Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 07/06/2015, 19h53
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je viens juste de le voir.
Comment Mystique peut elle etre capturé en 1973 et etre dans XMen 1??
C est pas mal mais alors c est plus des paradoxes temporels et ce dés le départ....
Peut-être qu'elle a été libérée ou qu'elle s'est évadée entre temps. Sur ce coup là, Singer laisse la part belle à l'interprétation. Un peu trop parfois, mais ça passe encore...
Par contre la scène avec QuickSilver que tout le monde a aimé, je l'ai trouvé d'une gratuité hallucinante. Comment peut il aller plus vite que la son, en écoutant au Walkman une chanson de trois minute? Je sais que c'est juste pour que ça en jette, mais ça a eu l'effet inverse sur moi mais carrément. On dirait vraiment que ça été fait pour embêter Marvel/Disney et rien de plus. Et puis après CIAO BELLO !

J'espère ne spoiler personne dans ce que je dis, le film est déjà vieux pour moi.
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 07/06/2015, 20h09
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Peut-être qu'elle a été libérée ou qu'elle s'est évadée entre temps. Sur ce coup là, Singer laisse la part belle à l'interprétation. Un peu trop parfois, mais ça passe encore...
Par contre la scène avec QuickSilver que tout le monde a aimé, je l'ai trouvé d'une gratuité hallucinante. Comment peut il aller plus vite que la son, en écoutant au Walkman une chanson de trois minute? Je sais que c'est juste pour que ça en jette, mais ça a eu l'effet inverse sur moi mais carrément. On dirait vraiment que ça été fait pour embêter Marvel/Disney et rien de plus. Et puis après CIAO BELLO !

J'espère ne spoiler personne dans ce que je dis, le film est déjà vieux pour moi.
Parce que son pouvoir mutant englobe le walkman.
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 07/06/2015, 20h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Hahaha!
Sérieux un Walkman mutant et détesté par tous les lecteur MP3?
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 07/06/2015, 20h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Parce qu'il met en accéléré.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 07/06/2015, 22h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah c'aurait été fumant, revoie la scène, le gars met ses écouteurs et la tout part à la Benny Hill pendant trente secondes...
Merci pour cette idée qui m'a donnée un franc éclat de rire.
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 07/06/2015, 23h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Chercher des détails dans des histoires de mutants qui n'ont aucune chance d'exister comme ça de toute façon a vraiment du sens...
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 08/06/2015, 01h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben oui, la scene est gratuite. Gratuitement cool.
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 08/06/2015, 11h26
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je viens juste de le voir.
Comment Mystique peut elle etre capturé en 1973 et etre dans XMen 1??
C est pas mal mais alors c est plus des paradoxes temporels et ce dés le départ....
Si c'est par rapport à son âge, Mystique peut prendre l'apparence qu'elle veut donc, même à 80 balais, elle peut toujours prendre l'apparence d'un top model de 30 ans.
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 08/06/2015, 11h41
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Si c'est par rapport à son âge, Mystique peut prendre l'apparence qu'elle veut donc, même à 80 balais, elle peut toujours prendre l'apparence d'un top model de 30 ans.
Elle vieillit aussi bien plus lentement que le commun des mortels:

Retarded Aging: Her metamorphic powers have retarded the degenerative effects of her aging process. She has always had this ability even before her enhancement; she is either close to or over one hundred years old.

http://marvel.wikia.com/Raven_Darkholme_(Earth-616)
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 08/06/2015, 13h54
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il me semblait aussi qu il avait été dit qu elle avait déjà la centaine d année.
De Mémoire elle a rencontré Destinée (Irene Adler) alors qu elle était encore jeune, alors que nous on l a tjs connue vieille (cf DoFP la BD)
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 08/06/2015, 14h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ou plus simplement, elle est la mère de deux adultes (Kurt Wagner et Graydon Creed)
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 08/06/2015, 14h32
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Et de Malicia aussi non ?
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 08/06/2015, 15h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Adoptive seulement, je crois.
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 08/06/2015, 20h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Fauve confirme dans X-Men : First Class que sa biologie ralentit énormément son vieillissemment.
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 08/06/2015, 20h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ou plus simplement, elle est la mère de deux adultes (Kurt Wagner et Graydon Creed)
Et qu'est ce que j'espère que ce sera exploité dans Apocalypse pour Kurt
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !