Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/05/2020, 10h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La première version d'Ultimate Nick Fury ne ressemblait pas à Samuel L. Jackson, c'est uniquement avec The Ultimates que le parallèle s'est fait.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 25/05/2020, 10h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais qui se souvient de sa première apparition qui a servi genre une fois?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 25/05/2020, 10h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il n'en est pas moins vrai que Ultimate Nick Fury n'a pas été "créé" d'après SLJ. Il a simplement été réadapté.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 25/05/2020, 10h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pardon. C'est vrai que ça change tout sur le non scandale que ce soit SLJ qui l'interprète au cinéma.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/05/2020, 10h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Non, ça veut dire qu'il était devenu afro-américain sans "agenda" particulier d'adaptation ciné.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 25/05/2020, 10h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai dit le contraire?

S'il n'y a pas eu de tollé général sur Fury interprété par SLJ c'est bien parce que la version ciné collait à la version comics Ultimate (avec comme cerise sur le gâteau l'acteur modèle comme interprête).
Si Ultimate Fury était resté dans sa version initiale et que SLJ l'avait interprété au cinéma tu peux être sûr que ça aurait gueulé.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 25/05/2020, 11h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Donc il n'est pas ouvertement gay. Si lui ne le dit pas c'est un outing.

"Pistonnée" pour se rôle de par son orientation sexuelle alors qu'elle a du en râter beaucoup plus à cause de cela.
Tu sais donc comment se déroule un casting? L'orientation sexuelle de l'acteur y est forcément abordée?

Tu parles du succès de Queer as Folk et The L Word, on peut aussi rajouter Will & Grace. Et bien ces séries elles ont eu un certain succès, critique et/ou public. Tu t'attendais à des audiences à la NCIS ou Desperate Housewives?
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 25/05/2020, 11h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tu sais donc comment se déroule un casting? L'orientation sexuelle de l'acteur y est forcément abordée?

Tu parles du succès de Queer as Folk et The L Word, on peut aussi rajouter Will & Grace. Et bien ces séries elles ont eu un certain succès, critique et/ou public. Tu t'attendais à des audiences à la NCIS ou Desperate Housewives?
On parle de représentativité. Marvel a annoncé un rôle de personnage gay c'est tout.
Madden n'a jamais dit publiquement être homosexuel.

Tu sais très bien que le succès de QaF et LW est un succès confidentiel de par leur thématique et leur diffusion.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/05/2020, 11h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non, je ne sais pas. Je sais juste qu’elles ont eu un succès au-delà de la communauté qu'elle représente et c'est déjà bien. Surtout qu'en France L Word était diffusé sur une chaine payante (C+) et Queer as Folk aussi je crois.
Et elles ne sont pas formatées pour avoir un succès d'envergure. Comme The Wire n'est pas formaté pour avoir le même succès que les Experts ou NCIS. On ne peut pas évaluer simplement le succès d'une série aux thématiques et/ou réalisation non conventionnelle et diffusée sur une chaîne payante.
L Word et Queer As Folk ont eu beaucoup de saisons, dans le paysage audiovisuel US ce n'est pas rien, même sur les chaînes payantes qui prennent des risques si la série est un flop elle s'arrête au bout d'1-2 saison.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/05/2020, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et quel moyen de le savoir?
De rapides recherches wiki indiquent qu'aux US, il y aurait environ 150000 acteurs, et 0,6% de la population US qui se définirait comme transgenre.
C'est sûrement cliché de dire ça mais le pourcentage est sans doute plus élevé en Californie et notamment à San Francisco, Los Angeles et Hollywood où beaucoup d'acteurs et/ou LGBT s'installent.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Mais t'es sûr que Richard Madden est gay ?
Il a été marié avec Jenna Coleman. Non pas que ça empêche un coming-out, mais je n'avais rien entendu...
Il peut aussi être bisexuel (cas même pas encore évoqué dans cette discussion tellement il est rendu invisible même au sein de la population LGBT).
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/05/2020, 12h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message


Je ne te connais pas et tu l'as fait. Ce biais est et restera toujours dégueulasse et clairement un propos homophobe. Le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte et oses commencer par me dire de me calmer.
Non..... Tu n'as rien compris au message, ni à l'idée... Tu montes tout de suite sur tes grands chevaux , avec une version biaisée et conforme à ce que TU voudrais entendre, tu défends tes arguments de manière très agressive... C'est tout !

Alors on va essayer de réexpliquer : demander à quelqu'un d'interprêter un personnage en fonction de ses orientations sexuelles, en dépit de son talent d'acteur c'est POURRI !

D'ailleurs je disais que si l'on se base là-dessus, on ne devrait prendre que des couples mariés et amoureux pour jouer des gens qui s'aiment. Et c'est nul.... Ah mais on ne peut pas prendre Leonardo Di Caprio et Kate Winslet pour Titanic car ils ne s'aiment pas dans la vraie vie ! C'est ça que je veux dire... Et qu'un acteur/actrice à la base doit pouvoir embrasser, jouer une scène de sexe avec qui on lui dit, même s'il ne s'entend pas ou si ce n'est pas sa préférence. C'est le véritable métier d'acteur. Rajouter une contrainte du genre (il faut la même orientation) c'est débile.
C'est ce que Charlotte Rampling a très bien fait dans le film Max mon Amour, et elle n'aimait pas les singes.... enfin je crois... et puis on s'en fout ! Après, si tu préfères, je te sors Possession où là on est surs qu'Adjani n'est pas fan des relations avec les extraterrestres, ou la mémoire de l'eau !!!!! C'est TOUT !!!!

Alors oui, on se calme et on boit frais, surtout avec des choses de ce genre...
Après, dire que je fais des propos homophobes sans même que je le sache, sincèrement, tu vas TROP loin.... D'ailleurs, je pourrais te dire exactement la même chose, que tu tiens des propos racistes sans t'en apercevoir avec ton histoire de "Halle Berry n'est pas assez noire". C'est loin d'être mieux... Donc je répète, on se calme...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/05/2020, 13h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Alors on va essayer de réexpliquer : demander à quelqu'un d'interprêter un personnage en fonction de ses orientations sexuelles, en dépit de son talent d'acteur c'est POURRI !
TU trouves ça pourri et rejète en bloc les différents arguments et points de vue avancés qui vont au delà du jeu d'acteur.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après, dire que je fais des propos homophobes sans même que je le sache, sincèrement, tu vas TROP loin....
Sorry not sorry.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'ailleurs, je pourrais te dire exactement la même chose, que tu tiens des propos racistes sans t'en apercevoir avec ton histoire de "Halle Berry n'est pas assez noire". C'est loin d'être mieux... Donc je répète, on se calme...
Je n'ai jamais tenu ses propos mais rapporté des propos de certain.e.s que j'ai lus sur twitter. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ceux-ci. On peut aussi comprendre un point de vue sans forcément le partager.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/05/2020, 13h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Non, je ne sais pas. Je sais juste qu’elles ont eu un succès au-delà de la communauté qu'elle représente et c'est déjà bien. Surtout qu'en France L Word était diffusé sur une chaine payante (C+) et Queer as Folk aussi je crois.
QaF a été diffusé sur Jimmy. Donc visibilité ULTRA limitée.
LW a eu différents diffuseurs (C+, Téva etc)
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/05/2020, 13h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Jimmy? Ni plus ni moins de visibilité que Father Ted, Angela 15 ans ou Friends qui a mis 3 ans à arriver sur France 2.
Toujours une meilleure visibilité que des séries comme les Sopranos ou Millenium qui passaient à minuit sur France 2.
Queer as Folk a eu plusieurs versions internationales tellement c'est confidentiel.
Et je le redis, ce séries ont eu droit à plusieurs saisons.

Maintenant c'est sûr que si la représentation c’est vouloir que ces séries passent à midi sur M6 à la place de Malcolm ou Papa Schultz...

Sinon pour ceux qui trouvent qu'Halle Berry était pas assez noire, Whoopi Goldberg en Tornade, oui ou non?

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est sûrement cliché de dire ça mais le pourcentage est sans doute plus élevé en Californie et notamment à San Francisco, Los Angeles et Hollywood où beaucoup d'acteurs et/ou LGBT s'installent.
Oui, on peut même imaginer que le chiffre réel puisse être multiplié par 2 ou 3, vu que la reconnaissance des transgenres est encore loin de celles gays et que beaucoup peuvent hésiter à répondre à ce genre d'enquête. Mais le chiffre serait toujours hyper marginal, donc c'est pour moi incongru d'imaginer une représentation juste qui permette à un spectateur lambda d'être au fait d’œuvres audiovisuelles ou de théâtre qui emploient ces personnes.

Dernière modification par mellencamp ; 25/05/2020 à 13h54.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 25/05/2020, 16h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je ne suis pas sûr qu'à l'époque une série passant sur le cable soit plus visible qu'une autre passant que une chaine gratuite généraliste même tard dans la nuit.

Pour info je ne sais même pas ce qu'est Father Ted et n'ai jamais vu Angela non plus. Contrairement aux deux autres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batwoman #17 scarletneedle Singles 1 16/07/2018 15h32
Batwoman #1 scarletneedle Singles 2 15/03/2017 15h30
Batwoman #40 scarletneedle Singles 1 13/03/2015 09h55
Batwoman #39 scarletneedle Singles 5 14/02/2015 01h01
Batwoman #38 scarletneedle Singles 0 16/01/2015 20h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !