Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6046  
Vieux 17/10/2014, 17h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui rien que pour le final de six feet under la serie vaut le coup et il y a aussi un mec qui se roule dessus en voiture en conduisant !!!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6047  
Vieux 18/10/2014, 17h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
La saison 4 a un coup de mou pour SFU ainsi que le début de la 5. mais après cela les 2/3 de la saison 5 sont quand même très bon...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6048  
Vieux 19/10/2014, 13h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.

Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.
Oui ça doit être le problème, je me suis fait les sept premiers d'un seul coup comme je le fais à chaque fois mais la c'est mal passé.
J'ai donc fini la première saison en regardant deux épisodes par jours et c'est tout de suite plus digeste.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.
Pas forcement dans cet ordre pour l'instant j'ai regardé un épisode de boardwalk et trois des sopranos. Je pense que les sopranos, ça va me plaire. Je suis beaucoup plus reservé sur Boardwalk. Le problème c'est que hormis ces trois séries je n'ai plus rien à regarder. Je crois avoir fait le tour des séries qui ont le potentiel pour me plaire donc je persevere. Je vais alterner les trois séries pour éviter qu'une lassitude s'installe.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.
.

La fin de la première saison m'a bien plu donc je vais continuer à petite dose et avec vos commentaires, je suis vraiment curieux de voir la fin.
Réponse avec citation
  #6049  
Vieux 29/10/2014, 20h25
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 893
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
the good wife 6.06

Réponse avec citation
  #6050  
Vieux 05/11/2014, 11h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai vu les 3 épisodes de The Escape Artist avec David Tennant dans le rôle principal , Tobby Kebbel et Sophie Okonedo. Si vous aimez les dérives au niveau du système judiciaire, c'est absolument à voir.


Voici le synopsis:
Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 06/11/2014 à 01h01.
Réponse avec citation
  #6051  
Vieux 05/11/2014, 21h14
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
the good wife 6.06

Curieusement (?) effet inverse sur moi. Je note une très nette baisse de régime sur les deux derniers zodes. Mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres saisons sans que ça nuise réellement à mon impression générale de la série.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #6052  
Vieux 05/11/2014, 22h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas de baisse de régime pour ma part. Je prends toujours autant mon pied.

En revanche:
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
faut que carrie preston devienne régulière!!!
Je suis de l'avis totalement opposé. Un si bon personnage serait forcément gâché si on le voyait trop souvent. Son excentricité est géniale et ne lasse pas parce qu'elle est rare.
Réponse avec citation
  #6053  
Vieux 05/11/2014, 22h46
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J
Voici le synopsis:
" Avocat,Will Burton est connu pour ne jamais perdre un cas et que les criminels de «coins juridiques serrés". Sur le point de l'application pour le titre de Conseiller de la reine, Burton accepte de défendre assassiner suspect Liam Foyle, dont l'innocence il est en quelque doute. Ayant examiné la preuve, il reconnaît une faille, et Foyle est acquitté sur un point de détail."
Ce qui veut dire, en français ?
Réponse avec citation
  #6054  
Vieux 05/11/2014, 23h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je suis à mi saison de Fargo et du coup, mon cœur balance
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6055  
Vieux 06/11/2014, 01h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
Ce qui veut dire, en français ?
Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.

Je vais corriger ça dans mon précédent message car j'ai fait un copier coller qui a du foirer.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6056  
Vieux 08/11/2014, 19h00
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Fin de la saison 2 de Peaky Blinders, sur la BBC. Un bijou.
J'avais déjà été enthousiasmé par la première saison mais celle-ci est encore un cran au-dessus. Cilian Murphy porte cette série, par son charisme froid. L'ambiance anglaise des années 20 est passionnante et renforcée par une bande-son toujours aussi prenante.
Que dire hormis, jetez-vous dessus.
Réponse avec citation
  #6057  
Vieux 08/11/2014, 21h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A part vous dire que je suis totalement tombé sous le charme, je vais avoir du mal à vous parler de la mini-série de HBO, Olive Kitteridge. On y trouve une Frances McDormand qui trouve le rôle de sa vie, un Richard Jenkins (le papa de Six Feet Under) extraordinaire et un Bill Murray qui vient faire un coucou pour clore cette chronique en quatre épisodes d'une famille du Maine des années 80 à nos jours.
C'est riche, c'est subtil, c'est magnifiquement filmé et magnifié par la partition de Carter Burwell (habitué des BO des frères Coen). Regardez et laissez vous envahir.
Réponse avec citation
  #6058  
Vieux 20/11/2014, 13h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.
Réponse avec citation
  #6059  
Vieux 20/11/2014, 13h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
De la même manière, les scénaristes de Profilage ont clairement lu les romans Game of Thrones au vu des deux premiers épisodes de la saison actuelle :

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6060  
Vieux 20/11/2014, 13h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.
Je ne suis vraiment pas certain de faire cette saison.
Au rayon "would-be-The-Wire" à la française, la deuxième saison m'avait pas mal scotché mais depuis la série n'a fait que baisser (la saison 4 est même franchement faible).
Je crois que je vais faire l'impasse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !