Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 28/11/2007, 13h33
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
bah ca sent l'écriture accellérée.
Enfin "écriture", c'est beaucoup dire.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 28/11/2007, 16h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne suis pas allé au-delà du 8 pour le moment, mais puisque tout le monde a envie d'énumérer les choses stupides:

-Les 2 mexicains qui roulent et tombent sur Sylar ko au milieu de la route, pinaise, j'ignorais que le Mexique était aussi petit, à votre avis qu'elles sont les chances pour que je tombe sur le pape Benoît Suze en me promenant dans la chapelle Sixtine?
-Bon, on sait dès le départ que la mexicaine craque pour Sylar, qui a envie de se débarrasser du frangin qui se méfie trop de lui: Sylar qui le tue, prend son pouvoir et oblige sa soeur à rester avec lui pour éviter les massacres, c'est pour quand?
-Claire a régréssé de 10 d'âge mental depuis la saison 1, quant à son nouveau petit ami, on devrait lui offrir le programme d'Entraînement Cérébral.
-Suresh et Parkman avec la gamine, ça commence à virer au mauvais vaudeville façon Henry Guibet et George Beller.
-Adam est uber-dangereux, on le sait. 40 ans que Bob le garde en taule, et il trouve le moyen de foutre le plus bête des frères Petrelli dont tout le monde connaît les pouvoirs dans la chambre à côté. Magnifique.
- ça doit faire quand même 375 fois en une saison et demie qu'ils emploient l'expression "save the world" comme si c'était une chose à faire entre la lecture du journal et aller faire chier son chien, soit déja bien plus qu'en 40 ans d'épisodes de JLA, Avengers, X-Men et tout ce que vous voulez. Et ce qui est fort c'est qu'elle est employée au début de la saison alors qu'il n'y a aucune menace.

Donc voilà, on va forcément balancer pour la énième fois "mais alors pourquoi tu regardes", je répondrai qu'après avoir moyennement apprécié la saison 1 ça sentait le brûlé dès le début de la saison 2 et je voulais voir jusqu'où ils pouvaient aller dans la nullité scénaristique et aussi le jeu d'acteur. Tant pis pour le minois de Kristen et ses décolletés, me retaperai du Veronica Mars de temps en temps.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 28/11/2007, 19h37
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
LA vraie question, la seule, l'unique de cette deuxième saison, c'est "où sont passé les ipod?!"

Où SONT LES IPODS?!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 28/11/2007, 19h56
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
LA vraie question, la seule, l'unique de cette deuxième saison, c'est "où sont passé les ipod?!"

Où SONT LES IPODS?!

lais ta rien compris KaRaS, c'est la COMPANY qui les a réfiles à Bob et à Suresh
Ils ont déja commencer la distribution
1 pour Elle la fille de Bob
1 pour la renoi avec la super mémoire


Et ce n'est que le début ^^
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/11/2007, 13h37
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Tout ça donne à l'humanité toute entière une excellente raison de soutenir jusqu'à son dernier souffle la grève de la WGA.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/11/2007, 13h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout si on autorise les scénaristes à s'introduce themselves!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/11/2007, 07h50
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Ben moi j'aime heroes, et j'attends chaque semaine avec impatience tout nouvel épisode !
Bon, à part nikki et sa famille que j'ai envie de baffer. et suresh qui m'ennerve de plus en plus. et peter, tin, mais c'est pas possible d'etre aussi con. et les mexicains, tin, encore plus cons que peter, et pourtant c'est dur.
Bon, qu'est-ce qu'il reste ?
merde, il reste pas grand chose. bon...ben...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 04/12/2007, 20h43
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Vu le 211
C'était sympa, finalement l'histoire avec la renoi aura servi de motif pour tuer Nikki ,dommage ,elle fut l'un des persos les plus interessant de la s1 et l'un des plus ininteressant de la s2 de part la perte de ses pouvoirs.

L'histoire avec la company et le virus aboutit enfin, sans grande surprise quoique... Hiro qui se la joue superhero c'est plus ou moins moyennement crédible.
Mais je regrette la disparition de Adam ,car j'adore l'acteur.
Et puis cette fin si stupide, en faisant disparaitre un personnage aussi interessant que Nathan ! La aussi c'est pareil que Nikki ,il faisait partit des persos vraiment interessant de la s1 et dans la s2 on l'a quasiement pas vu.

Alors si on se doute déja que la company est à l'origine de son meutre, la question est de savoir qui l'a commandité ? Bob ? Et surtout qui est le tueur et comment il fait en plus ,pour se barrer sans que personne le remarque.

Je rajoute que j'ai beaucoup aimé SYLAR dans cet épisode. On retrouve le fils de pute bien connu qu'il est.

Finalement un bon épisode, classique, avec son lot de + et de -.
Ah par contre faut qu'ils arretent les doubles plans avec leurs objectifs pour avoir une images claires sur les acteurs. Ca fout mal au yeux et malgré l'exploit technique, c'est pas toujours top
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/

Dernière modification par logan ; 05/12/2007 à 01h23.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/12/2007, 23h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
hop hop hop je viens de mater les 9,10 et11 qui clotureront surement cette saison pour cause de grêve des scénaristes.
Ouais donc légère remonté sur la fin quand meme. Certains persos ne servent toujours à rien meem si il s'en passe autour d'eux (les mexicains et la tite black). Le final n'est pas très subtil, et use de la grosse ficelle en vrac. Comme l'a dit Logan les persos les plus sympas meurent, quand à ceux qui ont étaient con toute cette saison et bien ils le restent.
Mais il y a quand meme du bon, notamment cette exploration de lien entre membres de la compagnie, le fait que les derniers épisodes expliquent réellement le titre génération de cette partie, et on retrouve un peu le style du premier volume avec tout le monde qui se retrouve.
Bon au moin il semblerai que cette saison très critiqué et criticable prenne fin. Maintenant que kring a reconnu ses erreurs, espérant que la troisième fournée retrouvera le niveau de la première.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/12/2007, 02h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Un épisode ultra stupide de bout en bout qui clot une saison assez ridicule. Entre le gang des voleurs de comics et le sang qui fait ressussiter et tant d'autres plot ridicules, on tire la langue devant tant de mauvaises écritures anti-climaxique au possible. Le jouet est cassé.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 05/12/2007, 08h42
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Je n'ai aimé que la dernière scène avec Sylar qui fait son comeback, soit une minute sur les quarante deux de l'épisode.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/12/2007, 21h57
Avatar de Barry ALLEN
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Touraine
Messages: 93
Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Question bête :
C'est qui "La Carpe" qu'Adam appelle lors de sa dernière apparition ?

Je pense à Hiro mais pas certain
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 06/12/2007, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
c'est bien lui
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 08/12/2007, 18h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
La S2 ça c'est fait...

Kring aura plus de temps pour bien préparer la S3 et ne pas la rater comme la S2, parce que là même moi qui est hyper bon public de Heroes je trouve cette demi-saison assez mauvaise. On peut même dire merci à la grève des scénaristes US sur ce coup là.

Allez on peut garder à l'esprit LE truc cool de ce season final : la photo de Bob tenant fier comme un poan un énooooorme poisson; photo que ce même Bob expose fierement sur son bureau de La Company. Trop la classe ce Bob.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/12/2007, 22h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Punaise, la série menace de s'arrêtait avec le cliffhanger de la saison II.

http://fr.tv.yahoo.com/08122007/7/la...ntimiglia.html

Et Smallville va continuer ? Non, non, je vais pas m'éclater le crane contre le mur d'en face.
Il y a un révolution à faire, voilà tout.

P'tain de ..... je voulais qu'elle dure cette série, moi. C'était le seul truc super héros qui ne me donnait pas de boutons et que je visionnais avec les yeux écarquillée.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !