Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2009, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mighty Avengers #23

Source [url=http://comicbookresources.com/?page=preview&id=2256&disp=table]Comic Book Resources[/url]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_cov.jpg[/img]

Story by Dan Slott
Art by Khoi Pham, Danny Miki
Colors by Jason Keith
Letters by Dave Lanphear
Cover by Khoi Pham
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, March 25th, 2009

"Earth's Mightiest Part 3 of 3"

"The Last Knight on Earth"

How can the Mighty Avengers save all of reality from one of their greatest foes... when they can't even stop fighting each other? To survive their first trial by fire, lines will be crossed, ideals will be compromised, and not every hero will make the cut.

You better read this issue of DARK REIGN, guys. Why? Because this one's going to change the Marvel landscape! Literally!

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg1.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg2.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg3.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg4.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg5.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg6.jpg[/img]

[img]http://comicbookresources.com/assets/images/preview/2256/prv2256_pg7.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 19/03/2009, 18h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mouais, ça ne me paraît pas plus inspiré niveau scénar et niveau dessins que els 2 premiers. Sinon la manière dont parle Thor est rigolote :)
  #3  
Vieux 19/03/2009, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Effectivement, voilà du Pham plus supportable
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4  
Vieux 19/03/2009, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour ma part, il n'y a rien de supportable chez Pham, dont la côte actuelle reste un mystère. Quand je le vois, comme ici, singer si mal Coipel en dessinant Thor, je mesure l'écart qu'il existe entre un grand dessinateur comme Olivier et cet ersatz.
La présence de Slott au scénar ne m'incite pas à l'indulgence non plus, même si on le dit assez inspiré sur ce titre.
C'est clairement la série "Avengers" que je sabrerai le plus facilement - quoique je n'aime pas guère plus "The initiative", aussi tristement illustrée. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec tous les dessinateurs qu'a Marvel, il ne s'en trouve pas de meilleurs pour s'occuper de ces séries.
  #5  
Vieux 20/03/2009, 10h59
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Beuh...
Stature fait partie de groupe maintenant ? Je les hais ces Young Avengers !!! :burp:
  #6  
Vieux 20/03/2009, 11h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=wildcard;892355]Pour ma part, il n'y a rien de supportable chez Pham, dont la côte actuelle reste un mystère. Quand je le vois, comme ici, singer si mal Coipel en dessinant Thor, je mesure l'écart qu'il existe entre un grand dessinateur comme Olivier et cet ersatz.
La présence de Slott au scénar ne m'incite pas à l'indulgence non plus, même si on le dit assez inspiré sur ce titre.
C'est clairement la série "Avengers" que je sabrerai le plus facilement - quoique je n'aime pas guère plus "The initiative", aussi tristement illustrée. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec tous les dessinateurs qu'a Marvel, il ne s'en trouve pas de meilleurs pour s'occuper de ces séries.[/QUOTE]

en meme temps initiative c est laid mais c est plus inspiré au scenar que les 3 autres series Avengers.. enfin jusque là....
Et puis Tan c est pas mieux que Pham, ... le gars de Initiative (pas casseli)
On mesure surtout la difference des qu il y a Leinil Francis ou Bachalo....
I
  #7  
Vieux 20/03/2009, 12h03
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
dites, la "copie" du Thor de Coipel par Pham, c'est pas imposé par Marvel, ca?
Parce le Thor de Pham que j'ai eu la chance d'obtenir en dédicace à Astro city, il était beaucoup mieux que celui-ci.
Du coup je me questionne.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #8  
Vieux 20/03/2009, 12h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben a priori ce devrait etre imposé...
Le look de Coipel c est un changement physique voulu... donc...
Si tu dessines le Thor actuel avec son nez d avant Ragnarok.. c est pas tres coherent
  #9  
Vieux 20/03/2009, 12h40
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mais alors dans quelle mesure peut on blamer Pham s'il n'a "pas le droit" de dessiner selon son style?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #10  
Vieux 20/03/2009, 12h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);892660]dites, la "copie" du Thor de Coipel par Pham, c'est pas imposé par Marvel, ca?
[/QUOTE]
Franchement, j'ai cru à un gag en voyant les 3 premières pages (et pleuré ensuite) 8(

Donc, Mr Pham, please, continuez à imiter d'autres dessinateurs! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #11  
Vieux 20/03/2009, 13h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);892669]Mais alors dans quelle mesure peut on blamer Pham s'il n'a "pas le droit" de dessiner selon son style?[/QUOTE]


il peut dessiner selon son style... mais l aspect physique de Thor a changé...
Le nez qu il a depuis son retour n est pas qu'un style de Coipel... c est un nouveau physique.. suite à sa "reconstitution"...

(je vois pas toujours les planches car le job coupe certains acces..)
  #12  
Vieux 20/03/2009, 13h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);892669]Mais alors dans quelle mesure peut on blamer Pham s'il n'a "pas le droit" de dessiner selon son style?[/QUOTE]
Bin , apres les 3 pages de Thor , il dessine avec son style :p et ce n'est pas terrible .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #13  
Vieux 20/03/2009, 13h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le mystere pour moi, c est surtout de passer de numeros d hercules quand meme bien sympa (plus qu un Tan ) à des numeros horribles comme du Mcwyman encré par Coletta dans les MA dans SI à ces trucs passables comme MA 21 et 23...

J ai pas souvenir d un dessinateur qui ait de telle sautes de qualités...
Bref, sa cote..., comme dit wildcard est un mystere
  #14  
Vieux 20/03/2009, 15h43
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah moi je l'aime bien!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #15  
Vieux 20/03/2009, 17h06
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
La raison pour laquelle la qualité est différente chers tous, c'est qu'il a dû travailler à l'arrache sur ces N°s là, sa femme vient d'accoucher, il s'occupe d'elle et du petit plutôt que de dessiner comme un dieu (du moins à vos yeux).
Pour ma part j'adore son taff.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !