Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/02/2007, 22h38
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
warning Disque dur externe.

Salut tout le monde.

Les photos du défilé du nouvel an chinois étant sur le point de faire exploser le peu de mémoire qu'il me reste sur mon ordi portable, j'envisage sérieusement d'acheter un disque dur externe.
Je peux mettre un peu plus de 100 euros maximum pour 100 à 200 Giga de mémoire et évidemment je recherche un bon rapport qualité prix.
Donc je viens vous demander votre aide, que pouvez me conseiller de meilleur dans tous les modèles existants?
Merci d'avance pour les réponses.

Bye, @+.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/02/2007, 22h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
En ce moment chez carrouf ya un 320Go pour 99.90€. c'est vraiment pas cher (je pense d'ailleur que je vais m'en prendre un...)
Sinon, en principe le meilleur rapport qualité-prix c'est de prendre un DD interne classique, et de prendre un boitier pour disque dur externe (environ 30€ sur tout les sites de vente de matos en ligne)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/02/2007, 22h57
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Mais on perd en fiabilité.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/02/2007, 23h36
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Sinon les meilleurs externes sont de la marque "Lacie", hyper stable par contre le prix...tout dépend combien de temps tu veux le garder...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/02/2007, 23h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10546
Comme les agents secret...reconnaissance par empreinte digitale, désolé c'est mon côté Steranko qui revient...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/02/2007, 23h45
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Et si tu veux l'utiliser avec un portable, il faut peut-être vérifier si l'alimentation est externe ou non.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/02/2007, 00h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
En ce moment chez carrouf ya un 320Go pour 99.90€. c'est vraiment pas cher (je pense d'ailleur que je vais m'en prendre un...)
Sinon, en principe le meilleur rapport qualité-prix c'est de prendre un DD interne classique, et de prendre un boitier pour disque dur externe (environ 30€ sur tout les sites de vente de matos en ligne)
moi je collectionne les DD interne de pc portable avec des poitiers 3 pouces 1/2 a 3€ a peu pres... c'est plat, petit et ca contient beaucoup!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/02/2007, 06h39
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Olorin
En ce moment chez carrouf ya un 320Go pour 99.90€. c'est vraiment pas cher (je pense d'ailleur que je vais m'en prendre un...)
Sinon, en principe le meilleur rapport qualité-prix c'est de prendre un DD interne classique, et de prendre un boitier pour disque dur externe (environ 30€ sur tout les sites de vente de matos en ligne)
N'hesite pas a l'acheter ça m'evitera de garder tes données trop longtemps .



Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup le combo DD interne/boitier, ca permet si on a un PC de salon de laisser son disque dur dedans et quand on en a besoin on le passe en externe...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/02/2007, 10h01
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Sinon les meilleurs externes sont de la marque "Lacie", hyper stable par contre le prix...tout dépend combien de temps tu veux le garder...
Celui chez carouf à 99.90 est justement un Lacie. Perso je connais pas la marque, mais ce que tu dis me donne encore plus envie de le prendre...

Citation:
N'hesite pas a l'acheter ça m'evitera de garder tes données trop longtemps .
T'inquietes pas, tu vas pas les garder longtemps mes données, juste le temps de formatter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/02/2007, 01h17
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Pour le DD interne avec boitier pour le rendre externe, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi ça peut être plus avantageux qu'un DD externe tout court.

Preacher: Toute la vie si possible.
Ca fait un peu gadget le système de reconnaisance par empreinte digitale, mais j'aime les gadgets.

Nicoalk: Un DD à 3 euros???? Ca existe vraiment, ça a combien de Giga de mémoire????? C'est quoi des boitiers 3 pouces etc (oui moi un peu nul en informatique )????

Enfin bref merci pour les renseignements.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/02/2007, 01h32
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Nettement moins cher et un peu plus modulable.

Tu es sérieux ? Dans 5 ans, tu auras un disque dur 10 fois plus gros pour 50 €.

C'est le boîtier, et à ce prix, pas d'alimentation, ce n'est pas vraiment pratique, donc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !