Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/09/2012, 14h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non non UGO , l'histoire est juste nulle et je suis loin d'être le seul à le penser .
(va falloir arrêter avec ça aussi, Morrison n'a pas fait que Batman hein )
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 06/09/2012, 14h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est pas que l'histoire soit nulle, c'est que vous l'avez tous déjà lue au moins une fois.
Sans rire, il n'y a quasiment aucune surprise. Sur le schéma classique du gamin projeté dans un univers merveilleux dont il est sensé être le sauveur, Morrison va offrir quelques jolis moments mais tout est cousu de fil blanc.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 06/09/2012, 14h46
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non non UGO , l'histoire est juste nulle et je suis loin d'être le seul à le penser .
(va falloir arrêter avec ça aussi, Morrison n'a pas fait que Batman hein )

Je sait bien, il a aussi fait du Superman (All Star), du Seven Soldiers, du X-Men et d'autres truc un peu plus indé que j'ai bien aimé!

Mais c'était juste pour te tendre la perche Doop! qo;
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 06/09/2012, 16h55
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
salut,

en faisant un point sur toutes les sorties Urban comics de l'année entre janvier jusque Décembre, j'ai repéré ces titres qui me font de l'oeil :

batman sombre secret 1-2
batman cour des hiboux
batman amère victoire
batman année un
ed brubaker présente catwoman

100 bullets
y the last man
scalped

watchmen
kingdom come
top ten
v pour vendetta

ais je oublié une série selon vous? je pense à joe the barbarian ou autres (titre vertigo) ?

pour ceux et celles qui font du comics aussi bien en vf qu'en vo, quand je vois batman sombre reflet 1 +2 = 30 euros alors qu'il est à 20 euros en HC et à 15 euros en TPB (à venir), j'imagine que c'est dans ces cas là que vous partez aussi sur de la VO...

c'est marrant en faisant un rapide comparatif, j'ai pris les titres cités ci dessus et j'ai fait la somme en euros (454.40 euros). j'ai voulu comparer en prenant les mêmes titres mais en vo sur amazon (250.20 euros sans les top ten)...
ça fait réfléchir, alors certes j'ai pris que les éditions TPB et les formats de urban sont plus jolis mais pas forcément plus pratique à lire... mais y a quand même une énorme différence...

pour joe the barbarian, je suis déçu car c'est très beau mais de toute façon Morisson j'ai toujours eu du mal à adhérer (hormis all star superman et batman arkham asylum et we 3 aussi)
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 17/09/2012, 20h42
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pour les sorties kiosque chez panini, avez vous des mag à me conseiller en particulier. D'autres à proscrire?

J'ai sélectionné : spider-man, Wolverine, x-men universe, ultimate universe, marvel knights + les classics...

Quoi penser de ces titres déjà?

Et quoi penser de ceux mis de côté? Avengers, thor, x-men, ...


Merci à vous

Ps : autre question: ou récupérer des numéros manquants? ( les premiers spider man, marvel knights, ...) panini web?
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 17/09/2012, 20h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Pour les sorties kiosque chez panini, avez vous des mag à me conseiller en particulier. D'autres à proscrire?

J'ai sélectionné : spider-man, Wolverine, x-men universe, ultimate universe, marvel knights + les classics...

Quoi penser de ces titres déjà?

Et quoi penser de ceux mis de côté? Avengers, thor, x-men, ...


Merci à vous

Ps : autre question: ou récupérer des numéros manquants? ( les premiers spider man, marvel knights, ...) panini web?
Oui,

http://www.paninicomics.fr/web/guest...=marvel+knight

ou d'occaz sur le forum...
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 17/09/2012, 21h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En parutions régulières Panini, les 2 boulets actuels sont Deadpool et X-Men. Avengers c'est mi-figue, mi-raisin. Un peu comme X-Men Universe (mais y a Uncanny X-Force!).
Le reste, ce sont de bons, voire très bons magazines.
Si tu veux un avis plus détaillé sur chaque parution, fais un tour en section critiques, chaque mag a son topic dédié.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 17/09/2012, 21h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EN passant comme ca, Mercredi ou Jeudi je ferai une énorme critique de MARVEL ICONS et IRON MAN depuis ces deux/trois dernières années
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 11/11/2012, 09h39
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
bonjour,

vous auriez un avis à me donner sur ces séries?

1) american vampire
2) the sahde (le tpb qui sort en janvier maxi série de 12)
3) stumptown
4) Conan par wood

4) rien à voir mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le run de Bru sur Cap? (quelles séries? quel ordre de lecture?)

merci beaucoup
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 11/11/2012, 10h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
4) Ben CAPTAIN AMERICA #1 (dans les années 2008-2009)-----> ?
C'est pas compliqué !
2) Excellememnt dessiné, un peu en dessous de ce que j'attendais , notamment vu le travail sur STARMAN
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 11/11/2012, 10h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
pour cap, y a eu la série qui a commencé avec Epting mais ensuite y a pas eu une autre série avec alan davis au dessin? et une série winter soldier?

bref, le monde de cap par brubaker...

merci doop pour ta réponse
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 11/11/2012, 10h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as Captain America Vol.5 #1-50 ; 600-619
Captain AMerica Vol.6 #1-19
Winter Soldier ; Winter Kills 1
Captain America 65th anniversary 1
Winter Soldier 1-14
Captain AMerica Reborn 1-6
Steve Rogers : Super Soldier 1-4
Captain America & Bucky #620-628

tu as aussi Marvels Project 1-8 ou Secret Avengers 1-12

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/11/2012 à 10h54.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 11/11/2012, 10h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oups l ordre de lecture doit etre
Captain America vol.5 1-14
Captain America 75Th Anniversar
Cap 15-24
Winter soldier Winter Kills
Captain America 25-601
Captain America Reborn
Captain AMerica 602-619 / Steve Rogers : Supersoldier /Secret Avengers 1-12 (et là faut avoir lu Marvels Project Avant)
Captain America Vol 6 1-19 / Winter Soldier 1-14 (et là c est bien d avoir lu Captain America & Bucky 620-628 avant)
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 11/11/2012, 10h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci Fred pour cette réponse exhaustive.
j'imagine que tout n'est pas indispensable...
je vais voir ce qui est trouvable en TPB VO
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 11/11/2012, 11h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tout..
Par exemple dans le 1er omnibus tu as Captain America 1-25 + 65Th anniversary+Winter Kills...
Apres tout n est pas indispensable : tout depend ce que tu cherches...
Supersoldier/Marvels project/Secret avengers 1-12 ont plus ou moins une intrigue "parallele" mais pas vraiment terminée par Brubaker...

Mais Winter Soldier et Cap sont autonome (il faut juste savoir qui est Winter Soldier)
Apres, je trouve que le boulot de Brub sur Cap est assez impressionnant : il y aune forme de sythese des runs classiques du personnage... avec de l appport (Winter Soldier principalement) et quelques chagements culturels initiés prealablement (Cap est unb soldat et un agent du shield là où de 64 à 1995.. on prend justement plus de distances sur ces points là)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !