Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 06/12/2008, 12h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par moltobenne
Voir le message
En somme P de ratage de film.(hellboy 2)
[/I]
Que tu n'aies pas aimé Hellboy 2 pas de souci, mais le qualifier de ratage en corrélation avec le business récent des franchises (Ghost Rider, les 4 fantastiques, Iron Man, indépendamment de leur qualité), c'est limite insultant pour le travail de Del Toro.
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 06/12/2008, 13h49
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
Hellboy 2 est très beau, les fx sensationnel mais le scenar pour grand public quel cata !
__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 07/12/2008, 22h33
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Vous pensez que Watchmen va etre un ratage?

moi pas, le Dark Knight qui n'a rien à voir avec l'oeuvre de Miller mais qui garde quelques brides prouve qu'on peut faire que du bon avec des chefs d'oeuvres du comics américains ou autres.

Bref un film à ne pas rater .
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 07/12/2008, 22h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
Bref un film à ne pas rater .
Ne serais-ce que pour pouvoir se faire un avis en sachant de quoi on parle!
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 07/12/2008, 23h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Que tu n'aies pas aimé Hellboy 2 pas de souci, mais le qualifier de ratage en corrélation avec le business récent des franchises (Ghost Rider, les 4 fantastiques, Iron Man, indépendamment de leur qualité), c'est limite insultant pour le travail de Del Toro.
En meme temps c'est tellement pas du Hellboy mignolesque qu'on peut dire que le film est un ratage a ce niveau (franchise) sans pour autant que ce soit insulter Del Toro, qui a su faire du Del Toro plus librement que dans le premier.

Par ne pas insulter, je veux dire qu'on peut dire du mal meme sans avoir a parler du taf de Del Toro, bien sur, mais qu'on pourrait si on voulait. Mais qu'on n'aime pas faire de la peine a ses fans qui ont le droit d'etre sensibles eux aussi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 08/12/2008, 02h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai peut-être été un peu excessif en utilisant le mot insultant, c'est vrai. Mais la remarque de moltobenne, qui a juste donné son avis rapidement et qui n'a sans doute rien à faire de ça, peut induire en erreur ceux qui n'ont pas vu le film et ne connaissent pas Del Toro, car Hellboy 2 n'a rien à voir avec les franchises portées actuellement à l'écran, par exemple Iron Man que j'ai trouvé plaisant mais qui visuellement est très lisse. Alors oui, moi aussi j'en avais un peu rien à foutre des problèmes de coeur de Hellboy dans le film, mais j'ai néanmoins pris mon pied au cinéma rien que pour l'esthétique du film.

Je précise que je ne connais pas Hellboy le comic-book.
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 08/12/2008, 10h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais mais bon sans vouloir jeter de cailloux, faut quand même avouer que si le délire visuel est énorme, au bout d'un moment, le putain c'est quand même chiant finit par l'emporter sur le putain c'est quand même ultra beau.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 08/12/2008, 11h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben tu seras bien le seul a avouer ça car en ce qui me concerne c'est un putain de bon film que j'ai adoré du début à la fin, même si graphiquement ça n'a rien à voir avec du Mignola, et d'ailleurs je m'en tapais sévère ! L'histoire m'a bien tenu et globalement c'est un très bon film adapté des comics. Alors certes il y a des éléments bien hollywoodiens comme la sempiternelle histoire d'amour etc. Mais le reste est vraiment très fort.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 08/12/2008, 11h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah oui c'est mon avis perso. Mais bon en fouillant par ci par là (dont le vrai topic consacré à HB2), tu verras que je ne suis pas forcément le seul. Même si oui mon avis n'implique que moi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 08/12/2008, 11h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai simplement voulu te faire comprendre que cet avis n'est pas parole d'évangile, que ça n'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est mauvais. Je veux dire on peut très bien être passé à côté d'un truc. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre qu'on puisse parler de ratage ou de chiant en parlant de ce film, c'est tout ! Remarque on le dit bien de Watchmen alors qu'il n'est même pas sorti ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 08/12/2008, 11h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah alors attention, je tiens à préciser que jamais je n'ai dit que mon avis était une vérité biblique.
je te mets le lien pour que tu puisse voir que quand même je ne pense pas que ce soit un ratage.
mon avis sur le topic concerné

Quand à Watchmen, des procès d'intention à la moindre adaptation, il y en aura toujours.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 08/12/2008, 20h45
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
BA VF:

http://www.ecranlarge.com/movie_vide...10297-3369.php
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 12/12/2008, 18h51
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Un nouveau trailer de Watchmen a fait son apparition sur la toile. Nouveau oui, mais pas récent, puisqu'il s'agit du trailer présenté au Comic-Con de San Diego en juillet dernier.

http://www.ecranlarge.com/article-details-10548.php
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 17/12/2008, 17h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
According to The Los Angeles Times, the federal judge hearing the lawsuit over the fate of the Watchmen film has moved the trial date back two weeks to January 20th, and has refused to make a pre-trial summary judgment, something that was requested by both sides in the case, Twentieth Century Fox and Warner Bros.

Judge Gary Allen Feess said that due to the complexity of the contracts between Fox and Watchmen producer Larry Gordon, a trial is required.

The feud between the two studios dates back to February when Fox sued Warner Bros, claiming that Gordon, who assigned the Watchmen film rights to Warner Bros, did not posses them. Gordon did have an option to acquire Fox’s remaining interest in Watchmen, but that, Fox asserts, was never exercised. In Fox’s eyes, it held, and holds the film rights to the Alan Moore/Dave Gibbons graphic novel, dating back to a 1994 turnaround agreement. During the time Fox was exploring making the film, it spent over $1 million.

Warner Bros. countered, saying that Fox has no copyright on the movie, and admits that Gordon offered the project to Fox in 2005, before he took it to Warner Bros.

The movie, directed by Zack Snyder, is slated to open in theaters nationwide on March 6th, though Fox has requested an injunction that would keep the film from theaters until the case is settled.
http://www.newsarama.com/film/120817...en-TrialB.html
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 17/12/2008, 19h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Connerie entendue le 17 décembre 2008

Aujourd'hui un mec m'a dit ça :

"T'as entendu parler de Watchmen ?
C'est un film tiré d'un comic. Enfin c'est pas un comic, c'est plutôt un truc d'aventures.
Il parait que la bédé est nulle mais le film a l'air super bien..."

...J'ai répondu que je connaissais pas bien sur.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
watchmen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !