Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/08/2012, 18h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
donc la trad de Walking dead doit etre satisfaisante !

pour les les recueils vertigo, ça suppose que urban réédite en dur les souples sortis chez eux. exemple 100 bullet, quand les nouveaux lecteurs (ceux qui vont commencer la collec au 1 chez urban) arriveront au 16, ça voudra dire que urban rééditeront le 16 en dur?

merci halnawulf
Oui, la trad de Walking Dead est tout à fait satisfaisante, comme souvent avec les gars de Makma.

Et oui, Urban sortira à terme tous les Vertigo en hardcover.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/08/2012, 18h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
voilà des bonnes nouvelles.
pour te répondre chocoman, j'ai lu scalped en vo à l'époque. c'est une de mes séries préférées...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/08/2012, 20h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En fait, à chaque nouveau volume des séries Vertigo qu'ils reprennent (Scalped, 100 Bullets, Fables, DMZ), ils rééditent 2 HC de ladite série (en commençant par le 1, bien sûr). Donc au 16ème et dernier volume de 100 Bullets il n'en seront qu'au 8 en HC. Ils continueront à rééditer tout ça au format HC au fur et à mesure. Et bon à savoir: leur version HC de 100 Bullets sera composée de moins de tomes (13 ou 14, il me semble). Ce doit être la même chose pour DMZ et Fables. Scalped ne devrait pas voir le nombre de volumes changer, par contre il y aura des couvs' faites exclusivement par RM Guera pour cette edition!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 27/08/2012, 09h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
ce qui m'étonne c'est Scalped car il me semble que le 1-2-3-4 sont sortis ou vont sortir en HC et que le 5 est en souple. vont ils rééditer le 5 aussi vite en dur?
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 27/08/2012, 18h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je sais que je parais bien indécis mais il faut savoir que jusqu'à il y a deux ans, j'avais en vo toutes meilleures séries en stock chez moi et j'ai tout revendu...
les intégrales de scalped, de 100 bullets, de preacher, de y the last man, criminal, walking dead... + batman year one, dark knight returns, all star superman, watchmen, kingdom come... bref, j'avais tout le top du comics et j'ai tout revendu parce que je n'y prêtais plus beaucoup d'intérêt... ce qui explique mes hésitations aujourd'hui... j'ai envie de relire des choses un peu plus fun que mes dernières lectures (roman) mais en même temps en relisant les périodiques saga de chez Urban, j'ai encore beaucoup de mal à rentrer à nouveau dans ces univers... pour la BD européenne et le manga c'est pire...d'ou mes hésitations... d'autant que le comics coute relativement cher par rapport à un roman... ou même des séries TV en DVD...
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 27/08/2012, 20h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
ce qui m'étonne c'est Scalped car il me semble que le 1-2-3-4 sont sortis ou vont sortir en HC et que le 5 est en souple. vont ils rééditer le 5 aussi vite en dur?
Oui, assez vite, en plus, Scalped est une série limitée en une petite dizaine de TPB.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 27/08/2012, 21h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ce doit être la même chose pour DMZ et Fables.
Pour Fables non. Comme la série est en cours, ça sera le même nombre de tomes en dur et en souple...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 04/09/2012, 12h10
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Au final, je vais me "lancer" sur de la VO. c'est moins risqué pour moi et mon problème avec la traduction de certains traducteurs.
dans un premier temps, je repars sur mon scénariste préféré brubaker :

en commande prochainement : Fatale, criminal, sleeper, catwoman, incognito. (bon j'ai déjà quasi tout lu mais j'ai trop envie de relire du brubaker)

vous voyez d'autres "must have" de brubaker (j'avais aimé ses daredevils moins ses captain...)
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 05/09/2012, 15h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
http://www.amazon.fr/Batman-Black-Mi...6849960&sr=1-1

est ce que ce recueil correspond à batman sombre reflet tome 1 et 2 mais en VO?
savez vous si c'est un HC ou un TPB?

merci
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/09/2012, 15h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
yep !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 05/09/2012, 15h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vu que c'est du relié, c'est du HC normalement!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 05/09/2012, 19h13
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Et le tpb sort à la fin de l'année
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 06/09/2012, 13h16
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
salut,

en faisant un point sur toutes les sorties Urban comics de l'année entre janvier jusque Décembre, j'ai repéré ces titres qui me font de l'oeil :

batman sombre secret 1-2
batman cour des hiboux
batman amère victoire
batman année un
ed brubaker présente catwoman

100 bullets
y the last man
scalped

watchmen
kingdom come
top ten
v pour vendetta

ais je oublié une série selon vous? je pense à joe the barbarian ou autres (titre vertigo) ?

pour ceux et celles qui font du comics aussi bien en vf qu'en vo, quand je vois batman sombre reflet 1 +2 = 30 euros alors qu'il est à 20 euros en HC et à 15 euros en TPB (à venir), j'imagine que c'est dans ces cas là que vous partez aussi sur de la VO...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 06/09/2012, 14h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui pour ta dernière question.
Sinon oublie JOE THE BARBARIAN, c'est superbement dessiné mais l'histoire est nulle !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 06/09/2012, 14h20
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui pour ta dernière question.
Sinon oublie JOE THE BARBARIAN, c'est superbement dessiné mais l'histoire est nulle !
Pas possible: c'est du Morrison! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !