Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/12/2012, 18h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Les parutions TPB 2013 ( Sorties du 31 décembre)

2012 n'est pas encore fini que voici le thread des parutions TPB 2013

Comme d'hab , ce topic est consacré aux sorties des TPB, HC,SC , GN et consort...

Ce premier post servira d'index des sorties (AMHA) ^^


INDEX

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 21/05/2013 à 19h57.
Réponse avec citation
  #211  
Vieux 30/12/2013, 19h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Cool, je vais bientôt lire un peu de X-O ^^
Et je prendrais aussi Unity en TPB, ça me fera 3 série suivies comme ça, une première pour moi. Mais j'avoue que sous ce format, ça se lit quand même très bien !!
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 30/12/2013, 19h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que pour bien lire Unity il faut intercaler les épisodes de X-O du moment entre chaque partie.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 30/12/2013, 19h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Donc tu lis Unity sans avoir tout lu de X-O Manowar? Tu te contentes donc des récaps bien fait? Et tu lis X-O en single pendant Unity
Alors j'essaye de passer aux singles chez Valiant. J'ai terminé le TP 3 de XO MANOWAR et j'ai effectivement lu le résumé (et l'animation 8 bits) pour voir ce que j'avais raté (pas grand chose). Il faut que je vois si les singles Tie-in sont dispos chez mon dealer.
UNITY c'est à la fois l'envie de faire cette série en single mais aussi un petit cadeau que je me suis fait et je ne regrette pas. Cela ne me dérange pas d'avoir des collections dépareillées (tans pis sur ce coup). Et puis je sais que si je bloque vraiment je t'envoie un petit MP.

Je prendrai Eternal Warrior en single à partir du #5 (le TP1 est commandé)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 04/01/2014, 20h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je vais commandé le X-O MANOWAR TP VOL 04 HOMECOMING
Bon ça y est j'ai. Et j'ai commandé les tie in à Unity (#19 et #20) je suis paré.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 04/01/2014, 20h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelqu'un a vu passer l'Essential Hulk 7, censé être sorti depuis le 11 décembre ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2013 (semaine du mardi 31 décembre) EsseJi News VO 290 31/12/2013 15h29
Rivière Blanche : parutions de décembre mvpfef Arts, musique & bouquins 1 03/12/2013 14h21
Les parutions TPB 2012 (Sorties du 12, 19 et 26 Décembre) cytrash News VO 296 08/01/2013 22h36
Sorties Singles 2012 (Semaine du mercredi 26 décembre) EsseJi News VO 122 08/01/2013 19h33
Les sorties TPB DC (Septembre-Décembre 2008) Gassian News VO 2 12/04/2008 16h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !