Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/08/2008, 22h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Image Spawn #193 etc...



Spawn #181 will arrive in stores on August 13 from Image Comics. The issue is written by David Hine, with art by Brian Haberlin and a cover by Haberlin and Geirrod Van Dyke.

Here's how Image describes the issue:

"Spawn battles his inner demon. Is he a force for Good or Evil? If Evil wins, Wanda dies. If Good triumphs, this is the end of Spawn."

Spawn #181 will be 32 pages and will cost $2.95.











Source : CC
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 25/12/2008, 14h00
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une page du dernier Wizard en date qui nous en dit plus sur ce New Spawn



PLUS

http://www.wizarduniverse.com/122208spawncolumn.html

McFarlane en entretien
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 25/12/2008 à 14h13.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/12/2008, 15h22
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Hum... ça fait très Darkness ce nouveau look, non ? Et quid de l'apparition de Simmons dans Invincible 60 ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/12/2008, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca me fait plus penser à Venom, là comme ça.
Dites, ça commence vers quand, ce nouveau Spawn, en VF ? J'ai bien envie de tester, j'ai toujours eu une certaine "affection" pour ce personnage mais je n'ai pas eu les finances pour me choper les dernières VF (qui m'ont pourtant l'air bien). Là, je voudrais bien tester.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/12/2008, 13h01
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Le Spawn nouveau, en VF, sort aujourd'hui !!!



Un poster géant... hum... ça peut être bien ça - en 5 parties en plus

Je me le prends ce soir, en espérant le trouver, doit sans doute y avoir des infos sur le nouvel hôte du symbiote et quand cela commence en France.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 30/12/2008, 18h52
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Alors deux grosses infos.

1. C'est dans le prochain Spawn, numéro 23 prévu en Mars chez Delcourt Comics, que commence la nouvelle ère du titre.

2. Delcourt nous demande, à nous lecteurs et fans, de choisir, pour le coup, l'illustration qui servira de couverture à ce numéro spécial !

Ca se fait via le site internet suivant

http://www.editions-delcourt.fr/maga.../vote_spawn23/

Moi j'ai voté pour la 2, celle sans tête.

Et concernant le poster pas grand chose à dire, la première partie n'a que le logo Spawn.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/12/2008, 19h52
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
La 3 sans hésiter

le poster encore une intox pour acheter en double "mon analyse : achat en double=delcourt premier des ventes =beaucoup de sous sous"et moi ca me

question le poster il est plier en quatre?agraphé ou a detacher comme dans le poster de mag ciné live?
__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/12/2008, 20h50
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba là il est au centre du magazine, tu dois ouvrir les attaches pour le récupérer. Rien à découper.

Mais... y'a peut-être une confusion, là, les différentes parties du poster seront dans Spawn et uniquement Spawn, on ne parle pas de Panini, qui là oui, découpe leur poster dans différents mag', genre un super poster DC, tu devais acheter Batman+Superman+DC Universe. J'ose même pas imaginer un poster Marvel...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/12/2008, 20h55
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
je viens de penser "oui ça m'arrive"

il vont nous coller le tampon du poster "2/5" sur la couv du 23
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 31/12/2008, 10h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est mensuel Spawn VF?
Parce que vous êtes pas prèts d'avoir le poster en entier...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 31/12/2008, 12h59
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Bimestriel.

Le prochain devrait sortir fin Février, début Mars.

C'est cool, ce poster, ça fait un plaisir sur une année.

Et Spawn: Book of the Dead, par Steve Niles, David Hine et Ashley Wood, est sorti la semaine dernière !

http://www.spawn.com/news/news6.aspx?id=13514
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 31/12/2008, 14h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mouais là par contre sur le book of the dead, j'aimerais assez voir l'objet parce que ce qu'il en ai dit sur le site spawn.com ne m'intéresse pas vraiment.
D'ailleurs à part dire que c'est un guide, on ne va pas très loin. Et un guide de l'univers Spawn, je n'en vois pas trop l'interet.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/01/2009, 10h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel

Source Comic Book Resources



Story by Todd McFarlane, Brian Holguin
Art by Whilce Portacio, Todd McFarlane
Cover by Whilce Portacio
Publisher Image Comics
Cover Price: $2.95
Release Date Wed, January 21st, 2009

THE ENDGAME CONINUES!

Over the past several issues, SPAWN has experience the most dramatic series of twists in its long history. Events that have rocked the status quo and echoed from the heights of Heaven to the pit of Hell. But what does it all mean? A young reporter following an obscure lead thinks heis stumbled upon the answer. As incredible as his suspicions may be, the truth is something far beyond his imagination. Brought to you by TODD McFARLANE, WHILCE PORTACIO and BRIAN HOLGUIN.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/01/2009, 20h17
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Comme on dit "le diable est dans les détails"... Ce M en blanc sur la couverture, je n'y avais pas prêté grande attention mais... Vers un retour du Malebolgia ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 18/01/2009, 10h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bof, je ne suis pas sur. Cette marque Spawn (Simmons) l'a porté même quand c'est la mère de Dieu et Satan qui lui a filer plein pouvoir et qu'ensuite il a recréé le monde. A la base, cette marque doit bien symbolisé l'attachement à Malebolgia, mais j'ai l'impression que c'est plus devenu un symbôle du Spawn plus qu'autre chose. A voir. En même temps, j'ai quelques numéros de retards en VF suite à la non livraison de mon fournisseur.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 05/02/2009, 20h08
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Image teaser de la série qui viendra prendre place à la suite de Godslayer dans la revue Spawn en VF

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !