Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2012, 12h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
warning SCARCE special Free Comic Book Day 2012 (13 histoires inédites)

Scarce participe à sa manière au Free Comic Book Day le 5 Mai en France en éditant un fasicule d'histoires inédites gratuites par des auteurs de comics, disponible EXCLUSIVEMENT chez les magasins de comics qui l'auront commandé!
Ce fascicule ne SERA PAS disponible autrement. Il faudra vous rendre dans un comic shop le 5 Mai pour l'obtenir!



Attention!
Ce fascicule de 2Op (intérieur N&B, couverture couleur, format A5) sera disponible UNIQUEMENT pour le Comic Book Free Day, dans les magasins de comics qui l'auront commandés.
Il est gratuit pour le client, le magasin paye juste l'impression du fascicule, dont les histoires inédite sont été réalisées bénévolement par les auteurs de comics associés au projet.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/04/2012, 17h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Scarce participe à sa manière au Free Comic Book Day le 5 Mai en France en éditant un fasicule d'histoires inédites gratuites par des auteurs de comics, disponible EXCLUSIVEMENT chez les magasins de comics qui l'auront commandé!
Ce fascicule ne SERA PAS disponible autrement. Il faudra vous rendre dans un comic shop le 5 Mai pour l'obtenir!



Attention!
Ce fascicule de 2Op (intérieur N&B, couverture couleur, format A5) sera disponible UNIQUEMENT pour le Comic Book Free Day, dans les magasins de comics qui l'auront commandés.
Il est gratuit pour le client, le magasin paye juste l'impression du fascicule, dont les histoires inédite sont été réalisées bénévolement par les auteurs de comics associés au projet.


bravo pour cette initiative bien dans l'esprit du Free comic book day

Je passe commande auprès de XXL
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/04/2012, 03h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
N'hésitez pas à aller le demander le Samedi 05 Mai dans votre boutique préféré!
La liste des magasins l'ayant commandé sera postée dans la semaine (attention, quantité limitée).

Votre magasin peut encore nous joindre pour nous en commander!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/04/2012, 19h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est une chouette initiative.
Mon libraire m'en avait parlé la semaine dernière, j'espère que ça va créer un peu de buzz autour de Scarce.
Ce serait formidable que l'idée soit reprise plus généralement par les éditeurs français aussi.
Des parutions pensées pour attirer de nouveaux lecteurs, pas des invendus de série en cours offert avec un achat, comme le fait Panini.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/04/2012, 00h31
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Merci.

Si ça se passe bien, je serais prêt à renouveller ça chaque année. Bcp de magasins nous ont suivi, même si avec de petites quantités, ça fait plaisir.

Sauf ajout de dernière minute, voici les boutiques où vous pourrez trouver qques exemplaires (en quantité limitée) de ce recueil:

Citation:
Posté par où trouver le comics SCARCE FCBD 2012 gratuit
AVIGNON: Comic Book
BORDEAUX: Album
LE HAVRE: Label bulles
LILLE: Astro City
LYON: Comics Zone, Bd en Bulles, L'experience et l'Experience Bis
NANTES: A plein Rêves
NICE: Les Fictionautes
PARIS: Apokalyps, Pop Culture, Déesse et Pulps
REIMS: Bederama
RENNES: Ty Bulle Tome 2..
ROCHEFORT: Bulles en Cavale
STARSBOURG: Cyclops
TOULOUSE: Album
WEB: Gourvy Comics

BELGIQUE, BRUXELLES: Forbidden Zone
Merci à eux!

Dernière modification par XXL ; 17/04/2012 à 03h32.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/04/2012, 01h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Allez hop on fait circuler la liste
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/04/2012, 06h09
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
roooooh il n y a pas de boutique Rouennaise.....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/04/2012, 04h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu en connais?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/04/2012, 06h07
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Le bazar du Bizarre
Au grand Nulle part
Album

les trois principales niveau comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/04/2012, 22h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Faudra que j'essaie de contacter les 2 premiers pour en faire éventuellement des revendeurs Scarce! Merci du tuyau! Pour cette fois, c'est trop tard!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/05/2012, 16h05
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Up !
Samedi j'irai à Bulles en Cavale sur Rochefort.
Y a-t-il des Buzzukis charentais qui y passeront aussi ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/05/2012, 19h44
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je ne savais même pas que cette boutique existait ^^

Je ne vais pas assez souvent voir ma sœur moi...

Mais non moi samedi je vais sur Bordeaux...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/05/2012, 20h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
les clients Gourvy qui veulent recevoir ce comic gratuit sont invités à me le faire savoir

je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, mais cela ne saurait tarder
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/05/2012, 20h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouaip ça me dit ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/05/2012, 01h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ils vont arriver au plus tard jeudi, voire vendredi si la poste flemmard (on les a posté Samedi aprés midi mais il y avait le pont...)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
free comic book day, scarce

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !