Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/05/2007, 22h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas sûr que ça ait quelque chose à foutre là, mais cette vidéo de Quesada et de sa team de scénaristes vedettes faisant les cons, ça m'a fait rire : http://www.marvel.com/blogs/Joe_Quesada/entry/762
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/06/2007, 14h16
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve


Un très bon site sur la série fétiche de Busiek : Astro City Rocket. Au menu une présentation des personnages, des équipes, des quartiers de la ville, des liens, des reviews, des interviews et un forum.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/06/2007, 14h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Iiiiiiiiiik!

Alain Fritz!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/08/2007, 17h14
Ezekiel Ezekiel est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1
Ezekiel change la caisse du Fauve
Salut, je suis nouveau sur le forum.
J'ai en ma possesion une dizaine de vieux comics en vo, sortis entre 1966 et 1970. Fantastic four, Namor, Iron Man, Batman, etc....le probleme c'est que je ne connais pas leur valeur. J'ai beaucoup de mal à trouver un site potable sur le net qui donne les cotes pour les comics en vo.

donc si vous avez un bon lien, postez le s'il vous plait, ca m'aiderait vraiment...
merci!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/08/2007, 12h27
spidercomic spidercomic est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1
spidercomic change la caisse du Fauve
Site sur Spider-Man

Salut,

J'ai créer un site sur Spider-Man reprenant les sujets de mon blog http://spidercomic.skyblog.com, en y ajoutant un forum, etc...je compte sur le bouche à oreille pour le faire connaître, pour que le forum soit vivant. Voici son adresse : www.spidercomic.fr

Merci, et j'espère vous voir nombreux

Spidercomic
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/02/2008, 01h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Le blog dessiné de Tim Fish: il tient un journal au jour le jour. son trait trés dynamique y fait merveille (avec pour le compte rendu sur Angoulême, une guest star du forum appelée Xavier ).



On peut aussi y retrouver des illustrations qu'il a créées pour différentes occasions



Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/02/2008, 14h44
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Il n' y a pas que les jeunes filles qui aiment les monacos...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/07/2008, 00h01
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Nouveau site superbe !

http://www.bdex.fr
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/08/2008, 21h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
base de données DC :
http://www.dcindexes.com/reprints/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/08/2008, 21h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dcindexes est en haute place dans mes favoris, un site tres riche et bien fait, j'aime bien la section time machine avec toutes les couvertures par mois
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/09/2008, 22h21
Avatar de guillaume91
guillaume91 guillaume91 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 91 st pierre du perray
Messages: 20
guillaume91 change la caisse du Fauve
Site Olivier Coipel

Salut,

Je vous présente ici le site que je viens de terminer sur Olivier Coipel

www.coipelcomics.com

Bonne visite !

Guillaume
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/12/2008, 11h15
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Le blog de Gérald Parel est online depuis hier :

http://geraldparel.free.fr/

Il a été fait par Stéphanie Hans et il couvrira les sorties de chaque mois actuellement, mais après, je ne sais pas ce qu'il y mettra dessus. Mais, vous pouvez y retrouver également les musiques de son groupe dessus.

Un blog qui n'a rien à voir le comics mais très intéressant, celui de Stéphanie (Galathéa) :

http://stephaniehans.free.fr/blog/

Elle devrait prochainement mettre un didacticiel sur la colorisation et sur le dessin pour ceux que ça pourrait intéresser.

Have fun !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 13/12/2008, 17h26
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
OLDIES BUT GOODIES : la chronique rétro de Xavier Fournier sur le site de Comic Box. Excellente lecture!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/12/2008, 21h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
rions un peu avec les x-men :

http://www.youtube.com/watch?v=Z-P1yrAolJM
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 11/01/2009, 16h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les Edwyn Jarvis awards de 2008 sur avengers forverer
http://www.avengersforever.org/edwin/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !