Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2005, 13h00
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Spider-Sim (mais maintenant, c'est iron-sim partout lol)

Je suis inscrit depuis plus d'un an et je me suis jamais présenté, honte à moi.

Alors, homme, 19 ans, habitant dans le 62, près de Lens, étudiant en dut génie mécanique à villeneuve d'ascq. Intérét dans la vie: la robotique et les comics marvel et les filles.

Alors, je suis fan de comics depuis déja deux ans environ si ce n'est plus, je vais vous raconter un peu ma découverte de ce monde merveilleux.

Il était une fois, le papa de spider-sim qui achetait des comics dans sa jeunesse, étant assez agé vers les années 1970 environ. Donc, le petit spider-sim lisait des comics marvel depuis son plus jeune age avec une préférence pour les strange, surtout en tant que tout jeune amateur de comics: spider-man. Un jour, il décide de s'acheter le sien, donc il commence par ultimate marvel team-up spider-man n°5. Ca lui plait il continue en achetant spider-man jusqu'a ce qu'il découvre dans une librairie le premier marvel legends avec sa cover waparound qui en jette un max. Il achète et là, il se prend de passion pour iron man, il en fait un site qui a connu un faible succès carpas assez de pub qu'il abandonne d'ailleurs récemment pour se consacrer avec des potes à un plus grand projet.

Par la suite, il commence à acheter de la VO, spider-man, mais ne le suis pas car avec le retard VF, il se dit que ça vaut pas le coup avec l'énorme trou, le premier, c'été le amazing spider-man 509. Donc, il suit Iron Man vol.3 en VO, ultimate iron man, ultimates 2, new avengers et achète des minis séries du type machine teen et 1602: new world.

Avec ça, il se prend de passion pour tout l'univers marvel et ressort les antiquités de son papa, les étranges aventures, vengeurs, sub-mariner, etc.

Puis ensuite, étant un gentil posteur sur spider-man.fr, il monte en grade en devenant co-administrateur et rédacteur de news par la suite.

Et tout récemment, il se lance dans un gros projet marvelesque de site, un site nommé marvel universe et qui regroupera tout l'univers marvel avec quelqu'un que vous connaissez certainement ici, spider-fan ainsi que deux autres personnes: masterofarya et jezekiel. Le site n'est pas officiellement ouvert, mais voici quand même une url pour ceux que ça intéresse: http://francemarvel.free.fr il est pas encore ouvert car d'une, pas assez complet et de deux, il aura un nom de domaine www.marveluniverse.com normalement.

Je pense que j'ai à peu près tout dit.

Quelques anecdotes sur mon aventure dans les comics:

- Mon père possédait des fantask et les tout premier marvel, un jour il se fait cambrioler, ce gros voleur s'éclate alors à déchirer les comics anciens, et les balancer dans la rue sous la pluie, donc forcément, scientifiquement, un comic qui prend l'eau surtout avec le papier de l'époque, ça dure pas longtemps ou dans un triste dégat. Mais il lui en reste quand même 800 environ datant d'avant 1986.

- Tout récemment, le site spider-man.fr a été cité dans comic box n°1 en lien, le webmaster, pomme, n'ayant pas remis la page contact à jour, math7777 n'étant plus là car il ne vient plus, j'aurais du être sur la page contact, donc quand vous lisez math7777 dans comic box, remplacez le par iron sim.

Voilà, sinon, actuellement j'ai complété ma collec' en achetant 200 comics de ma poche ce qui nous améne après un périlleux calcul à 1000 comics dont environ 20-30 VO.

Sinon, je suis très content de retrouver buzzcomics dans une ambiance tout aussi joviale et c'est rare actuellement de voir un forum de gens sachant vraiment poster bien comme il faut.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/08/2005, 13h06
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mister Sim, il te dit bienvenue deux fois
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/08/2005, 13h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par spider-sim
- Mon père possédait des fantask et les tout premier marvel, un jour il se fait cambrioler, ce gros voleur s'éclate alors à déchirer les comics anciens, et les balancer dans la rue sous la pluie, donc forcément, scientifiquement, un comic qui prend l'eau surtout avec le papier de l'époque, ça dure pas longtemps ou dans un triste dégat. Mais il lui en reste quand même 800 environ datant d'avant 1986.
attention avec tes anecdotes, y'en a qui ont le coeur fragile
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/08/2005, 13h17
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
jt'a rconnos t'es d'min coin, moi je suis de béthune (enfin à coté).
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/08/2005, 14h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
salut Sim, content de te voir ici.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/08/2005, 14h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hello au pseudo le plus involontairement space du forum!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2005, 14h30
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi !

Ah, le DUT Génie Méca... qu'est-ce que j'ai pu me marrer en faisant ça !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2005, 14h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bienvenue .
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2005, 15h12
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/08/2005, 15h23
Avatar de il_Pierro
il_Pierro il_Pierro est déconnecté
Hulk Roux
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Ouais, Paris en fait.
Messages: 81
il_Pierro change la caisse du Fauve
Bienvenue. J'espere que ce coup ci, on s engeulera pas, je ferais tout pour, mais mets y du tien aussi ^^ saute pas au plafond a chaque boutade^^ Faisons en sorte que tout ce passe dans l'allegresse generale. Je fais moins de provoque, et tu te calme^^ Ca devrait le faire^^
Bienvenue quand meme. Meme si tu etais deja la. Mais bon....
__________________
Le blog qu'on fait avec Zarma qu'est rigolo mais jamais a jour :
www.ninjafook.blogspot.com

Dernière modification par il_Pierro ; 06/08/2005 à 15h37.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/08/2005, 15h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
eh! il fait ses etudes au meme endroit que moi!!!!


reformulons:eh,il fait ses etudes la ou je vais remplir mon quota de seduction en faisant sembler d'etre un etudiant!!!
Bienvenue,grosse tete Arachnéene.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/08/2005, 16h41
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
lol, tes là aussi, il_pierro... bon, et bien... ok, je ferais un effort de mon coté aussi.

Ah la la, le dut génie mécanique.... ben, jété en deuxième année, et l'année prochaine, je le suis aussi.

Deuxième fois qu'on me la fait cette finte sur pseudo ici, en plus, ça n'a rien à voir avec lui.

J'avais pris ce pseudonyme car à une époque, jété fan des sims, le jeu. Donc je l'ai pris la première fois, et je m'ai gardé depuis, vu que j'avais peur que les gens ne se gourent avec mon pseudo.

Ah, tu rentre en quel année, mehdi ?Si tu viens au foyer des étudiant, ben tu my trouvera en train de faire un tarot. Il y a pas beaucoup de comic-fan à liut, je suis le seul même. Mais malgré le coin paumé, on s'amuse bien.

Oups, javais pas vu que je me suis inscrit deux fois, javais mal fait mon titre de topic, et j'ai pas grillé qu'il avait été pris en compte, dsl....

Dernière modification par spider-sim ; 06/08/2005 à 16h59.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/08/2005, 16h56
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Salut bob !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/08/2005, 18h17
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Hello au pseudo le plus involontairement space du forum!
Pourquoi il serait space mon pseudo lol ?
Au contraire, il vous fait rire, c'est un contre pseudo involontaire, vous pensez au vieux sim, mais c'est pas le bon.

Citation:
Posté par max.faraday
jt'a rconnos t'es d'min coin, moi je suis de béthune (enfin à coté).
Jy passe souvent à Béthune, enfin à fouquière, ma grand mère habite là bas.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/08/2005, 18h59
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je suis pas a l'IUT moi,mais je suis pas loin.En general vers Radio Campus... Mais pour eetudier,hein,bien sur.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !