Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/07/2013, 18h20
seiib seiib est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 24
seiib change la caisse du Fauve
je me presente, je m'appel ...

seiib... enfin non... ca, c'est un pseudo

(bonjour)

Vu que je me suis inscrit pour participer tres productivement a un topic sur le flood nommé Planète Panini Juillet AKA le renouveau !!!! , il est normal que je me presente.

Sebastien, trentenaire (non, je ne serai pas plus precis, coquine) et ecumeur de forum comic depuis l'invention d'internet. ( Ca et a l'epoque, les photos de demoiselle qui s'affichait en temps records de 20 secondes. c'etait enorme !!!!)

Sinon, j'aime bien le superslip et j'ai cru comprendre que c'est ici que je pourrai argumenter comme quoi hulk , il est quand meme bien plus fort que la chose... Et que Wolverine , de temps en temps, on le voit trop mais il est cool de l'univers.

Bon, rien d'autre, dans l'immediat a signaler. Sauf que vous ne me trouverez pas sur meetic, je suis marié et je crois en la fidelité de la presence aupres des enfants.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/07/2013, 18h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
You're Welcome.

VF uniquement ? un peu de VO ?

Que du Marvel ? pas de DC ou Dark Horse ou Images ou IDW ou.....

Je suis d'humeur taquin et j'ai envie d'écrire... (d'ailleurs FF par Pacheco c'est pour très bientôt)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/07/2013, 18h31
seiib seiib est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 24
seiib change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
You're Welcome.

VF uniquement ? un peu de VO ?

Que du Marvel ? pas de DC ou Dark Horse ou Images ou IDW ou.....

Je suis d'humeur taquin et j'ai envie d'écrire... (d'ailleurs FF par Pacheco c'est pour très bientôt)
Vf, forumeur. Et que. L'anglais et moi, on a des divergences de compréhension depuis le collège.

Editeur, oh, un peu tout, je suis pas fasciste. Tiens, rien de IDW. Mais, en faites, je suis a ranger dans la case "completiste". C'est a dire que j'avale un paquet assez enorme de kiosque mensuellement. Ce qui me permet ainsi d'utiliser internet pour recracher ma rancoeur envers tel auteur sur tel parution assez régulièrement.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/07/2013, 18h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/07/2013, 18h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Bienvenue !

Wolverine... le mutant le plus cool de l'univers ! (connu mais aussi inconnu)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/07/2013, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/07/2013, 18h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oulah, oulah, ohlalala.

Est-ce qu'on t'a prévenu qu'il était obligatoire de donner 0,78ct d'euro pour le finance ment de The Pandas Show sur Kickstarter?

Non?

Bon, c'est parce que c'est totalement faux, certes - et encore, de nos jours pour démêler le vrai du faux, franchement-, mais quand même, quoi.

Bienvenue à toi! (ça manque de smiley panda ici)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/07/2013, 18h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Oulah, oulah, ohlalala.

Est-ce qu'on t'a prévenu qu'il était obligatoire de donner 0,78ct d'euro pour le finance ment de The Pandas Show sur Kickstarter?

Non?

Bon, c'est parce que c'est totalement faux, certes - et encore, de nos jours pour démêler le vrai du faux, franchement-, mais quand même, quoi.

Bienvenue à toi! (ça manque de smiley panda ici)
Cela me fait penser que je dois m y mettre . C est quand le deadline Mast ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/07/2013, 18h58
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Bienvenu !!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/07/2013, 19h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/07/2013, 19h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela me fait penser que je dois m y mettre . C est quand le deadline Mast ?
C'est dans trente secondes. Vite, vite!
Il y a 24 jours encore, mais il faudrait qu'on ait du monde pour pouvoir être en page d'accueil de Kickstarter.
Je demande aux gens de mettre déjà 1$, tu peux toujours changer ta mise en cours de route si jamais tu sais pas encore combien tu peux mettre, tout ça, et moi ça me permet d'accéder au graal, donc, la page d'accueil, là où tout se joue.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/07/2013, 19h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ok et merci
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/07/2013, 19h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/07/2013, 19h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi, et quelle chance d'être venu exprès sur le topic flood Planète Panini Juillet AKA le renouveau !!!!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/07/2013, 21h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me présente, nickattack Forumers 12 10/12/2008 19h14
Je me présente Vanessa Forumers 23 15/01/2008 17h38
je me présente.... sydhe Forumers 50 25/09/2006 10h31
Bonjour je me présente mouahahah Forumers 49 31/03/2006 19h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !