peux esperer qu avec l arrivee de brubaker ca fasse 3
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/06/2004, 23h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par BouffonVert72
Scott MC Daniel !!! Son style est si puissant ! Il a une véritable "écriture graphike" !
Ailleurs sans aucun doute, sur ces épisodes il avait dû se fracturer les doigts.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/06/2004, 00h09
Avatar de XORN
XORN XORN est déconnecté
fan de dragons
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 54
XORN change la caisse du Fauve
4 euros 60 les trois épisodes !! C est pas le comics le plus rentable du mois !! le generation Dc fait le même prix mais avec plus de pages et une qualité plus élévée !! Je parlais surtout de ça en disant si cher !! Ceci dit si Mc Daniel fait équipe avec Brubaker, je fais l'impasse !!
De plus je ne pense pas que ce bimestriel perdurera longtemps !!

Par contre BV, si c est une écriture graphique il ferait mieux de surveiller ces fautes d'orthographes !!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/06/2004, 00h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans Generation DC y a plus de pages car deux numéros 1, mais les prochains numéros seront pareils...la seule différence étant que GenDC est broché et Batman agrafé.
X-Treme X-Men fait 20 centimes de moins, pour le même format et le X en plus pour vendre. Y a pas vraiment de scandale si on compare, c'est pas comme Génération DC 1 ou les JLA/Avengers où on fait payer du texte et des pubs.
Que les 2 éditeurs arrêtent la course au format deluxe et les lecteurs auront plus de fric pour les parutions quioske. Le comic-book c'est pas du franco-belge, crénom!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/06/2004, 04h51
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mallrat
payer si cher.. c un peu exageré
en vo tu paierais le meme prix mais pour un seul numero
la tu en as 2 et tu peux esperer qu avec l arrivee de brubaker ca fasse 3
... Et de plus, tu aurais 10 pages de pub dans le comics vo ! lol
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !