Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2551  
Vieux 22/04/2019, 11h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tout est prêt. Il n'y a plus qu'à.
Comment j'ai adoré cet épisode de bout en bout, à chaque scène. L'épisode 3 n'en sera que plus terrible, je présage...
Réponse avec citation
  #2552  
Vieux 22/04/2019, 23h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Un bien meilleur épisode en effet !!!
Le prochain va être épique
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2553  
Vieux 23/04/2019, 00h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon après je me dis tain il reste que 4 épisodes !! C est chaud.

Je pensais vraiment au début que le roi de la nuit ferait la saison 7 et Cersei la 8 !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2554  
Vieux 23/04/2019, 00h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Quel épisode ! J'ai adoré de bout en bout et on se doute que ce qui arrive rendra tout ça encore plus poignant. Un épisode qui fput me bourdon, vraiment.
Réponse avec citation
  #2555  
Vieux 23/04/2019, 08h09
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Tous ne survivront probablement pas au prochain épisode, d'où l'intérêt de celui-ci, qui est de clôturer/expliquer certains backgrounds.
Personnellement, je crois que ça ne va pas trop bien se passer pour Podrick, Tormund, Ser Davos, Beric, et peut être aussi Brienne...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2556  
Vieux 23/04/2019, 09h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Là, je pense qu'on peut commencer à miser sur qui va mourir au prochain épisode.


Il y a trois lieux principaux : Le champ de bataille, les cryptes et le bois sacré.


BOIS SACRE
Bran : Vu que c'est la cible du Night King, impossible qu'il y passe maintenant. Moi je dis qu'il survit

Theon : Vu le parcours du personnage, c'est le bon moment pour mourir héroïquement en défendant celui qu'il a mis en danger par le passé. S'il doit y avoir un mort au Bois, je mise sur lui.

Arya? : On ne sait pas où elle sera positionnée, mais je trouve que le bois est l'endroit le plus logique. En tous cas, je ne la vois pas mourir, elle a trop à apporter encore.


CRYPTES

Varys : Trop absent des deux premiers épisodes pour voir son histoire se terminer déjà.

Tyrion : Pour moi le perso reste vivant jusqu'à la fin de la série.

Gilly : Tiens, voilà une bonne victime potentielle...

Missandeï : Autre victime potentielle, d'autant qu'elle, n'apporte plus grand chose aux intrigues.

Sansa? : On ne sait pas où elle se trouve, mais comme elle n'est pas combattante, ça serait logique. Si on veut une mort impactante, ça pourrait être elle, mais je n'y crois pas.


BATAILLE



Jon : Bah non,c'est le héros, lui, il va au bout (mais je ne pense pas qu'il survive)

Thormund : Lui, il meurt en faisant le malin en protégeant Jaimie pour lui montrer qu'il est plus digne que lui de se taper Brienne.

Sandor : Possible, mais regrettable, il nous reste un Clegane Bowl à résoudre. Donc je pense qu'il survit.

Beric : Dernier lien au Dieu rouge tant que la sorcière ne revient pas. Ca reste une mort possible, mais je le vois bien rester encore un peu.

Vers Gris : Il a trop de plans pour l'avenir. Il meurt.

Jorah : Un décès qui ferait de la peine à tous les persos ou presque, donc c'est une bonne raison pour que le vieux chevalier y passe.

Jaimie : Tatata, il a une soeur en souffrance, il peut pas encore mourir.

Brienne : Le personnage étant sensiblement arrivé au bout de son intrigue, ça peut être le bon moment pour. Avec scène d'amour courtois à la fin entre elle et Jaimie.

Sam : Partisan que ce soit lui l'auteur de l'histoire globale, je pense que le tueur de marcheurs blancs reste jusqu'au bout.

Podrick : Personnage trop secondaire pour qu'il ne soit pas une bonne cible. Meurt.



ON NE SAIT PAS
Davos : Il insiste trop sur ses capacités de survie. Donc il y passe.

Daenerys : Je ne vois pas du tout quelle place lelle va prendre dans la bataille, mais c'est trop tôt pour qu'elle décède.

Gendry : Possible décès là aussi, mais je suis pas convaincu.


J'oublie quelqu'un? Vos paris persos?
Réponse avec citation
  #2557  
Vieux 23/04/2019, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, ça va méchamment trancher dans le casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2558  
Vieux 23/04/2019, 19h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Au passage, je dois des excuses à Sophie Turner qui est juste brillante dans ces deux épisodes... Sansa est majeure. Une vraie joueuse du Jeu des Trônes.
Réponse avec citation
  #2559  
Vieux 23/04/2019, 20h46
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'espère quand même qu'ils ne tueront pas tout le monde juste pour faire le buzz ou le sensationnalisme... La tentation doit être grande pour les showrunners, mais ça risquerait de décevoir pas mal de monde. Une fin douce-amère serait préférable.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2560  
Vieux 23/04/2019, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai causé avec un collègue : et si, comme souvent, c'était la banque (de fer) qui raflait la mise finale?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2561  
Vieux 24/04/2019, 09h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Perso, je ne vois pas comment ils peuvent tuer le Roi de la Nuit.
Ce monstre, avec un petit cure-dent, il fait un headshot sur les dragons ; donc pour moi il les nique tous.

Ok, l'acier valyrien ou le verre-dragon ça marche sur ses sbires, mais qui dit que ça fonctionnera sur lui ?
Sans compter son dragon-zombie. Ils vont faire comment pour tuer cette bestiole ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2562  
Vieux 24/04/2019, 11h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un dragon contre deux dragons, ça gère.
Azor Ahai et la magie du dieu rouge, ça roxera le night king.
Réponse avec citation
  #2563  
Vieux 24/04/2019, 11h54
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Par contre moi je crie à l arnaque !!! on nous avait vendu une saison certes de seulement 7 épisodes mais d une durée plus longue ! alors que la on n a déjà eu droit à 2 épisodes de seulement 50 min !!!

Citation:
Vers Gris : Il a trop de plans pour l'avenir. Il meurt.
Effectivement je le vois très bien ça...
Réponse avec citation
  #2564  
Vieux 24/04/2019, 12h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Par contre moi je crie à l arnaque !!! on nous avait vendu une saison certes de seulement 7 épisodes mais d une durée plus longue ! alors que la on n a déjà eu droit à 2 épisodes de seulement 50 min !!!
Ce sont les prochains épisodes qui seront plus long. Les 2 premiers servaient de mise en place et ne méritaient pas de format spécial.
Réponse avec citation
  #2565  
Vieux 24/04/2019, 20h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Au passage, je dois des excuses à Sophie Turner qui est juste brillante dans ces deux épisodes... Sansa est majeure. Une vraie joueuse du Jeu des Trônes.
Je me suis dit la même chose en pensant à ta remarque d'alors
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !