Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 23/03/2016, 15h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Les japonais ont de toute façon des gros problèmes vis à vis du cul et de l'inceste.
Mais Ikkoku, j’ai vaguement maté quand j’étais gamin (y’avait quasi pas de bagarre dedans, aucun interêt) et j’y suis jamais revenu

Après je parle de ce type de relation dans la vraie vie, quand je dis que c’est creepy.
Parceque ça part souvent sur une base de relation malhonnête (tu caches tes vraies attention à ton ami(e ) ) et tu attends de par ta « sympathie » un retour sexuel ou amoureux.
Alors que ça marche pas comme ça.

En fiction, c’est souvent traité de manière innocente, le mec ne veut pas gâcher l’amitié ! Il n’a pas assez confiance en lui !
Et s’il se prend un vent, il est dévasté ! Mais ça va, il reste quand même son pote forever !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 24/03/2016, 10h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'espère un spin-off sur le Punisher après.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 24/03/2016, 10h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu l'épisode 1, ça prend son temps, mais c'est vraiment agréable de retrouver la team.

Jessica jones est pardonné. Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 24/03/2016, 11h54
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
j'espère un spin-off sur le Punisher après.
Pareil, car le dernier épisode relance l'intrigue du punisher, et je trouverais ça dommage de la continuer dans la saison 3 de DD.
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 24/03/2016, 12h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Dansunei terview promo l i terprete prétendait ne pas savoir ce qu allait advenir de son perso y compris concernant un soin off eventuel. Marvel cloisonné énormément. A mon avis ils attendent sûrement un peu un retour global pour envisager réellement cette option.
Mais oui je serait preneur. Son punisher est bien mieux écrit que Shen ou les morts marchent à la télé.
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 24/03/2016, 20h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh le Punisher ça m'étonnerait qu'il n'obtienne pas sa propre série. Je me pose aussi la question quant à Claire, l'infirmière. Peut-être pas 12 épisodes, mais 5/6 d'ici quelques mois, quand plusieurs personnages Marvel auront eu leur propre série, ça peut le faire. Et ce serait la fête du crossover!
Sinon on en avait déjà probablement parlé mais Luke Cage c'est pour septembre, le 30 il me semble.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 24/03/2016, 22h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Le topic est créé e.
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 27/03/2016, 10h29
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Ok. Enfin fini. Ça m'a pris une semaine complete. Par où commencer ?
Bah le début. Le punisher ça défonce. Le perso bien écrit, l'acteur vole la vedette aux autres. C'est pas le Fisk de la saison 1, mais ça s'en rapproche.
Bref, mangé les 5 premiers épisodes en une nuit.
Et puis arrive Elektra. Et commence la seconde partie de la saison.
Pfff. Ça a été long. Mais vraiment vraiment très long.
J'ai mis 2 jours à mater le dernier épisode tellement j'étais décaptivé de la série.
On sent de grandes choses pour la suite, mais j'ai eu l'impression d'un Age Of Ultron. On est trop dans la mise en place. J'aime assez Cox, mais son Murdock m'insupporte de plus en plus. Et 13 épisodes de quasiment une heure chacun, c'est vraiment très long.
Et The Hand manque de carrure, ça manque d'enjeux, j'ai eu du mal à ressentir une quelconque menace.
A coté de ça, les seconds roles sont toujours très bien (beaucoup mieux que les catastrophiques second roles dans Jessica Jones), l'univers est coherent et le caméo de D'Onofrio est plus qu'apprécié !
Reste que tout est relativement prévisible et merde, qu'est-ce que c'est long...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 29/03/2016, 00h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon j'ai terminé.
Y'a pleins de trucs à dire, mais c'était une très bonne saison 2.
Dommage que la partie Elektra soit un peu plus faible et qu'on ai au final l'impression de mater 2 saisons en 6 ep mixées en une seule de 13, tellement les 2 story-arcs ne se rejoignent que très peu.

Par contre :
Meilleures bagarres de l'histoire des séries TV.

Même si la doubleuse d'Elektra est surement la seule qui sait balancer un genou avec de la gueule.
Ptain, y'avait du punch, du brio, des choré chiadées et c'était LISIBLE, un petit plan séquence pour le style ET putain, la personnalité des persos ressort de leur style de combat. Dieu merci, un truc trop oublié en général aux profites des doubles coup de pied retournés sautés triple lutz (hein arrow).
Et des putains de money shot par moment.
C'était top. J'étais tout fébrile devant mon écran "oh ouiiii, des ninjaaaaas ! Ca veut dire que ça va être la bagarre !". à chaque épisode.


Bon en fait, je m'en fous d'une saison 3, je veux une série Punisher, j'avoue.
Avec un Bernthal un peu plus en retenue, j'avoue que j'aimerai retrouver le Punisher froid mais inarrêtable d'Ennis à l'écran.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 29/03/2016 à 00h16.
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 29/03/2016, 21h42
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
la scène du tribunal est pour moi l'une des meilleures de la saison 2

je surkiffe la réaction du punisher
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 29/03/2016, 22h15
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Par contre :
Meilleures bagarres de l'histoire des séries TV.
Mouais, pas convaincu.
Les chorégraphies sont bonnes rien à dire, il y a du style, mais je sais pas si c'est parce que c'est mal filmé, mal monté ou si c'est juste les cascadeurs qui sont nuls, mais on voit clairement que les coups ne portent pas, ca fait horriblement fake (même si ca s'améliore un peu en fin de saison). C'était déjà le principal reproche que je faisais à la saison 1. C'est quand même dommage d'avoir des (faux) plan-séquences plutôt bien foutu, mais de ne pas y croire une seconde parce que tu vois que tous les coups s'arrêtent à 10 cm du gars en face.

Je préfères largement les bagarres de Banshee, c'est moins chorégraphié, plus brut, mais au moins on a vraiment l'impression que les gars se tapent dessus et se font mal.
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 30/03/2016, 00h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et quand ils baisent, on a vraiment l'impression qu'ils baisent
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 30/03/2016, 01h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Mouais, pas convaincu.
Les chorégraphies sont bonnes rien à dire, il y a du style, mais je sais pas si c'est parce que c'est mal filmé, mal monté ou si c'est juste les cascadeurs qui sont nuls, mais on voit clairement que les coups ne portent pas, ca fait horriblement fake (même si ca s'améliore un peu en fin de saison). C'était déjà le principal reproche que je faisais à la saison 1. C'est quand même dommage d'avoir des (faux) plan-séquences plutôt bien foutu, mais de ne pas y croire une seconde parce que tu vois que tous les coups s'arrêtent à 10 cm du gars en face.

Je préfères largement les bagarres de Banshee, c'est moins chorégraphié, plus brut, mais au moins on a vraiment l'impression que les gars se tapent dessus et se font mal.
Oui, c'est le seul défaut pour moi.
Ca et une tendance de DD à taper des sauts perilleux pour foutre une tatane dans la tête d'un gars déjà à terre.
Et par pudeur, on ne parlera pas du tabassage de Sweeney ou Cox donne des coups de poing comme un T-rex, avec juste les avants-bras qui bougent.

Banshee, ouais, c'est plus crade, mais ça a fait ses devoirs. Ca a matté du MMA.
Mais sorti du coté brutal c'est plus faible quand même.
En partie parceque tu sens que les acteurs (et les doublures) sont relativement limités.
Y'a une scène du "héros" qui frappe au sac, genre début de S2. Elle m'a traumatisé à vie. J'en ris encore nerveusement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 31/03/2016, 11h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Daredevil saison 2
En résumé, c'est bien, il y a encore du travail mais c'est infiniment supérieur à la saison 1, bien au début mais qui foutait tout en l'air avec une maestria dans le WTF remarquable pendant les derniers épisodes (c'était plus une baudruche qui se dégonfle, c'était L'Hindenburg qui explose). C'était d'autant plus inquiétant que ça se déroulait au moment où enfin la série assumait le fait d'être une adaptation de super-héros.
Là, c'est quand même plus sympa, le costume de Daredevil passe beaucoup mieux, les personnages n'agissent plus comme des crétins en fin de saison pour coller au scénario (y a guère qu'Elektra qui a des réactions incohérentes à la fin quand la série fait le remake de La malédiction). Ils ont mis deux intrigues pour occuper pleinement la saison même si c'est aussi là que le bât blesse mais j'y reviendrai. La série garde ses qualités, c'est bien réalisé, bien joué l'écrasante majorité du temps et pas mal écrit avec des scènes géniales (la confrontation Murdock/ Fisk en prison est mortelle, la meilleure scène vue à la TV cette année et pourtant je regarde Black Sails).
Par contre, c'est bien joli de mettre deux intrigues mais ça aurait été pas mal de les relier, là, c'est vraiment ultra artificiel, surtout que comme Matt choisit clairement son camps, à savoir l'intrigue avec Elektra et la main, et bien, c'est Karen qui gère l’entièreté de l'intrigue avec le Punisher et c'est vraiment pas formidable.
J'attaquais avec pessimisme le début de cette saison 2 et maintenant j'attends avec un certain optimisme la saison 3 avec, je l'espère, le retour du Caïd et l'introduction de Bullseye.

Dernière modification par Darkseid ; 31/03/2016 à 22h51.
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 31/03/2016, 11h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je suis le seul à avoir un gros problème avec le final de cette saison ?

C'est quand même l'aveu de l'échec total du héros, de ses principes comme de ses méthodes.

Sinon, rien à voir, mais à ma connaissance, Man Without Fear n'a pas été intégré comme "canon" pour le personnage jusqu'à DeMatteis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !