Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/10/2009, 21h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 450
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=SaigneurZeph;964560]Et le nouveau mag Dark Reign, il y a des gens qui l'ont lu? Ca vaut quoi? C'est à prendre?[/QUOTE]

Y a à boire et à manger.

Dark Avengers et Cabal sont parfois pas tres credible dans les reactions des protagonistes. Maleev est pas au mieux. Mais bon ca se lit bien quand même.
New Nation ne sert a rien ... en plus, par exemple, les pages d Agent Of Atlas sont un fouillis extreme pour qui n a pas lu la mini....
Berf je te dirai de le prendre sans attendre un chef d oeuvre.

Sinon en gros:
Je suis le seul a ma marrer avec le [B]Spiderman[/B] de [B]Kelly[/B]???
Perso ca fait une eternité que j avais pas autant ri avec ce personnage.
En plus [B]Bachalo[/B] livre de l excellent travail; lisible, comprehensible superbement cadré...
A coté [B]Tan[/B] fait pitié.... [B]Bendis[/B] nous refourgue une deuxieme partie bourrée d action... et on a quand meme l impression de regarder [B]Derrick[/B] grace au decoupage, a l expressivité mollasone de [B]Tan[/B]... En plus je trouve son trait quelconque...

Sinon je viens de finir [B]terror Inc [/B]et j ai adoré...
Pas vraiment fan ni de [B]Lapham [/B]ni de [B]zircher[/B]....
Pourtant cette histoire Mysticohorrificopolardesque est bien prenante.
[B]Zircher[/B] lorgne vers [B]manco[/B] et je m en plaindra pas.. bref du tres bon

[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);964318]ah ouais c'était ptet dans Spidey en fait...[/QUOTE]
c est sur!!
Y a du Mark Bright et du Jim Lee (Silvestri?? ou c est sur Web of Spidey dans le meme mag???)
  #62  
Vieux 08/10/2009, 21h25
Avatar de zob lugubre
zob lugubre zob lugubre est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 2
zob lugubre change la caisse du Fauve
[quote=michel;964553]C'est peut-être moi qui me souvient mal, mais Millar ne situe-t-il pas la rencontre [spoiler]quand Victor von Doom a été expulsé de l'université et qu'il part en Orient chez des moines, bref avant qu'il soit devenu Doom et alors qu'il est justement en quête d'un apprentissage ?[/spoiler][/quote]
[spoiler="Doom"]Doom est venu en Orient en quête de pouvoir, pas de sagesse. Et il est très vite devenu le chef des moines qui lui ont enseigné la magie.[/spoiler]

Je ne l'ai jamais vu respecter qui que ce soit et cette histoire de "maître" est vraiment une belle absurdité out of character.

[quote=belcantan;964535]Aprés celui qui peut laisser sans voix Fatalis, c'est peut etre Méphisto, vu que c'est l'un des rares contre qui il ne peut rien faire et dont il connait la force

Bon là, j'extrapole:huhu:[/quote]
Dr.Doom a vaincu Mephisto et libéré sa mère, dans [URL="http://www.ravenoir.com/R219.htm"]Triumph and Torment[/URL].

Dernière modification par zob lugubre ; 08/10/2009 à 21h32.
  #63  
Vieux 08/10/2009, 21h26
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'est la foire aux pseudos phalliques en ce moment ou bien???
  #64  
Vieux 08/10/2009, 21h35
Avatar de zob lugubre
zob lugubre zob lugubre est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 2
zob lugubre change la caisse du Fauve
Ah zut, je ne suis pas le seul. Il y a un Zizi Sinistre ?
  #65  
Vieux 08/10/2009, 21h36
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Non mais un sexe télépathe....
  #66  
Vieux 08/10/2009, 22h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=zob lugubre;964581]
Je ne l'ai jamais vu respecter qui que ce soit et cette histoire de "maître" est vraiment une belle absurdité out of character.[/QUOTE]
ben, je suis le seul ici à penser que l'idée en soi n'est pas si stupide?
D'une part parce que si c'est bien fait, violer certaines règles d'un personnage ne me dérange pas plus que ça. je dis bien si c'est bien fait.

et d'autre part parce que vu comment est Millar, se dire "hey vous savez ce gars qu'il est trop balez et que personne n'a jamais dompté, et ben en vrai, il avait un maître... ce qui signifie qu'il est encore plus fort que lui alors les héros vont prendre cher" ne me parait pas vraiment hors de propos. d'un point de vue strictement dramatique pour des gars qui font de la bagarre, c'est a la base une idée qui fonctionne bien je trouve. dans une optique purement bagarre, savoir qu'il y a un type censé etre encore plus fort que le gars que les héros ne parviennent qu'avec difficulté à battre fonctionne souvent (dans les mangas genre Dragon Ball Z, c'est toujours comme ça).

le problème c'est juste que l'exécution est ici assez cataclysmique à mon sens (avec un dénouement sacrément bâclé, une entourloupe un peu minable et en plus, c'est nul).

edit: en fait, c'est vachement bien les topics de VF, vu le retard de lecture que j'ai en VO, je peux toujours rebondir ici au lieu de déterrer des vieux topics oubliés.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 08/10/2009 à 22h26.
  #67  
Vieux 09/10/2009, 09h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Donc Red Richard va faire des Kameha, c'est ça??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #68  
Vieux 09/10/2009, 10h05
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ben ouais, c'est cool, non?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #69  
Vieux 09/10/2009, 10h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Fred le mallrat;964580]Y a à boire et à manger.

Dark Avengers et Cabal sont parfois pas tres credible dans les reactions des protagonistes. Maleev est pas au mieux. Mais bon ca se lit bien quand même.
New Nation ne sert a rien ... en plus, par exemple, les pages d Agent Of Atlas sont un fouillis extreme pour qui n a pas lu la mini.... [/QUOTE]
Oui, mais là on peut difficilement incriminer les zauteurs, qui sont très bons.
Donc, puissant dilemme. ;)


[QUOTE]
Sinon en gros:
Je suis le seul a ma marrer avec le [B]Spiderman[/B] de [B]Kelly[/B]???
Perso ca fait une eternité que j avais pas autant ri avec ce personnage.
En plus [B]Bachalo[/B] livre de l excellent travail; lisible, comprehensible superbement cadré...
[/QUOTE]
A part Rebroff [SIZE="1"](et d'autres qui n'ont pas la dérogation), [/SIZE]tu dois résumer l'opinion majoritaire. ;)

[QUOTE]
Sinon je viens de finir [B]terror Inc [/B]et j ai adoré...
Pas vraiment fan ni de [B]Lapham [/B]ni de [B]zircher[/B]....
Pourtant cette histoire Mysticohorrificopolardesque est bien prenante.
[B]Zircher[/B] lorgne vers [B]manco[/B] et je m en plaindra pas.. bref du tres bon
[/QUOTE]
Ben, absoltuks aussi. :woot:
  #70  
Vieux 09/10/2009, 10h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Fred le mallrat;964580]
Je suis le seul a ma marrer avec le [B]Spiderman[/B] de [B]Kelly[/B]???
[/quote]
I'm with you! Mais j'ai toujours apprécié le taff de Kelly en même temps
  #71  
Vieux 09/10/2009, 11h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon je crois que je vais tenter le spiderman (Bachalo + Kelly + histoire complète) et le Dark Reign (les x-men recommençant à interagir avec le monde marvel et en l'occurence le dark, faudrait peut être que je m'y remette).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #72  
Vieux 09/10/2009, 13h22
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
j'aime bcp Kelly mais heu non son scénar m'a pas vraiment ft rire

Sino, j'ai lu le DK 1 et ma foi , c'est plutot pas mal : la cabale , les vengeurs noirs .. Non Bendis gère bien le truc ( bon par contre Maleev s'est vraiment pas foulé et je suis pas un gros fan de Deodato )

Mais bon , on pourra juger qu'au numéro 2 avec Thunderbolt et secret warriors en entier
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #73  
Vieux 09/10/2009, 13h30
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Fred le mallrat;964580]Sinon je viens de finir [B]terror Inc [/B]et j ai adoré...
Pas vraiment fan ni de [B]Lapham [/B]ni de [B]zircher[/B]....
Pourtant cette histoire Mysticohorrificopolardesque est bien prenante.
[B]Zircher[/B] lorgne vers [B]manco[/B] et je m en plaindra pas.. bref du tres bon[/QUOTE]

Je plussoie, dans le même genre le Destroyer de Kirkman et Walker est très bien aussi, et il réussit même le tour de force d'être encore plus gore ! :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #74  
Vieux 09/10/2009, 13h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Terribles, tous ces MAX. ;)
  #75  
Vieux 09/10/2009, 13h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Maleev il avait mangé un ragondin malade sur DARK REIGN; parce que son namor sent franchement le poisson pas frais.... et le reste... bouh que c'est vilain. Les premières pages sont OK, mais c'est tout.

DARK AVENGERS se lit un peu comme du AVENGERS par BENDIS , ni bien ni mauvais et plutôt assez lent. perso, j'ai bien aimé.
Le reste, de spetites previews sont sans grand intére^t
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !