Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 15/03/2016, 20h08
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Reste à savoir si le Punisher sera t'il lui aussi embarqué dans la guerre contre les Yakuzas comme dans le premier film réalisé en 1989.... ça serait un espèce d'hommage tiens
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 15/03/2016, 20h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Reste à savoir si le Punisher sera t'il lui aussi embarqué dans la guerre contre les Yakuzas comme dans le premier film réalisé en 1989.... ça serait un espèce d'hommage tiens
Une apparition de Dolph en plus et je fais un gros :
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 18/03/2016, 15h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Episode 1, sec comme une trique, droit au but, jolie ambiance dark comic book, une menace amenée comme un boogeyman de film d'horreur...

Comment dire...

Je kiff ma race !
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 18/03/2016, 15h55
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
N'en dis pas plus, j'en peux plus d'attendre ce soir!!!
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 18/03/2016, 16h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Même chose pour le 2, par contre gros coup de frein sur l'épisode 3 au profit d'un débat d'idées.
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 18/03/2016, 16h52
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Episode 2 dans le meme ton. pas de temps morts. Scenes de bastons efficaces. Ca cogne dur et pas un reservoir new yorkais n'a été oublié!

Maitrisé!
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 18/03/2016, 17h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Episode 3, plus calme certes. Il est temps de creuser les concpepts!


Et... Les escaliers!!! Wow!

On est clairement dans daredevil quoi !
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 18/03/2016, 17h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
là .. Je commences tout ça dans 10 minutes .. oui , c’est organisé chez moi lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 18/03/2016, 18h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Premier épisode dévoré... J'ai accroché, mise en place de la situation post-Caïd, on rentre dans le bain direct.

Je ne sais pas si c'est moi mais je l'ai trouvé bien rythmé par rapport à ceux de la première saison, mais je ne suis pas très objectif pour cette série.

Pour la suite je vais devoir attendre de ne pas avoir les enfants dans les pattes (3 et 4 ans c'est pas trop l'âge pour regarder avec papa)
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 18/03/2016, 18h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Episode 4.

On peu dire que je me suis "mis bien" là!

Le pupu est terrible!

La trame est claire et directe comme un coup de poing. Encore une fois, pas de réel temps mort. Pourtant, les episodes sont plutot longs.

Du fight, de la philo de comptoir ( dans le bon sens pour moi ), de la surprise malgré la connaissance du matériel de base.

Encore une fois, tout ce que j'aime dans daredevil, mais aussi tout ce que j'aime dans le comic book, mais encore ce que j'aime pour une bonne série! Forcément, ils vont pas pouvoir tenir le rythme... Si c'est le cas, c'est la tymbale de la série de sup héros!

Pour le moment, je trouve qu'on est meme au dessus de la saison 1! Keep the faith!
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 18/03/2016, 22h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je note l astuce intéressante pour revoir le design du casque qui avait fait un peu parler. Le rythme me plaît bien pour le moment (ep 4)
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 18/03/2016, 22h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bon allez, je m'arrête au 5 pour ce soir mais alors quel début de saison.
J'étais déjà bien fan de la première saison mais une nouvelle fois, on sent que les gars ont parfaitement compris comment on devait écrire du Daredevil, du Punisher et du Elektra ( en tout cas pour ce que j'ai vu d'elle pour le moment)

Pourtant , le 1er épisode m'a fait un peu peur. Je ne sais pas pourquoi, la réal peut être ( d'ailleurs, les 2 premiers niveau réal sont loin d'être au top, ça s'améliore très largement dès le 3), le fait que y a beaucoup de lumière ( je sais que bcp ont critiqués le manque de lumière sur la première mais ça ne me gênait pas et là, c'est un peu trop) mais au final dès le 2eme le rythme est pris.
Et dès que les petits problèmes de réal sont réglés, on a le droit à un épisode 3 assez sensationnel que ça soit au niveau du lien comics / série mais aussi du fun pur et dur avec une scène final qui se veut comme un retour à celle de 1-2 mais en encore plus fort ( la partie dans les escaliers .. mourafff , j'ai pris mon pied) et le 4 est juste parfait avec un entretien entre pupu et DD là aussi brillant et un cliff qui nous amène à un épisode 5 que perso j'attendais beaucoup entre référence (Miller es tu là ?) et changement astucieux.
En somme je suis conquis

Pour pas faire le fan absolu, même si j'aime bien le côté cycle (en somme les 4 1er épisode ont leur propre unité) , j'ai trouvé que la trame était un peu construite sur le même schéma que la S1 ( lien entre DD et Fisk / lien entre DD et Pupu ) et les persos secondaires ont du mal à bouger de leur carcan ( notamment Karen Page qui fait un peu la même chose qu'en S1 )

Et dans les poings forts, un Punisher juste extraordinaire, une Elektra pas mal du tout, la parfaite osmose entre respect de l'oeuvre d'origine et changement astucieux.

Pourvu que ça dure

PS : Pour le coup une vraie "série coup de poing" , ça en donne à tout va et ça lésine pas sur le bourre pifs lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 18/03/2016, 23h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les deux premiers épisodes mettent une belle ambiance. Je veux pas me coucher trop tard, j'enchaîne pas, mais l'envie est grande ^^
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 18/03/2016, 23h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je viens de finir le 3 ... Je suis sous le choc encore de la scène dans les escaliers juste hallucinante. Et DD avec la lumière rouge derrière lui se présentant au 3 derniers motard. Juste énorme.
J'aime bien le Pupu la praline de cette série. Après 3 film qui ne m'auront jamais convaincu, v'là qu'un gars campe un punisher bien comme il faut. Bien entendu j'ai pas envie que les 2 héros se face la guerre tout du long de la saison. Pas encore vue Miss Young dans le rôle d'Electra mais j'ai hâte. J'aime bien ce qui est fait autour de Nelson qui prend sa place de plus en plus, et j'ai faillit croire que Claire aller craquer pour lui ... Miss Page est le maillon faiblard pour moi, car elle me dérange toujours autant. J'arrête pas d'attendre le moment ou elle va planter un couteau dans le dos à Mat ^^
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 19/03/2016, 11h51
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Marrant, autant je trouve cette scène de l'escalier géniale dans son ensemble, autant quand on l'a regarde en détail on se rend compte des coupes et qu'au final c'est un "faux" plan-séquence et ça perd son charme...
Sinon cette saison 2 commence bien
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !