Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/12/2019, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
qui l a conseillé? non?
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/12/2019, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/12/2019, 19h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Si, si, y a une édition plus ancienne avec la tête de superman en gros plan sur fond noir , celle que jai. Et celle qui ressort la, ou déjà ressorti, avec tous les super slips sur la couv en.plein vol.

C'était principalment pour savoir si me papier était différent dans les deux end ait, car si je suis un.adepte du mat, je trouve que celui choisi pour la.premiere réédition boit un peu trop mes couleurs.
Black Label c'est sur papier glacé
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/12/2019, 20h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok, merci !
Et merci à Scarlet donc
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/12/2019, 10h14
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Ensuite, je vois que urban ressort KINGDOM come, et je voudrais savoir quelle est la différence avec leur précédente réédition ?

Papier plus adapté et façonnage plus qualitatif, pour le même prix que la précédente édition. Comme quoi c'est possible, sans forcément que prix explose.



Si tu as le choix entre les 2, prends la Black Label, sans hésitation!
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/12/2019, 22h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Papier plus fin.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 13/12/2019, 12h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Erreur de topic.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 14/12/2019, 13h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Papier plus adapté et façonnage plus qualitatif, pour le même prix que la précédente édition. Comme quoi c'est possible, sans forcément que prix explose.



Si tu as le choix entre les 2, prends la Black Label, sans hésitation!
J'ai deja la premiere a vrai dire, mais.... Disons que celle-ci peut servir de cadeau de noel à moindre frais
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 14/12/2019, 19h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le papier mat ne m'avait absolument pas dérangé pour Ross
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 14/12/2019, 21h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Le papier mat ne m'avait absolument pas dérangé pour Ross
J'ai toujours préféré le papier mat, mais sur cette édition, j'ai pas du tout aimé le rendu beaucoup trop terne.

J'ai préféré celui de mes Semic book par exemple.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/12/2019, 21h12
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai toujours préféré le papier mat, mais sur cette édition, j'ai pas du tout aimé le rendu beaucoup trop terne.

J'ai préféré celui de mes Semic book par exemple.

Le papier des Semic Books était vraiment top, c'est vrai! Mais je prendrais bien la Black Label quand même pour l'avoir en grand format...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 115 19/07/2019 23h09
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 16h23
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !