Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3541  
Vieux 01/12/2019, 09h49
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ce soir à 21h, Podcatch debrief du Takeover : Wargames et des Survivor Series, entre autres joyeusetés catchiesques... Et je suis de retour dans le pod après quelques mois d'absence !

Pour nous écouter en direct c'est par ici !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3542  
Vieux 01/12/2019, 18h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vous parlez de l'AEW ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3543  
Vieux 01/12/2019, 19h51
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vous parlez de l'AEW ?
Oui ! (perso, je ne regarde plus RAW/SD, en revanche, je suis la AEW et la NXT)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3544  
Vieux 06/12/2019, 15h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vous avez déjà assisté aux éditions précédentes de WWE LIVE qui se déroulent à Paris et Province ?
La prochaine aura lieu en mai
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #3545  
Vieux 08/12/2019, 15h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aew m à déjà soule au bout de 6 épisodes. Sorti de Cody et Jericho, le reste est soi du midcard full irony wrestling, soit de potentielles stars qui se gâchent (que fait Kenny Omega, pac qui stagnent, hangman qui a foire son envol...).

Le renouveau du catch aux us est pas encore la a mes yeux.

Par contre, Wrestle Kingdom s'annonce putain de dantesque. Donnez moi enfin mon Naito moment !
Réponse avec citation
  #3546  
Vieux 08/12/2019, 15h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ce soir à 21h, Podcatch debrief du Takeover : Wargames et des Survivor Series, entre autres joyeusetés catchiesques... Et je suis de retour dans le pod après quelques mois d'absence !

Pour nous écouter en direct c'est par ici !
On peut vous écouter sur tune in radio?
Réponse avec citation
  #3547  
Vieux 28/12/2019, 20h59
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Par contre, Wrestle Kingdom s'annonce putain de dantesque. Donnez moi enfin mon Naito moment !

Les deux jours sont ouf


Et je pense que tu l'aura ton moment, je suis plus pour White qui m'a bluffé sur l'année (25ans putain), mais justement il a le temps alors Naito c'est pour lui.
Dans l'ordre des chances chez moi je pense cela:
1. Naito
2. Ibushi
3. OKada
4. White


Putain les 4 c'est du lourd sur un ring tout de même. Et on va avoir du Ospreay/Takahashi, Kenta/Goto et les adieux de Jyushin Liger. 1 semaine avant tout cela !!!
Réponse avec citation
  #3548  
Vieux 04/04/2020, 13h54
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Apparemment, Léquipe diffuse Wrestlemania 34 à 18h. Je serais presque tenté d'y jeter un oeil pour voir ce que ça donne.
Réponse avec citation
  #3549  
Vieux 04/04/2020, 20h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est le 34, pas le 36, attention.
Réponse avec citation
  #3550  
Vieux 07/09/2021, 17h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Au vu de l'actualité catch, je me sens obligé de faire remonter ce sujet.

J'ai toujours adoré la AEW depuis ses début avec le show prologue ALL IN.
En dehors de quelques transfuges WWE de qualité (Jericho, Moxley), parfois plus discutables (Jack Hagger...), cette promotion a un panel de catcheurs vraiment extraordinaires.
Si Kenny Omega ou les Young Bucks avaient déjà fait plus que leurs preuves au Japon, d'autres comme Darby Allin sont à mes yeux une belle découverte.

Et MJF est juste génial : c'est LE heel absolu. Il n'a pas besoin de parler, il a une tête à claques, on envie de lui jeter des couches pleines de cacas.

Récemment, avec la WWE qui vire certains de ses meilleurs talents et qui partent chez la concurrence (Rusev / Miro, Ruby Riott, Aleister / Malakai Black, etc...), qui oublie de re-signer l'un de ses meilleurs catcheurs (Adam Cole), pour finalement faire revenir Goldberg ou Lesnar...
Au vu des audimats qui sont en chute libre, à croire que McMahon veut faire mourir sa compagnie avec lui.

Du côté AEW, après un show All Out dantesque, on a Adam Cole et Bryan Danielson qui viennent poser leurs valises.

Le seul point noir que je trouve à la AEW, ce sont les commentaires francophones de Norbert Feuillan et Alain Mistrangelo qui sont soporifiques, et en plus mal calibrés au niveau du son (on entend très peu la foule).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3551  
Vieux 08/09/2021, 11h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oh on m'en a dit du très bon il y a peu sur Discord! J'avais justement une envie de catch... je vais jeter un oeil.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3552  
Vieux 08/09/2021, 14h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le gros plus avec la AEW : c'est qu'ils passent des accords avec d'autres fédération de catch.
On a donc de temps en temps des catcheurs de Impact qui viennent, et surtout des japonais de NJPW.

Certaines grosses stars qui ont rejoint la AEW comme CM Punk ou Bryan Danielson, l'ont fait pour aussi pouvoir se produire dans d'autres fédérations.
Du coup, pour le fan, cela donne un petit côté crossover plutôt sympa.

Dans les dernières rumeurs en date, ce serait Bray Wyatt et Kevin Owens qui pourraient eux aussi arriver.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3553  
Vieux 08/09/2021, 15h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cooooooool ... ok .. j'va ben me laisser tenté là !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3554  
Vieux 08/09/2021, 19h26
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Au vu de l'actualité catch, je me sens obligé de faire remonter ce sujet.

J'ai toujours adoré la AEW depuis ses début avec le show prologue ALL IN.
En dehors de quelques transfuges WWE de qualité (Jericho, Moxley), parfois plus discutables (Jack Hagger...), cette promotion a un panel de catcheurs vraiment extraordinaires.
Si Kenny Omega ou les Young Bucks avaient déjà fait plus que leurs preuves au Japon, d'autres comme Darby Allin sont à mes yeux une belle découverte.

Et MJF est juste génial : c'est LE heel absolu. Il n'a pas besoin de parler, il a une tête à claques, on envie de lui jeter des couches pleines de cacas.

Récemment, avec la WWE qui vire certains de ses meilleurs talents et qui partent chez la concurrence (Rusev / Miro, Ruby Riott, Aleister / Malakai Black, etc...), qui oublie de re-signer l'un de ses meilleurs catcheurs (Adam Cole), pour finalement faire revenir Goldberg ou Lesnar...
Au vu des audimats qui sont en chute libre, à croire que McMahon veut faire mourir sa compagnie avec lui.

Du côté AEW, après un show All Out dantesque, on a Adam Cole et Bryan Danielson qui viennent poser leurs valises.

Le seul point noir que je trouve à la AEW, ce sont les commentaires francophones de Norbert Feuillan et Alain Mistrangelo qui sont soporifiques, et en plus mal calibrés au niveau du son (on entend très peu la foule).

Un copain !!!! (bon même si j'adore les commentaires vf mais je suis d'accord sur le problème de son c'est affreux)


AEW nous a pondu un été dantesque après un mois de juin compliqué suite à la NBA (donc plus sur leur créneau horaire). Mais depuis le show avec le Oméga vs Jungle Boy pour le titre c'est souvent de haut niveau et All Out fut une belle conclusion à cet été. Pareil je les suis depuis le début (Double or nothing 2019 de mémoire suivi de l'été de show puis All Out qui défini le premier champion.


J'avais oublié ce topic sinon j'aurais posté mes vidéos mensuel où je parle catch.


Tenez voilà le lien de la chaîne c'est amateur et je m'éclate mais vu l'audience ce sera qu'une année



Bon pas réussi à mettre le lien de la chaîne donc juste les vidéos de Juillet
Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=Rkn_vHMYPY4

Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=6hZtYRyz_Zk


Et cela concerne juste NXT, NJPW et AEW (et certains matchs des portes interdites)
Réponse avec citation
  #3555  
Vieux 14/09/2021, 17h19
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Et voici le numéro du mois d'Août:


Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=9HEZhfuUPno

Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=CtKLJibAKAg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !