Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 22/09/2011, 00h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[Spoiler=CHPOILERS]Ah non, mais je pense pas une seule seconde qu'il soit coupable hein.

Juste qu'on l'a piégé.[/spoiler]
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #122  
Vieux 22/09/2011, 00h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;1201576][B]
SCHISM 04 :[/B] Mais quelle maîtrise dans l’écriture, quelle progression sur quatre numéro… Le divorce est enfin consommé précipité par des inimités personnelles (le dernier échange avant la baston entre les deux protagonistes pue le coup bas comme c’est pas permis… le elcteur a mal pour eux). Le « génie » d’Aaron sait de nous présenter les deux visions philosophiques comme valides, on comprend les réticences et les points de vue des deux protagonistes… Quant à Davis, une seule image (on en reparlera) résume l’évolution de Cyclops d’une manière assez émouvante…
[B]Conclusion : 5/5[/B][/QUOTE]

T'es chiant, mrcitrouille, je ne sais plus quoi dire après ton avis.
C'est en effet extrêmement bien tourné, étonnamment très personnel après trois numéros portés sur les menaces extérieures aux X-Men et non pas intérieures (l'inimitée Scott/Logan). Tout sonne juste et logique, le cheminement a été très bien pensé et agencé par Aaron qui maîtrise entièrement chacune de ses planches.
Grâce à Davis, il parvient à raconter son histoire sans dialogue par moments, et c'est là les moments les plus forts (l'image de Scott dont tu parles, mais aussi son visage juste avant les coups bas que tu cites... qui sont vraiment les trucs les plus violents et les plus putassiers qu'ils pouvaient s'envoyer, c'est énorme). Une vraie réussite pour un univers auquel je ne croyais plus. Bravo !
  #123  
Vieux 22/09/2011, 07h54
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Je dois aller bosser donc je reviendrai en parler ce soir mais Wonder Woman #1 est un petit bijou. :woot:
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #124  
Vieux 22/09/2011, 08h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est franchement le bien le Batman 1.
Je réitère tous les compliments déjà sus-cités, mais là où je trouve ce numéro quelque peu au dessus du lot (et pas seulement car il y a des punchs superbes), c'est que le lecteur ne se sent pas lésé sur son argent, la décompression est des plus minimales, 3 intrigues se succèdent dans l'épisode. Je voudrais en lire toutes les semaines.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #125  
Vieux 22/09/2011, 09h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[B]Red Hood and the Outlaws #1[/B] : assez déçu, non pas que j'attendais un truc génial, mais du fun comme j'ai pu en trouver avec Bleu Beetle. Et bien non, personnellement cette lecture m'a presque ennuyé, malgré de beaux dessins.
Cette série ne fera donc sans doute pas partie de mes achats de #2.
  #126  
Vieux 22/09/2011, 10h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Ben Wawe;1201843]T'es chiant, mrcitrouille, je ne sais plus quoi dire après ton avis.[/quote] Ben t'as trouvé quoi dire :) Le plus beau compliment que je pourrais faire à Aaron c'est d'avoir écrit un comics mainstream - et qui plus est X-Men - dont j'attends la suite avec impatience

Sinon

[B]Supergirl 1 : [/B]Oui c'est beau MAIS... ce comics c'est l'équivalent des 2 minutes d'intro qui précèdent le générique d'une série télé… Une séquence étirée sur 22 pages au bout desquels tu n'as rien lu. Bref, c'est un peu l'inverse de Batman où - comme le disait John Constantine ci dessus - le lecteur en a pour son argent...
[B]Conclusion : 1/5[/B]
  #127  
Vieux 22/09/2011, 13h42
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[B]Ultimate Comics Spider-Man #1 :[/B] J'ai profité de ce nouveau départ de l'univers Ultimate pour me lancer aussi dans du Marvel avec Spidey et les mutants (pas encore lu).
J'ai beaucoup aimé ce numéro un, même si on reste énormément sur notre faim (heureusement que le #2 et le #3 sorte arrivent bientôt!), l'histoire est bien posé et permet aux nouveaux arrivant comme moi de bien se lancer dedans. Les dessins sont vraiment à mon goût et colle bien avec l'univers de spider-man tel que je l'imagine
  #128  
Vieux 22/09/2011, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 025
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins Ben!

Et ouais, c'est la pleine saison des psychopathes sanguinaires à Gotham : heureusement(?) qu'il y a tous ces héros... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #129  
Vieux 22/09/2011, 17h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quel plaisir de lire le [B]Wonder Woman #1[/B] d'Azzarello et Chiang. Azz' parvient à redonner de l'intérêt et du souffle à une série depuis longtemps, pour moi, creuse et ennuyeuse, et c'est un réel plaisir que de parcourir toutes ces pages. Même si ce numéro reste une grande introduction, j'ai pu voir Wonder Woman en action, comprendre la menace globale, avoir un aperçu de la vision d'Azz' sur les dieux grecs (que Rucka avait déjà modernisé - tiens, le dernier run que j'ai aimé sur cette série...) et avec tout ça une bonne ambiance étrange.
Si Chiang ne montre pas Diana aussi sexy que Jim Lee, il propose des dessins solides, un bon storytelling et de bons designs de personnages. Un bon premier épisode, qui pose de bonnes bases et donne envie de lire la suite.
  #130  
Vieux 22/09/2011, 18h55
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;1202070]Quel plaisir de lire le [B]Wonder Woman #1[/B] d'Azzarello et Chiang. Azz' parvient à redonner de l'intérêt et du souffle à une série depuis longtemps, pour moi, creuse et ennuyeuse, et c'est un réel plaisir que de parcourir toutes ces pages. Même si ce numéro reste une grande introduction, j'ai pu voir Wonder Woman en action, comprendre la menace globale, avoir un aperçu de la vision d'Azz' sur les dieux grecs (que Rucka avait déjà modernisé - tiens, le dernier run que j'ai aimé sur cette série...) et avec tout ça une bonne ambiance étrange.
Si Chiang ne montre pas Diana aussi sexy que Jim Lee, il propose des dessins solides, un bon storytelling et de bons designs de personnages. Un bon premier épisode, qui pose de bonnes bases et donne envie de lire la suite.[/quote]
Roh, je la trouve quand même bien plus jolie sous les traits de Chiang que de Lee la belle amazone.
Et j'ai bcp aimé le parti pris de la dessiner très grande et d'éviter les voix intérieures trop systématiques dans le genre.
Ça lui donne une certaine aura, je trouve.

Pour le reste, je me répète, mais Chiang est un tueur. [U]Wonder Woman #1 [/U]est certainement le plus beau comics des New 52 avec le Batwoman de JH Williams III.
On sent également que le scénario en a encore sous le pied avec ce premier aperçu d'un panthéon grecque modernisé (je n'ai pas lu le run de Rucka donc je ne sais pas si ça s'en rapproche).
Azzarello fait un mix entre une quête initiatique (la jeune femme qui fait sa première apparition semble être une sorte d'élue) et un récit d'horreur (la création des minotaures fait froid dans le dos).
Et il se permet même de mettre de la baston super héroïque avec une Wonder Woman au coup de boule ravageur (superbement mis en page par Chiang).

Il est encore trop tôt pour dire si ce premier numéro est le début d'un grand run mais il fait déjà partie des comics qui ont de la "classe" (Batwoman, Batman, I look at you).
[B]5/5[/B]

Sinon...

Tout a déjà été dit sur [U]Batman #1[/U].
C'est plutôt joli, on en a pour son argent, Bruce est beau :p, Damian est marrant.
Là encore un comics très classe (il faut dire que Snyder nous avait déjà habitué avec Detective comics).
[B]4,5/5[/B]

[U]Green Lantern Corps #1 : [/U]
Peut être le comics qui remplit le mieux son rôle de n°1 avec Superman dans le relaunch (je n'ai pas tout lu aussi).
C'est d'autant plus vrai après avoir lu Green Lantern #1, écrit à la sauce continuité, qui aura pu laisser certains lecteurs sur le côté.
Grosse présentation des personnages de Guy et Stewart donc et de leur caractère respectif, avant de les envoyer sur Oa (magnifique splash de Pasarin en passant).
L'intrigue est, elle, à peine esquissée et ressemble aux 3/4 des comics sortis dans le relaunch (une menace mystérieuse, bcp de morts, et même une intro copiée à l'identique sur celle de Batman & Robin par le même auteur).
Le comics n'est au final pas exceptionnel mais remplit très bien son boulot.
Du travail soigné en attendant l'étincelle.
[B]3,5/5[/B]

Enfin, petite déception pour [U]Nightwing #1[/U].
On nous rebalance la voix intérieure spéciale new 52 (et la narration Millerienne ne fait pas que des heureux) sur quelque chose d'assez convenu et un peu trop gore à mon goût, car moins bien amené que sur Wonder Woman par exemple.
Barrows livre un boulot plus qu'honorable et monte de plus en plus dans mon estime (la double splash dédiée aux acrobaties du héros est bien foutue).
Le comics est donc loin d'être catastrophique mais m'a laissé un goût de trop peu.
Le fait qu'il s'agisse de l'un de mes personnages préférés y est peut être pour quelque chose, le final redondant avec Batman #1 aussi.
[B]2,5/5[/B]
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #131  
Vieux 22/09/2011, 19h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avis très, très positif sur [B]Captain Atom #1[/B]. J.T. Krul est beaucoup plus efficace et intéressant ici que sur Green Arrow, et même s'il marche clairement sur les plate-bandes du Dr Manhattan de Moore parvient à donner beaucoup d'intérêt à ce numéro. Outre la ressemblance (d'abord physique, puis sur les problèmes actuels voire futurs vu ce qu'il se prépare) avec le personnage de Watchmen, le scénariste parvient à étaler une vision des pouvoirs de Captain Atom sans être ennuyeux et sans trop en faire sur le jargon scientifique. Il arrive même à créer un voire deux personnages secondaires très intéressants, alors qu'il n'y est pas du tout arrivé sur le premier numéro de Green Arrow.
Un premier épisode classique, mais bien mené, fluide et intéressant. Rien de révolutionnaire, juste du bon super-héros scientifique avec en plus un Freddie Williams II très, très bon dans sa représentation du personnage principal. Ses planches sont très jolies à regarder, et si je crains qu'il ne tienne pas le rythme, tant qu'il y arrivera ce sera un vrai plaisir. Une bonne surprise !
  #132  
Vieux 22/09/2011, 21h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je m'attendais encore à beaucoup de lecture cette semaine et beaucoup de déception rejet et quelque série sauvé. Et bien je ne pouvais pas avoir plus tord. Presque que du bon pour moi :woot: Et c'est mon compte qui va faire la gueule :D

Commençons par Marvel :
[B]Heros for Hire 12[/B]
Ca fait plaisir de retrouver un dessin et un scénario solide qui rappel et fin l'arc de début de relaunch. Tout était très juste, et la scène finale et touchante.
Maitenant y'a plus qu'a attendre le 1 de Villain for hire ^^
:woot:

[B]Avengers the childrens crusade 7/9[/B]
Je suis partager sur ce numéro ou les héros se mettent une nouvelle fois sur la gueule. Tout ça pour une wanda qui voulais bien se rendre si Cyclop l'avait écouter un peu. Du coup si l'allier vers qui elle se tourne semble logique. Moi c'est encore une déception de ce personnage magnifique.
Encore 2 numéro à combler
:stupide:

[B]Schizm 4/5[/B]
Si je n'avais pas été convaincu jusqu'ici, Aaron réussit enfin à m'avoir dans ses filets. Bien pensé, bien fait. juste un peu abrutit de se mettre sur la gueule alors qu'une sentinelle arrive.
J'ai bien rie lorsque Quire pousse son cri alors que wolvy se venge ^^
:woot:


[B]Ultimate Comics X-men 1[/B]
Je ne savais pas a quoi m'attendre après le long arc d'Art Adams. On retrouve les perso dans les rôle ou on les avait alors laisser. Je suis juste surpris de voir Johnny dans les souterrains alors qu'il a aider Fury contre Red.
C'est bien fait. Ca fou pas mal la pression parfois. Et je suis pour suivre de nouveau les mutants.
Domage que le fils de Logan commence à être caractériser trop comme Logan.
Tel père, tel fils ^^
:woot:

DC comics :
[B]Blue Beetle 1[/B]
Je suis choqué qu'il est changer l'origine de Blue Beetle et me demande si Infinite Crisis à eux lieu ou non du coup. Après tout Brother Eyes est dans le ciel de nouveau dans OMAC.
J'ai tenté, mais Jaimy ma passablement ennuyer. Et moi qui pensais que l'histoire du Green lantern Corps ne remontait pas à loin fut surpris de voir un lantern à l'époque des Maya (Ou inka).
:ouf:

[B]Green Lantern Corps 1[/B]
Un numéro assez sympa ou John et Guy sont confronter au fait qu'il est connu qu'il sont des Lantern. J'ai beaucoup aimer leur questionnement. Même si je trouve que du coup ça a trop été sur eux.
Sinon la futur menace semble sérieuse. Et j'espère des pertes, même si y'a des lantern que j'aime bien dans l'équipe (Pitiez, pas les peu connu)
:huhu:

[B]Batman 1[/B]
Très beau, très intelligent. Je me remet pas de la vraie/fausse association Batman/Joker. Et puis Damian est excellent à casser Tim.
Le seul titre du Caped crusader que je garde.
Je suis aussi heureux de revoir Harvey. Mais du coup cela efface un peu Final Crisis.
Vive Snyder. Comme d'hab quoi ! ^^
:woot:

[B]Nightwing 1[/B]
J'ai faillit m'ennuyer surtout que Dick ne ressemble pas a celui du Batman 1.
Mais le final m'a bien intriguer :
[Spoiler]Allez je suspecte le nouveau à la réception derrière le masque.
Et j'adore qu'il accuse Dick de meurtre en ouvrant la gorge à deux flics[/Spoiler]
:huhu:

[B]Wonder Woman 1[/B]
J'avoue être partit avec un mauvais à priori. Je suis l'un des rares à avoir aimer le run de Straz. Mais très vite Azzarello a réussit à m'avoir de son coté.
J'ai avoir envie d'en savoir plus. Et même si y'a quelque relent de Percy Jackson j'ai trouver cette Wonder Woman charmante
:woot:

[B]Birds of Pey 1[/B]
Je n'étonnerais personne si je dis que le relaunch précédent des BoP n'était pas à la hauteur. Mais là j'ai trouvé un scénario intelligent et qui donne un souffle réparateur bien venu à la série.
Bon sterling m'a paru un copier/coller brun de Zinda (Qui me manque). Mais j'aime décidément et suivrait avec intérêt !
:woot:

[B]Legion of Super Heroes 1[/B]
Merci à la critique précisant le coup des onglets Nom+Pouvoir. Car a par Legions Origine j'avais décider de ne pas faire de séries sur les légionnaires. De plus le légion lost m'avait convaincu pas son dessin de ne pas tenter l'expérience.
Mais j'ai vraiment pris du plaisir à suivre les personnages présenter ici. Qui pour beaucoup ne me sont pourtant pas des plus sympathique. J'ai tiqué en voyant Mon El sans anneaux. Mais lui même a suggéré l'avoir porter.
J'ai tellement aimer que je prendrais la suite.
:woot:

[B]Red Hood and the Outlaws 1[/B]
Le retcon sur Kori est tellement énorme que j'ai aimer. Et puis j'avoue que son coup de "Tu veux avoir du sex avec moi" ma tuer. Bon que Roy trahisse son pote Dick, d'un coté je comprends. D'un autre sa passe moyen.
J'entends déjà des fan crier mais franchement c'est fun, et moi il m'en faut pas plus pour aimer.
:D

[B]Supergirl 1[/B]
Oui ce premier numéro aurait pu tenir en quelque case. Mais il efface à jamais la supergirl de Turner que j’exècre et amène un personnage proche de Power girl dans son comportement j'ai trouver. Je sais pas si la tenue a aider, mais je l'ai trouver charmante. Je suis pour cette version de Supergirl !
:woot:

[B]DC Universe présente : Deadman 1[/B]
Je pensais m'ennuyer ferme, mais non. J'ai vraiment apprécier ce que Jenkins fait de se personnage. J'ai hâte de le voir aider toute les personnes montrer. Et j'ai hâte de voir l'évolution du personnage. Mais j'ai un peu de mal à voir ou insérer Brightest Day la dedans.
:woot:

[B]Catwoman 1[/B]
J'avais lu la critique du "Aussi beau que c'est chiant et dieux sait que c'est beaux".
De plus avoir Winick n'aidais pas à m'avoir dans la barque.
J'avoue avoir hésiter à acheter. Et j'aurais pas du. Moi j'ai trouver ça, plein d'humour, érotisant et très bien fait.
Selina me gagne dans ses lecteurs.
:woot:
  #133  
Vieux 22/09/2011, 21h50
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
[U]Schism #4 :[/U]

On entre enfin dans le vif du sujet et on retrouve en même temps du bon Aaron.
Exit donc les histoires de mini-méchants et de Sentinelles à travers le monde qui m'ont personnellement ennuyé (bien que je comprenne leur nécessité).
On s'intéresse enfin au cœur du sujet et, bonne nouvelle, le conflit tant attendu est très bien géré.
Que ce soit dans les dialogues, les dessins ou la narration, tout converge vers un point de non retour assez jouissif (les vacheries entre les deux vont loin).
L'autre bon point, comme l'a dit mrcitrouille, c'est que personne n'a raison ou tort. Point de manichéisme : [spoiler="Schism #4"]Se battre ou fuir, mais à quel prix? (vous avez 4h :D)[/spoiler]Si je devais chercher la petite bête, je dirais que la caractérisation de Quentin Quire me dérange un peu par rapport au run de Morrison, mais son intervention reste tout de même minime.

Après un début mou du genou, Aaron redresse donc la barre et transforme l'essai au moment le plus important en rendant crédible l'affrontement entre les deux X-men historiques.
[B]4/5[/B]
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #134  
Vieux 22/09/2011, 22h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 025
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ben Wawe;1202121]Avis très, très positif sur [B]Captain Atom #1[/B]. J.T. Krul est beaucoup plus efficace et intéressant ici que sur Green Arrow, et même s'il marche clairement sur les plate-bandes du Dr Manhattan de Moore parvient à donner beaucoup d'intérêt à ce numéro. [/QUOTE]

Bin, Captain Atom est le personnage Charlton qui a inspiré Alan Moore aussi pour le Dr Manhattan.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #135  
Vieux 22/09/2011, 22h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, et au départ Watchmen devait être fait avec les personnages Charlton, il me semble. ;)
Je soulignais simplement le fait que Krul copie ici la copie de son personnage. Une sorte de boucle, mais certainement plus permanente et plus premier degré que lorsque la Question avait pendant un épisode adopté le style Rorschach.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !