Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2013, 11h22
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
DC Break Into Comics avec Harley Quinn#0



Pour ceux qui ne traînerait pas trop dans la section news VO:

Citation:
Posté par scarletneedle
Source DC Comics

Vous êtes dessinateur et voulez vous faire remarquer?
DC a laissé 1 page du Harley Quinn #0 ouverte aux talents en herbe et DC en choisira 1 pour la page 15!
Les détails : ici.

C'est ouvert à l'étranger!
Si ça branche des gens, la deadline est le 1er Octobre.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/09/2013, 12h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tu en es?
Ce serait marrant que les Buzzukis qui se lancent nous le disent, qu'on suive comment ça evolue... ^ ^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/09/2013, 13h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Tu en es?
Ce serait marrant que les Buzzukis qui se lancent nous le disent, qu'on suive comment ça evolue... ^ ^
Et pourquoi vous n'en feriez pas une pin-up mensuelle hors-série?
Vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous y mettre, et les courageux envoient leurs œuvres à DC. Non?
Sérieux ça le ferait grave!
Vous cherchiez un truc pour relancer la machine, DC vous l'offre sur un plateau!
(me dis pas que ça te branche pas de dessiner Harley, quand même!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/09/2013, 13h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'idée est séduisante, mais d'un point de vue technico-juridique je ne sais pas si les participants au concours ont le droit de diffuser leur oeuvre
On peut faire cette pin-up entre amateurs et les pros rajouteront la leur une fois que les résultats du concours auront été diffusés...

Mais c'est balèze, quand même, il y a 4 cases à faire! ^ ^,

Qui serait partant?
En plus de la pin-up des snipers ou en remplacement?
Donnez votre avis...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/09/2013, 13h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et en plus ça va etre compliqué! Il faudra obtenir une dérogation spéciale du Bureau des Pin-Ups parce qu'on l'a déjà eu, la pin-up Harley Quinn:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25761
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/09/2013, 13h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
L'idée est séduisante, mais d'un point de vue technico-juridique je ne sais pas si les participants au concours ont le droit de diffuser leur oeuvre
C'est aussi ce que je pense.

Pour le reste, j'y réfléchis. Les 4 cases demandées, mine de rien, sont pas mal détaillées (et clairement, j'espère être en mesure de comprendre exactement ce qu'ils veulent, pas que je dessine des éléphants là où ils veulent une baleine lol), et la deadline est proche (enfin, vu mon rythme de production) Mais je vais peut-être me lancer
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/09/2013, 13h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi ca me tente bien en tout cas
Après je pense que malgré tout on peut montrer un work in progress, étant donné que eux montrent le script...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/09/2013, 13h37
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Et en plus ça va etre compliqué! Il faudra obtenir une dérogation spéciale du Bureau des Pin-Ups parce qu'on l'a déjà eu, la pin-up Harley Quinn:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25761
Te défile pas!
2008, c'était une autre époque!
Disney n'avait pas encore racheté Marvel.
On croyait pouvoir gagner l'Euro de foot.
Bush était encore président.
Les New 52 n'existaient pas.

5 Years Later!
Pin-Up HS Harley DC Contest Buzz Now!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/09/2013, 13h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne m'attendais pas à un sujet créé à l'occasion de l'offre de DC Comics.
Je préfère vous dire que j'essaierai de faire un brouillon à partir du script donné. Mais je ne compte pas l'envoyer à DC, car je sais bien que je n'ai pas le talent de certains dessinateurs qui méritent d'avoir leurs chances d'être publiées.
Je le prends pour un exercice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/09/2013, 14h01
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
L'idée est séduisante, mais d'un point de vue technico-juridique je ne sais pas si les participants au concours ont le droit de diffuser leur oeuvre
On peut faire cette pin-up entre amateurs et les pros rajouteront la leur une fois que les résultats du concours auront été diffusés...

Mais c'est balèze, quand même, il y a 4 cases à faire! ^ ^,

Qui serait partant?
En plus de la pin-up des snipers ou en remplacement?
Donnez votre avis...
Jeaph, je te conseille de le faire car je trouve que tu as du talent et je pense que tu as un style qui irait bien à l'esprit un peu déjanté de Harley Quinn.

Concernant cet exercice (je ne dis pas "pin-up" car c'est quand même quatre cases d'une planche), je propose que ce soit en plus de la pin-up de snipers. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/09/2013, 14h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
A priori je vais tacher de coller ça dans mon emploi du temps surchargé
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/09/2013, 14h47
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi itou.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/09/2013, 15h25
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Moi aussi tiens !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/09/2013, 15h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
tiens, voila un joli défi .
Une jolie initiative de DC pour trouver de nouveaux talents .
Je ne dis pas non, si j'arrive à trouver le temps .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/09/2013, 16h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Jeaph, je te conseille de le faire car je trouve que tu as du talent et je pense que tu as un style qui irait bien à l'esprit un peu déjanté de Harley Quinn.
Ah ah! Thanks, FFF! ^ ^
Mais si on parle de candidats vraiment sérieux, je m'amusais justement à essayer d'imaginer qui pourrait le plus sérieusement du monde se présenter à ce concours avec une reelle chance de sortir du lot, et je me suis rendu compte qu'on a ici une quantité juste hallucinante de gens talentueux pour un forum de comics (quand on va sur des forums ciblés comics, il y a souvent une section pour les dessineux, okay, mais je n'en ai jamais vu qui puisse rivaliser avec la qualité qu'on a sur Buzz )!

En fait, j'arrive au chiffre incroyable de 8 Buzzukis qui peuvent sans problème fournir le travail requis, auquel il faut encore ajouter 7 autres qui peuvent aussi y prétendre en se donnant à 100 % (ils se reconnaitront: les fainéants, les bacleurs, les irréguliers,... ). Ca fait tout de même 15 Buzzukis (okay, j'en compte certains qui n'ont plus produits de dessins specifiques pour Buzz depuis plusieurs mois, mais je suis un grand sentimental) qui peuvent prétendre faire le job! Rien qu'au niveau des statistiques, c'est super bandant!



Citation:
Concernant cet exercice (je ne dis pas "pin-up" car c'est quand même quatre cases d'une planche), je propose que ce soit en plus de la pin-up de snipers. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Tu as raison!
Puis c'est vrai qu'il n'y a pas que la pin-up, je vais de ce pas réhabiliter les autres jeu de la section qui ont dégringolé dans les pages du fond.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc comic


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Detective Comics #23.2: Harley Quinn scarletneedle Singles 11 10/09/2013 12h15
[Duel!] Harley Quinn vs Typhoïd Mary! Man-Thing Comics Culture 25 10/09/2013 10h31
Red Sonja: Break the Skin scarletneedle Singles 0 18/04/2011 17h28
Pin-up de Janvier: Harley Quinn aegnor A vos crayons !! 147 06/03/2011 13h52
Joker's Asylum: Harley Quinn #1 scarletneedle Singles 2 08/06/2010 17h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !