Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/12/2003, 02h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Post d'origine par Gbasik
Au fait, que peut on retenir du run de Loeb et Lee sur Batman ???

Tiens, Loeb a fait du Batman?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 31/12/2003, 10h20
Avatar de l'archer vert
l'archer vert l'archer vert est déconnecté
Ne rate jamais sa cible
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Lisieux
Messages: 37
l'archer vert change la caisse du Fauve
Bon, je suis reparti pour une volée de bois vert (faut croire que j'aime ça).
Je vous trouve bien méchant avec Loeb. D'accord, ses histoires ne font guère avancer le schmilblick et n'ont pas une grande portée intellectuelle . Mais il a le mérite d'être un excellent narrateur. Ces histoire sont agréables à lire et divertissante. (ce qui n'est pas le cas de l'autre cible de ce topic, Larry Haaaaamaaa... A mes souhaits... ). En gros, Loeb raconte du vide, mais le raconte bien. Un peu comme Chuck Dixon. Tiens, en voilà, un autre scénariste qui a empeché Batman de tuer le Joker (rappellez-vous, le ridicule Avocat du Diable chez Semic...)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 31/12/2003, 10h47
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
et bien justement non, à part l'excellent " long halloween", son style de narration décalé (action - blabla sans rapport avec le reste) est super méga ultra giga ( et plein d'autres mots qui se terminent en a comme chantal goya) pénible.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 31/12/2003, 12h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
D'ailleurs, son style de narration décalé atteint des sommets dans Hulk: Gray#4...Déjà que c'est chiant à suivre la discussion entre Banner et Samson, mais en plus Loeb rajoute une histoire de chien raconté par Banner. Pendant ce temps là, Hulk est en train de péter la gueule à Iron Man.... c'est quoi le rapport?
à moins qu'il y en a meme pas?
Si c'est pour expliquer la relation entre Bruce et Ross, Loeb s'est bien planté.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 31/12/2003, 13h19
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Citation:
Post d'origine par revanche
et bien justement non, à part l'excellent " long halloween", son style de narration décalé (action - blabla sans rapport avec le reste) est super méga ultra giga ( et plein d'autres mots qui se terminent en a comme chantal goya) pénible.
Ouais, LONG HALLOWEEN était bien mais c'était pas une raison pour le refaire encore deux fois après ça!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/12/2003, 14h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de toute facon loeb m a jamùais emballe ni sur ces trucs avec sale ni sur reborn ou xces trucs avec liefield ni cable et batman non plus

ca se lit mais je vois pas le pq de l effervescence autour de lui(deja il y a 5 ou 6 ans)(c pareil pour casey, kelly et lobdell ou autres de cette epoque)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/12/2003, 15h07
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
hm hm
esprit rebelle par definition ,je n'hurlerais pas avec les loups ......

je n'en pense pas moins ....



loeb ...... pffffffffff
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/12/2003, 15h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Post d'origine par fredeur
D'ailleurs, son style de narration décalé atteint des sommets dans Hulk: Gray#4...Déjà que c'est chiant à suivre la discussion entre Banner et Samson, mais en plus Loeb rajoute une histoire de chien raconté par Banner. Pendant ce temps là, Hulk est en train de péter la gueule à Iron Man.... c'est quoi le rapport?
à moins qu'il y en a meme pas?
Si c'est pour expliquer la relation entre Bruce et Ross, Loeb s'est bien planté.
Et pourtant, c'est ce que j'ai compris à l'anecdote de Banner. Heureusement que Tim Sale nous gratifie de somptueuses splash-pages. Remarquez, c'est bien, un comic-book de Jeph Loeb, ça fait passer rapidement le temps aux toilettes.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !