Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/05/2016, 20h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Ms Marvel #8

Source Comic Book Resources





Story by
G. Willow Wilson
Art by
Takeshi Miyazawa, Adrian Alphona
Cover by
Cameron Stewart, Siya Oum
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Jun 22nd, 2016
Browse for similar preview

This June, as the blockbuster Civil War II heats up, Kamala Khan gets called to the front lines to join the fray! Today, Marvel is pleased to present your first look inside MS. MARVEL #8 – a Civil War II tie-in from creators G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa and Adrian Alphona! A new Inhuman has emerged, one with the power to predict the future. The heroes of the Marvel Universe are faced with a choice. Wield this new power to change the future as they see fit, or reject it – and allow tomorrow to unfold unaltered. As the battle lines are drawn, which side will Kamala choose? Is she ready to take a stand against her idol and mentor, Captain Marvel? Find out this June as Civil War II comes to Jersey City in MS. MARVEL #8!







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ms-Marvel-8-Cover-1.jpg
Affichages : 496
Taille : 380,3 Ko
ID : 8493  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/05/2016, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La variant est très chouette
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/05/2016, 22h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Swipe alert!

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2016, 00h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai trouvé que G. Willow Wilson s'était parfaitement sortie du piège de la futur bouse Civil War II dans Ms Marvel #7. Il y a bien un affrontement entre héros mais pas de la manière que l'on croit. J'espère que la scénariste va continuer sur sa lancée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/06/2016, 06h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Future bouse? On va peut-être lire avant de juger, non? Le 0 avait vraiment de la gueule.
J'essaierai peut-être Miss Marvel à l'occasion de ce crossover, justement.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/06/2016, 06h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Lire avant de juger?! Et la jurisprudence Buzz alors?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/06/2016, 08h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Future bouse? On va peut-être lire avant de juger, non? Le 0 avait vraiment de la gueule.
Même pas envie. Le FCBD était une honte. Marvel sort à peine d'un Secret War moyen, sans explication et peine à donner une direction à son univers qu'ils repartent pour un tour en copiant (mais ils s'en défendent) l'ambiance un film qui calque son scénario sur une histoire qui a 10 ans et qui a entrainé l'univers Marvel sur la mauvaise pente (merci le renouvellement des idées pour la maison des idées). Alors oui je suis critique d'avance. Voir à nouveau des super héros se mettre dessus n'a rien d'excitant, mais alors rien du tout.

Et voir que tu vas tester Miss Marvel à cette occasion je fais que renforcer mon avis. J'aurais préféré que tu testes cette série pour ce qu'elle est.

Je ne lis plus chez Marvel que les les séries "annexes" qui font leur bonhomme de chemin dans leur coin. Et voir ce type même d'event arriver et avoir la possibilité de tout foutre en l'air (Marvel à l'habitude, tu me diras) me fait craindre le pire.

En plus sans tomber dans le Bendis bashing primaire, ce scénariste a fait son temps chez Marvel. Cela serait bien qu'il passe à autre chose (un creator owned chez Image par exemple, je signerais bien). Son écriture des events n'a rien d'extraordinaire (Secret Invasion, Siege, la gestion de ses séries pendant Secret War, Original Sin ou Fear Itself).

Alors oui je revendique mon droit à être très critique et très énervé vu le passif et les mauvaises raisons de l'existence de CVII, même sans avoir lu (en plus je suis moyennement fan du premier, surtout de ces conséquences).

Don't touch à Miss Marvel (ce que G W Wilson a compris au moins dans le #7). D'ailleurs dans le #7 le pire moment est quand on voit Ulysse. Sérieux un tel personnage ...

Edit : c'est dommage de s'être arrêté uniquement sur le mot "bouse". J'avais écris bien d'autre chose à côté (une mini review déguisée de Miss Marvel #7).

Edit 2 (oui je sais) : je préfère quand même que l'on ait cette discussion enflammée que discuter sans fin des politiques d'édition de tel ou tel éditeur. En clair oui parlons comics même si on n'est pas d'accord.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/06/2016, 09h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même pas envie. Le FCBD était une honte.

J'ai pas du tout aimé le FCBD mais le #0 était vraiment très bien.
Et je ne suis pas d'accord sur "Bendis a fait son temps". J'aime ce que je lis sur Iron Man, sur Spider-Man....même ses Gardiens sont vraiment pas mal depuis le ANAD Marvel.

Le point de départ idéologique de Civil War II il est plutôt chouette : c'est une réflexion sur les poids des informations, de la sécurité, des compromis éthiques à faire vis à vis de cette sécurité, etc. C'est totu de même un terreau parfait pour les scénaristes. Peut être que Bendis se plantera, peut être que GWW se plantera sur Ms Marvel et les tie ins, ça sera peut être la même chose pour les autres ties ins....MAIS, le sujet est fort.
Si j'étais scénariste, j'aurais envie d'écrire un tie in.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/06/2016, 12h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je vois pas bien en quoi le #0 du FCBD était une honte...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/06/2016, 14h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je vois pas bien en quoi le #0 du FCBD était une honte...
Le #0 (que je n'ai pas lu) est différent du récit du FCBD. Ce dernier est très mal écrit et ne fait pas honneur aux protagonistes employés limite OOC pour certains. Lire cela en 2016 de la part d'une boite et d'un scénariste chevronnés, oui c'est honteux. Bien sur cela ne préjuge pas du reste qui va suivre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/06/2016, 14h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, alors mettez-moi au jus.
Le FCBD, c'est le truc de Cheung et Bendis avec des Avengers et des Inhumans qui se bastonnent avec Thanos.
Et le #0, c'est quoi?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/06/2016, 15h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Le truc de Coipel et Bendis avec She Hulk au tribunal, Carol Danvers qui se fait analyser par Doc Samson et Ulysse qui découvre qu'il est un inhumain.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/06/2016, 15h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je n'ai pas lu le FCBD et je ne lirai pas le CIVIL WAR II, mais je rejoins les dires d'Arrowsmith concernant l'univers Marvel. Peut-être qu'il y a la lassitude, mais je ne retrouve plus l'univers Marvel tel qu'il m'enchantait autrefois.
Parmi les deux ou trois séries Marvel que je continue, il y a encore MS. Marvel. Pourvu que, comme Arrowsmith l'a bien dit, la série garde sa fraîcheur et sa sympathie.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/06/2016, 16h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, pas lu le truc de Coipel.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/06/2016, 06h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même pas envie. Le FCBD était une honte. Marvel sort à peine d'un Secret War moyen, sans explication et peine à donner une direction à son univers qu'ils repartent pour un tour en copiant (mais ils s'en défendent) l'ambiance un film qui calque son scénario sur une histoire qui a 10 ans et qui a entrainé l'univers Marvel sur la mauvaise pente (merci le renouvellement des idées pour la maison des idées). Alors oui je suis critique d'avance. Voir à nouveau des super héros se mettre dessus n'a rien d'excitant, mais alors rien du tout.

Et voir que tu vas tester Miss Marvel à cette occasion je fais que renforcer mon avis. J'aurais préféré que tu testes cette série pour ce qu'elle est.

Je ne lis plus chez Marvel que les les séries "annexes" qui font leur bonhomme de chemin dans leur coin. Et voir ce type même d'event arriver et avoir la possibilité de tout foutre en l'air (Marvel à l'habitude, tu me diras) me fait craindre le pire.

En plus sans tomber dans le Bendis bashing primaire, ce scénariste a fait son temps chez Marvel. Cela serait bien qu'il passe à autre chose (un creator owned chez Image par exemple, je signerais bien). Son écriture des events n'a rien d'extraordinaire (Secret Invasion, Siege, la gestion de ses séries pendant Secret War, Original Sin ou Fear Itself).

Alors oui je revendique mon droit à être très critique et très énervé vu le passif et les mauvaises raisons de l'existence de CVII, même sans avoir lu (en plus je suis moyennement fan du premier, surtout de ces conséquences).

Don't touch à Miss Marvel (ce que G W Wilson a compris au moins dans le #7). D'ailleurs dans le #7 le pire moment est quand on voit Ulysse. Sérieux un tel personnage ...

Edit : c'est dommage de s'être arrêté uniquement sur le mot "bouse". J'avais écris bien d'autre chose à côté (une mini review déguisée de Miss Marvel #7).

Edit 2 (oui je sais) : je préfère quand même que l'on ait cette discussion enflammée que discuter sans fin des politiques d'édition de tel ou tel éditeur. En clair oui parlons comics même si on n'est pas d'accord.

Je ne me suis pas "arrêté sur le mot bouse". Je te fais confiance sur ce que tu dis sur le 7 que j'ai pas lu mais je ne vais pas le relever puisque je ne l'ai pas lu.
Perso, ma démarche est inverse à la tienne, apparemment: les crossovers m'ont toujours donné envie d'en voir les répercussions sur différents persos que je ne lis pas d'habitude.
C'était le cas pour Civil war 1 le crossover, que j'avais adoré (pas tant la série centrale que les spin off comme Frontline et les titres impliqués comme...les vengeurs de Bendis par exemple).

Je viens de lire le 1 de Civil war II: je pense que la série centrale ne vaudra que par la situation qu'elle mettra en place pour les titres annexes, qui devrait être presque aussi passionnante que l'originale. Sinon, c'est un numéro moins bon que le 0, c'est clair. ça manque de finesse, contrairement au précédent.

La période Civil war/initiative/Dark reign m'avait beaucoup plu, perso.
A partir de Secret invasion ça perdait en intérêt.
Pour les répercussions, je me prends pas la tête : je sais que chaque évènement majeur Spidey se démasque et autres) sera un jour retconné par un event. Dans le 0,


Bref, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé l'ère Marvel à partir de Civil war de 2007.
Et je lis des séries pas impactées comme Silver surfer ou Punisher quand même.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09
Lot Marvel Heroes, Marvel Stars et Marvel Icons Khiryu Ventes des Particuliers 8 07/05/2012 23h52
Vente de comics US (Marvel, DC, etc...), de Marvel VF et d'objets dérivés Marvel!!! Beamen Ventes des Particuliers 0 06/12/2009 16h57
marvel deluxe, marvel monster,best of marvel VF spider Ventes des Particuliers 18 21/03/2009 21h06
Recherche: Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Legends, etc... Lameth Achats et Recherches 7 14/02/2008 00h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !