Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/01/2006, 17h24
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bah vous avez tout dit.Moi j'aime beaucoup ce cross,la,vraiment.Du tout bon pour commencer Batman.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/01/2006, 17h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On voit que Ben aime Belle critique.
Batman en vf a l'air toujours aussi bien, je le reprendrai après war games (vu que je l'ai en vo).
une chose me chiffonne, pourquoi la cover est celle du jla 106 (pain of gods) et non une des séries de batman?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/01/2006, 17h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
peut-être que les couvertures des séries à l'intérieur n'étaient pas assez vendeuses ou commerciales. dans le magazine, on a que celles des deux premiers épisodes, et elles ne sont pas extraordinaires, même si j'aime bien celle de Batman...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/01/2006, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
peut-être que les couvertures des séries à l'intérieur n'étaient pas assez vendeuses ou commerciales. dans le magazine, on a que celles des deux premiers épisodes, et elles ne sont pas extraordinaires, même si j'aime bien celle de Batman...
Bin il y avait les covers de nightwing par Mac Daniel
Enfin c'était pour trouver qqc de négatif devant le travail magnifique de panini sur Batman
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/02/2006, 01h18
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bon,les parts 4 et 5.
Autant sur le scenar,moi j'aime,autant,les dessins de certaines séries faits par des gosses de 12 ans,merci,je m'en serais passé.Ca restera le point noir du cross pour moi.
Bon,il se passe des trucs,la,c'est la folie.Pour une meilleure critique,je laisse Ben Wawe,qui vous fera un plan avec des spoilers et tout,il le fait bien.
Mais decu par le dessin.Et panono qui sort la part 5 avant la 4
Mais,hein,bon,eh,oh.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/02/2006, 01h26
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je suis pas aussi enthousiaste que ben wave, je trouve que ça fait beaucoup de numeros pour pas grand chose pour l'instant. Mais ça se lit bien, c'est pas mal, j'attends le moment où ça va me retourner un peu plus.
Dans le dernier HS, le second episode (robin je crois) où spoiler
je l'ai trouvé bien excellent, meme si le dessin est un peu space, ça le fait.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/02/2006, 11h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah c'est pas mal ce cross over meme si c'est longuet et que les scénariste comme depuis des années ne s'interesse pas a bruce wayne....

ces reflexions on s'en fout, il survolle les toits, comprends trop tard, dis rien, ordonne toujours, donc est toujours dépassé.... ect....

heuresement que les mechants sont pas super intemigent car sinon gotham serait tombé depuis longtemps....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/02/2006, 23h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ce cross over est trés intéressant car l'on pénètre dans l'univers de BATMAN de manière un peu précipité pour un nouveau lecteur, mais le scénario et les dessins sont accrocheurs dans l'ensemble.

Je découvre BATGIRL et CATWOMAN avec grand intérêt, forte personnalité. et charisme. Je suis subjugué. Si Panini, ne se décide pas à publier ces deux séries plus tard, je vais les suivre en vo. Ben oui, c'est le coup de foudre.

NIGHTWING et ROBIN sont liés à BATMAN comme des fils avec leur père.

Bravo, moi j'aime bien.

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/02/2006, 00h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
si batgirl t'intéresse en vo, il faut savoir qu'après war games, il y a un mini cross-over avec robin "Fresh Blod
sinon effectivement, je me suis mis à cette série après war games et c'est pas mal
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/02/2006, 00h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le cross over est écrit et dessiné par qui ?
Sinon, merci encore pour l'info, et je vais surveiller ça de plus prés.

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/02/2006, 05h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par georges daniels
Le cross over est écrit et dessiné par qui ?
Sinon, merci encore pour l'info, et je vais surveiller ça de plus prés.

willingham et scott pour robi 132 et 133
gabrych et garza pour batgirl 58 et 59
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/02/2006, 10h16
Avatar de Carrot-Top
Carrot-Top Carrot-Top est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 34
Carrot-Top change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georges daniels
Ce cross over est trés intéressant car l'on pénètre dans l'univers de BATMAN de manière un peu précipité pour un nouveau lecteur, mais le scénario et les dessins sont accrocheurs dans l'ensemble.

Je découvre BATGIRL et CATWOMAN avec grand intérêt, forte personnalité. et charisme. Je suis subjugué. Si Panini, ne se décide pas à publier ces deux séries plus tard, je vais les suivre en vo. Ben oui, c'est le coup de foudre.

NIGHTWING et ROBIN sont liés à BATMAN comme des fils avec leur père.

Bravo, moi j'aime bien.

Je suis bien d'accord avec toi ces 2 séries sont géniales. Moi par contre je me suis directement abonné à la V.O.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/02/2006, 10h24
Avatar de Carrot-Top
Carrot-Top Carrot-Top est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 34
Carrot-Top change la caisse du Fauve
pour ton problème Scourge je ne comprends pas, je suis aussi abonné au mag Batman VF et j'ai aussi acheté les TPB'S war games. C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai pu apprendre que Pannini allait publier War Games. J'a dès lors téléphonné chez mon libraire ( Forbidden Zone) pour annulé l'abo. J'ai fait de même pour batman Hors série n°3 car il traite aussi de War Games. Une fois que War games et fini je reprends l'abonnement en VF. Si mon libraire l'a fait pourquoi pas Pannini? Bien évidemment pour avoir le meilleur résultat il fallait les prévenir à temps8)8)8)8)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/02/2006, 11h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
bon,les parts 4 et 5.
Autant sur le scenar,moi j'aime,autant,les dessins de certaines séries faits par des gosses de 12 ans,merci,je m'en serais passé.Ca restera le point noir du cross pour moi.
Les dessins sont particulièrement mauvais sur la part 4. La part 5 s'en sort mieux avec le grand Pete Woods!!

Sinon Batman a ENFIN compris d'ou vient tout ce bordel, ce n'est pas trop tot...Plus grand détective du monde...

A noter un article intéressant dans le comics box sur "uber bat", le coté froid, calculateur et manipulateur de Batman. Cet aspect de la personnalité de Batman est très utilisée dans ce crossover.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/02/2006, 17h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
si tu es intéressé par Batgirl, Semic avait commencé la publication de la série dans Generation DC, mais les épisodes que j'ai lu n'étaient vraiment pas folichons...
remarque, ça s'est peut-être amélioré par la suite.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !