Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1021  
Vieux 26/06/2020, 22h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Merci
Ça fait quand même longtemps que j ai pas du racheté un comics en VF pour être sûr de tout capter lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1022  
Vieux 27/06/2020, 16h51
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Question c est dans cette timeline la scène de l association entre Moira Magnéto et Xavier ?
Marrant comment Moira est passé, avec HoX/PoX, d'un des persos les plus attachants dans X-Men à une meuf qui, après avoir foiré sa vie à 10 reprises (et ce, par ces propres choix/décisions, parce qu'on est maître de son destin) va convaincre Xavier que lui et ses X-Men n'arriveront pas, tous ensemble, à faire mieux qu'elle pour éviter un futur apocalyptique !... (et c'est pas comme si les X-Men n'avaient jamais entendu cette musique hein, entre Rachel ou Bishop, pour ne citer qu'eux...)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1023  
Vieux 27/06/2020, 19h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
après avoir foiré sa vie à 10 reprises (et ce, par ces propres choix/décisions, parce qu'on est maître de son destin) va convaincre Xavier que lui et ses X-Men n'arriveront pas, tous ensemble, à faire mieux qu'elle pour éviter un futur apocalyptique !...
Pas vraiment, puisque avant de se radicaliser elle a fait des essais en s'alliant à Xavier et ses X-Men.
Elle a donc montré à Xavier son propre echec!
Réponse avec citation
  #1024  
Vieux 27/06/2020, 21h22
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Pas vraiment, puisque avant de se radicaliser elle a fait des essais en s'alliant à Xavier et ses X-Men.
Elle a donc montré à Xavier son propre echec!
Certes... Mais depuis quand ça arrête des super héros ? Je sais pas moi, mais j'ai toujours cru qu'ils agiraient sans trahir leurs idéaux (aka, leurs caractérisations établies depuis 50 ans...).

Tu montres à Lex Luthor ce futur, il va certainement réagir comme ça, son personnage est radical, et puis, c'est un super vilain... En revanche, que les X-Men réagissent comme tout autant de Lex Luthor, "juste" sur les tentatives de Moira de changer le futur (et comme je disais, c'est arrivé combien de fois qu'on leur prédise l'apocalypse ?), eh bien, pour moi, ça ne tient pas.

Les X-Men sont des super héros. C'est leur caractérisation depuis 50 ans avant Hickman.

Là, les X-Men sont des super vilains (et s'il on doute... Vulcan, Apocalypse, Sinister... Non, on est bien chez les vilains). Donc ce ne sont plus les mêmes personnages.

Pour moi Hickman, plutôt que d'adapter son histoire aux personnages, a changé les personnages pour les adapter à son histoire.

Un statu quo, ça se change. Une caractérisation, ça devrait être une constante.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1025  
Vieux 27/06/2020, 23h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Tu montres à Lex Luthor ce futur, il va certainement réagir comme ça, son personnage est radical, et puis, c'est un super vilain... En revanche, que les X-Men réagissent comme tout autant de Lex Luthor, "juste" sur les tentatives de Moira de changer le futur (et comme je disais, c'est arrivé combien de fois qu'on leur prédise l'apocalypse ?), eh bien, pour moi, ça ne tient pas.

Les X-Men sont des super héros. C'est leur caractérisation depuis 50 ans avant Hickman.

Là, les X-Men sont des super vilains (et s'il on doute... Vulcan, Apocalypse, Sinister... Non, on est bien chez les vilains). Donc ce ne sont plus les mêmes personnages.

Pour moi Hickman, plutôt que d'adapter son histoire aux personnages, a changé les personnages pour les adapter à son histoire.
Si j'ai bien compris le truc, seuls Xavier et Magneto sont dans la confidence. Eux seuls ont modifié leur comportement à cause de ce que leur a montré Moira.

Les X-Men, pour l'instant on ne sait pas encore pourquoi ils ne sont pas comme d'habitude.
Perso je crois qu'il y a une excellente raison à ça et j'accorde tout mon crédit à Hickman! ^ ^
Réponse avec citation
  #1026  
Vieux 27/06/2020, 23h50
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Si j'ai bien compris le truc, seuls Xavier et Magneto sont dans la confidence. Eux seuls ont modifié leur comportement à cause de ce que leur a montré Moira.

Les X-Men, pour l'instant on ne sait pas encore pourquoi ils ne sont pas comme d'habitude.
Perso je crois qu'il y a une excellente raison à ça et j'accorde tout mon crédit à Hickman! ^ ^
Ah oui mais... Ahem, ça fait une palanqué d'histoires avec des personnages que je pensais connaître depuis mon enfance, avec 50 ans de caractérisation derrière, qui agissent totalement out of character. Alors, "excellente raison" ou pas, l'histoire restera telle quelle pour des dizaines et des dizaines d'épisodes, sans "retour en arrière" possible.

Et si ça en revient à une excuse à la Shadowland : "Matt était possédé par un démon, il ne s'est pas radicalisé", non seulement ça ne change rien à tout ce qu'on vient de lire en soit, mais ce serait vraiment cheap de finir là dessus.

En ce qui me concerne, quoi qu'il arrive, c'est fichu pour moi.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1027  
Vieux 28/06/2020, 02h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je serais extrèmement déçu si on en arrivait à une explication du genre les X-Men sont possédés ou controlés!...

Du fait qu'il y a de grosses incohérences dans le schéma récapitulatif des vies de Moira, pour moi l'explication est plutôt que tout ce que nous a raconté Hickman jusqu'à présent se passe dans des vies passées de Moira. Et à un moment il va la tuer et passer à son incarnation suivante, où on retrouvera cette fois les "vrais" X-Men.
Sauf que Moira se sera débrouillé pour que certains personnages gardent eux aussi en mémoire ce qui s'est passé. Et tout ce qu'Hickman nous a raconté jusqu'à présent s'intègrera alors parfaitement dans la continuité normale un peu à la façon d'House of M ou des aventures de Cyke et Jean dans le futur pour élever Cable.

J'y crois, j'ai confiance! ^ ^
Réponse avec citation
  #1028  
Vieux 28/06/2020, 03h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je serais extrèmement déçu si on en arrivait à une explication du genre les X-Men sont possédés ou controlés!...

Du fait qu'il y a de grosses incohérences dans le schéma récapitulatif des vies de Moira, pour moi l'explication est plutôt que tout ce que nous a raconté Hickman jusqu'à présent se passe dans des vies passées de Moira. Et à un moment il va la tuer et passer à son incarnation suivante, où on retrouvera cette fois les "vrais" X-Men.
Sauf que Moira se sera débrouillé pour que certains personnages gardent eux aussi en mémoire ce qui s'est passé. Et tout ce qu'Hickman nous a raconté jusqu'à présent s'intègrera alors parfaitement dans la continuité normale un peu à la façon d'House of M ou des aventures de Cyke et Jean dans le futur pour élever Cable.

J'y crois, j'ai confiance! ^ ^
Moui... Mais pourquoi alors retarder autant ce type de révélation ? A force, savoir "quand" se déroule tout ça ne présente plus trop d’intérêt.

Qu'il nous le montre à la fin de HoX/PoX, oui, mais là ça devient contre productif : des lecteurs partent à force de voir ces X-Men qu'ils ne reconnaissent plus.

Et je n'ai pas l'impression que les auteurs jouent sur la temporalité de l'histoire depuis HoX/PoX ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1029  
Vieux 28/06/2020, 08h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je rejoins Honey Bunny sur plein de choses.

Par contre actuellement on 'e vas pas dire que je suis déçu mais ultra septique car je ne vois pas comment on va s en sortir pour que ça reste un bon truc et que ça devienne cohérent.

Bon j en ai jamais parlé mais y a un truc sur la ressurection qui me gène mais je vais pas vous déranger avec ça.

Autre point Moira, pour moi le perso est detruit. Je déteste ce qu ils ont en fait. Déjà c est incohérent avec l histoire du personnage et de faire d une humaine qui vous sa vie à défendre la cause mutante, une mutante calculatrice froide qui laisse le Hurleur dans la dépression en feignant sa mort, qui n indique pas au Fauve qu elle est une mutante au moment du virus Legacy...

Bon je parlerais pas du fait que si j apprend que Magnéto et Xavier sont dans la confidence depuis uncanny 1 bon bah là tu peux brûler ta collection d intégrale..

Ensuite en effet il y a le comportement des persos. Si ils sont manipulés ça commence a faire beaucoup de numéros, si on est pas dans la même réalité que le reste du Marvel universe bon déjà ce serait incohérent car les X-Men ont déjà eu des interactions avec d autres persos mais ça ferait aussi beaucoup de numéros.

Si c est eux vraiment c est horrible..

Donc je lis mais put... Je vois pas comment je pourrais aimer la fin et ça va me rendre débile mais je continue a lire je suis fou
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1030  
Vieux 28/06/2020, 10h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le gars qui a envie de foutre sa merde.
Imaginez il part sans rien expliquer. A la Bendis, en laissant les autres se débrouiller avec.

Sur ce bon dimanche ... Mohahahaha !

Pour être constructif Empyre a l’air d’intergrer les mutant de hickman. Donc ça n’a pas l’air d’une autre temporalité.
Ou alors tout le marvel U serait dans une autre temporalité
Réponse avec citation
  #1031  
Vieux 28/06/2020, 10h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais tu sais c est possible

Ils s en foutent tellement de la continuité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1032  
Vieux 28/06/2020, 10h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le gars qui a envie de foutre sa merde.
Imaginez il part sans rien expliquer. A la Bendis, en laissant les autres se débrouiller avec.

Sur ce bon dimanche ... Mohahahaha !

Pour être constructif Empyre a l’air d’intergrer les mutant de hickman. Donc ça n’a pas l’air d’une autre temporalité.
Ou alors tout le marvel U serait dans une autre temporalité

Dès le départ, Cyclope invite Franklin Richards à se rendre sur l'île ! Il n'y a aucune ambiguïté ! Tout se passe bien dans notre temporalité !
Je suis de plus en plus certain que Krakoa est l'ennemi de cette histoire ! Reste à savoir de quelle manière !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1033  
Vieux 28/06/2020, 16h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Moui... Mais pourquoi alors retarder autant ce type de révélation ?
Ah mais tu as déjà lu du Hickman? Je pense que la révélation arrivera vers X-Men #25 et qu'on découvrira alors la VRAIE menace.
Ce sera la fin du premier tiers du run d'Hickman. ^ ^


Citation:
A force, savoir "quand" se déroule tout ça ne présente plus trop d’intérêt.

Qu'il nous le montre à la fin de HoX/PoX, oui, mais là ça devient contre productif : des lecteurs partent à force de voir ces X-Men qu'ils ne reconnaissent plus.
Pour moi, découvrir que les "futurs" étaient dans les vies précédentes de Moira a été une des meilleures surprises d'HoxPox. Avoir d'autres surprises de ce genre est ma principale raison de suivre les titres X !!



Citation:
Et je n'ai pas l'impression que les auteurs jouent sur la temporalité de l'histoire depuis HoX/PoX ?
Je n'ai pas l'impression que les auteurs savent quels sont les plans d'Hickman.
On est dans un cas de figure à la Final Crisis. Seul Morrison savait, les autres vendaient juste du papier.


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Autre point Moira, pour moi le perso est detruit. Je déteste ce qu ils ont en fait.
Dans tous les cas, quelque soit la timeline, non. On sait déjà que la Moira qu'on connaissait était un golem, pas Moira X.


Citation:
Bon je parlerais pas du fait que si j apprend que Magnéto et Xavier sont dans la confidence depuis uncanny 1 bon bah là tu peux brûler ta collection d intégrale..
Entièrement d'accord.
Et c'est justement parce que Hickman donne DEUX versions de cette retcon que je pense que c'est un piège et qu'il n'y a PAS de retcon! ^ ^


Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Dès le départ, Cyclope invite Franklin Richards à se rendre sur l'île ! Il n'y a aucune ambiguïté ! Tout se passe bien dans notre temporalité !
Franklin et les FF existaient déjà dans les vies précédentes de Moira! Hickman te tend encore un piège grossier pour brouiller les pistes, ne tombe pas dedans!
Réponse avec citation
  #1034  
Vieux 29/06/2020, 04h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Bonjour X)
Buzz Comics est actuellement en travaux.
Nous travaillons aussi vite que nous pouvons pour rétablir le plus rapidement possible votre forum comics d'amour (et celui qui a le plus de super pouvoirs aussi).
A trés bientôt,
l'équipe de Buzz Comics.
Franklin et les FF existaient déjà dans les vies précédentes de Moira! Hickman te tend encore un piège grossier pour brouiller les pistes, ne tombe pas dedans!
Le Wolverine d'Hox/Pox sera au menu de Fantastic Four 21 donc je ne pense pas tomber dans un piège.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1035  
Vieux 29/06/2020, 08h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le gars qui a envie de foutre sa merde.
Imaginez il part sans rien expliquer. A la Bendis, en laissant les autres se débrouiller avec.

Sur ce bon dimanche ... Mohahahaha !
C'est en fait ce que je pensais au sortir d'HoX/PoX, que Hickman ne donnera pas plus d'explications, c'est juste "ses X-Men, sa vision".

Donc c'est bien possible...

Citation:
Posté par Jeaph
Ah mais tu as déjà lu du Hickman? Je pense que la révélation arrivera vers X-Men #25 et qu'on découvrira alors la VRAIE menace.
Ce sera la fin du premier tiers du run d'Hickman. ^ ^
Oui, tout son run sur FF et Avengers... Mais c'était moins problématique et out of character. (bon, Tony repartait en mode "connard", mais c'est celui qu'on a le plus depuis Civil War, donc ça ne m'a pas trop choqué...)

Par contre là... Bon, avec un peu de chance, la dernière page du #25 verra un Cyclops ou un Wolverine, avec un "précédent design", qui dira "Mais c'est quoi ce bordel ??!!"

Bizarrement, je n'y crois pas trop.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 22/05/2018 23h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 25/06/2016 23h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 11h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 20h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !