Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 16/08/2011, 21h20
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
apparemment un omnibus Avengers tome 1 serait aussi prévu pour début 2012... et je galère toujours pour trouver le masterworks Avengers 4 moi!
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 16/08/2011, 21h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
faut sortir les sous!
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 16/08/2011, 21h24
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
c'est même plus une histoire de sous il n'y en a aucun en vente!
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 17/08/2011, 20h58
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
yeeeeeeeeeeeeepppeeeeeeeeeeee!!! j'y crois pas!! j'en ai trouvé un pour 45 euros sur ebay! le vendeur venait juste de le mettre en vente!! j'ai sauté tout de suite sur l'occasion avant qu'il parte ma collection MM Avengers est enfin complète! je désespérais vraiment d'en trouver un jour, et dire qu'hier je me lamentais... la force est avec moi!
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 17/08/2011, 22h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu veux dire plutôt : Avengers assemble!
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 04/09/2011, 09h23
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
reçus le MM DAREDEVIL 6 qui est excellent avec les dessins du regretté Gene COLAN, et mon AVENGERS 4!
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 13/09/2011, 08h08
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 129
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Suite

J'espère que je pourrai le lire rapidement mais je suis dans une phase d'économie et je n'ai programmé l'achat du DD 6 que le mois prochain, j'en salive déjà malgré tout.

En Mars à noter : Thor 11 (numéros 195 à 205 de l'édition originale) et le tome 2 des délirants Young Allies (numéros 5 à 8). Du matériel éprouvé donc mais Marvel sait savamment alterner les séries durables et les effets d'annonce.

A noter un omnibus sympa à venir (John Carter Warlord of Mars) dessiné par un certain Gil Kane.
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 07/10/2011, 20h54
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 139
Stéphane B change la caisse du Fauve
Arrivage en provenance de TOW il y a une semaine :

- Amazing Spider-Man 13 : la fin d'une épopée, la disparition de Gwen, du Bouffon Vert, Kane et Romita au top de leur forme... et l'entrée dans le Bronze Age, avec un médiocre Ross Andru. Spidey n'aura plus jamais le même goût, et ce volume est pour moi un album charnière important, qui me procure le même sentiment qu'à l'époque de la parution de ces épisodes dans Strange

- Fantastic Four 12 : j'avais un peu décroché les éditions Lug à l'époque. Je découvre donc ces épisodes avec bonheur, dessinés par John Buscema. On y retrouve notamment le Surfer d'Argent, sous la plume de Big John, un régal

- Invincible Iron Man 7 : épisodes essentiellement dessinés par Don Heck, malheureusement, sauvés malgré tout par un scénario acceptable... et la nostalgie de relire ces histoires en VO

- Daredevil 6 : le panard ! Qu'il s'est fait attendre, ce volume ! Aaah ! Karen qui démasque DD, Matt qui avoue tout, ça ne s'était (sans doute) encore jamais vu dans les comics. On découvre à la fin des planches originales en n&b, et on se met à regretter la médiocre mise en couleurs des traits magnifiques de Colan... idem pour Gil Kane d'ailleurs que l'on retrouve dans...

- Iron Fist 1 : c'est bien simple, je l'ai dévoré. Un bon exemple des quelques pépites du Bronze Age. Marrant, à l'époque, je n'avais pas réalisé que Byrne intervienne aussi tôt dans la série. Il faut dire qu'il s'est passé un certain temps entre la fin dans Strange et la reprise dans Titans. Sympa de découvrir les débuts de Byrne, déjà en association avec Claremont d'ailleurs. Les traits sont encore hésitants, mais la patte est bien là avec tout le potentiel qui allait s'exprimer merveilleusement bien plus tard. L'atmosphère d'Iron Fist permet de changer un peu des sempiternelles batailles de super-héros...

Bref, c'est Noël avant l'heure, ce qui est loin de me déplaire !
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 07/10/2011, 21h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Ross Andru,médiocre???
Pour moi,c'est un des dessinateur cultes de Spider-Man(avec son compère Mike Esposito,THE encreur des séries Spider-Man dans les 70's):sa façon de faire évoluer le personnage au milieu des buildings,dans le ciel de NY était unique!!!

Idem pour Heck dont Iron-Man est l'un des meilleurs tafs:son Stark était d'une élégance rare(loin de la version "Miami Vice" de Layton,que j'aime aussi) sans parler de ses dames qui étaient de toute beauté(un point fort de Heck) comment ne pas craquer pour ses Pepper Potts et autres Veuve Noire^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 07/10/2011, 21h09
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 139
Stéphane B change la caisse du Fauve
"Les propos n'engagent que leurs auteurs..."

Loin de moi l'idée d'offenser, je transcris simplement ce que je ressens
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 07/10/2011, 21h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
chacun donne son avis , c'est le principe du forum.
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 07/10/2011, 21h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Stéphane B
Voir le message
je transcris simplement ce que je ressens
Ben pareil

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 10/10/2011, 22h02
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
Stéphane, tu t'es payé une jolie brochette de Masterworks de la belle époque, bravo! j'approuve puisque je les ai (presque) tous, il ne me manque que le dernier IRON MAN car je ne suis pas fan non plus de Don Heck, qui était pourtant un bon dessinateur mais il restait dans l'ombre de Kirby, Buscema, Colan ou Romita! et puis pour moi le vieux tête de fer n'avait qu'un papa en l'occurence George Tuska! je vais l'acheter mais j'attends un peu, j'attends surtout le prochain Masterworks d'IRON MAN qui sera entièrement consacré à Tuska car il y aura notamment les excellents épisodes avec Kevin O'Brien (le 1er Garde), Mister Kline, Le Fantôme de la Nuit et autres Mikas... j'ai hâte qu'arrive 2012!
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 10/10/2011, 22h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quels sont les masterworks que vous déconseillez ?
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 10/10/2011, 22h39
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 139
VISION67 change la caisse du Fauve
c'est selon les goûts de chacun, personnellement je n'aime pas trop certains personnages comme Dr Strange, Nick Fury ou Hulk ou certains dessinateurs comme Jim Steranko, George Perez ou Don Heck, mais certains ne seront pas d'accord avec moi... il est vrai que je donne ma préférence aux Masterworks dessinés par John Buscema ou George Tuska, John romita, Neal Adams, Gene Colan, Tom Palmer ou Jack Kirby et à des personnages comme Spider-Man, Daredevil, Iron Man, Avengers, Fantastic Four, Iron Fist, Thor ou Captain Marvel. mais encore une fois c'est à l'appréciation de chacun et il en faut pour tous les goûts! dernièrement j'ai reçu le 2è tome de Alpha Flight Classic par John Byrne... un régal!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !