Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2012, 11h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini HULK : le topic du mag'...

HULK 1



mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Édition variante disponible en librairie – Couverture de Ryan Meinerding - 7,50 €
Encore plus de Hulk et de nouvelles sagas ! Dans ce numéro, le Géant de jade cherche à éliminer Bruce Banner dans une aventure imaginée par Jason Aaron et Whilce Portacio. Hulk rouge part en Arabie, et les Vengeurs Secrets et les Thunderbolts, prennent un nouveau départ ! Par Aaron, Silvestri, Parker, Zircher et Shalvey.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (V3) 4 ; Secret Avengers 21.1 ; Hulk 42-43 ; Thunderbolts 163.1)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/07/2012, 09h54
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Bon, on m'a dit que ce mag était le meilleur mag, effectivement en voyant les scénaristes... Aaron, Remender... Wouah !

Comme je n'ai jamais lu de hulk, j'aimerai vous demander quel différence y a t-il entre incredible hulk, et hulk tout court ? Hulk, c'est sur hulk rouge ? Va falloir que je regarde sur internet, qui est ce hulk rouge ! Lol !

Et thunderbolts, c'est quoi comme série ? C'est qui les persos principaux ? Merci.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/07/2012, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je ne lis plus Hulk (ni vert ni rouge) parce que bof, alors j'ai un doute sur le fait que ce mag soit meilleur que Thor... vais donc l'acheter pour voir!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/07/2012, 11h13
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ah, mais c'est pas moi qui dit ça, on me l'a dit sur Avengers ^^
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/07/2012, 11h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je ne lis plus Hulk (ni vert ni rouge) parce que bof, alors j'ai un doute sur le fait que ce mag soit meilleur que Thor... vais donc l'acheter pour voir!
Depuis la fin du 1er Arc, Hulk vert n'a cessé de s'améliorer et fait désormais partie des (très) bonnes séries Marvel.
Le rouge reste inégal, malgré les efforts de Jeff Parker, que je trouve toujours bien meilleur sur Thunderbolts.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/07/2012, 11h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca fait des années que j'achete des comics en kiosque. Je suis habitué donc aux regard facetieux des buralistes, qui s'amusent de me voir acheter des "bd pour enfant".

Mais putain, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie de lecteur qu'en achetant ce premier numero de Hulk.

Merci Panini, pour cette couverture DEGUEULASSE.

Maintenant que c'est sorti, cherchons un mot pour décrire le contenu du mag.

"Inegal". Oui, inegal, c'est bien.

Alors il y a du sympa. A commencer par Secret Avengers : déjà, un épisode qui tourne autour de la relation entre Clint et Steve est toujours susceptible d’être fun. Je me rappelle d'un très sympa écrit par Waid, ou les deux affrontent Batroc. Là, c'est au plaisant également, alors qu'on assiste à un passage de flambeau entre les deux. Appréciable, et j'ai très hâte de voir la nouvelle équipe (le peu que j'en ai vu en preview me fait baver).

Toujours dans le sympa, les TB. Rien à dire, on suit avec intérêt le périple de notre (nos?) equipe(s) avec une ambiance qui commence à me faire penser à de la Division Alpha, je ne sais pas pourquoi.

Et après, il y a les deux séries Hulk. Déjà, la rouge, qui avait toutes les peines à m’intéresser à ses débuts, commence aujourd'hui à souffrir d'une certaine redondance. Bref, c'est pas folichon, et c'est pas la perspective de revoir le arabian knight qui va suffire à me convaincre.

Et la verte... Alors je sais que c'est ecrit par Aaron, et que le mec fait un bon taf un peu partout jusqu'ici... Mais ouais... Jusqu'ici. Je n'embarque ABSOLUMENT pas dans cette histoire de Banner qui pete un boulard, je n'adhere pas à ses actions, et je n'adhere pas au comportement de Hulk non plus. Et en plus, putain, c'est moche. A ce niveau, je n'ai qu'un espoir, c'est que la serie se fasse, elle aussi, "fucking nightmarisé".

Bref, mag inegal.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/07/2012, 11h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais putain, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie de lecteur qu'en achetant ce premier numero de Hulk.
Fallait juste préciser qu'en fait c'est une BD pour adulte fétichiste des pieds
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/07/2012, 11h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je pense que ce serait mieux passé ^^'
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/07/2012, 12h55
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ca fait des années que j'achete des comics en kiosque. Je suis habitué donc aux regard facetieux des buralistes, qui s'amusent de me voir acheter des "bd pour enfant".

Mais putain, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie de lecteur qu'en achetant ce premier numero de Hulk.

Merci Panini, pour cette couverture DEGUEULASSE.
Qu'est-ce que je suis heureux de pouvoir me le procurer dans un comic shop

Sinon, je crois que je ferai l'impasse. Trop la honte.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/07/2012, 13h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour la couv, vous parlez de celle de Dale Keown ? Je la trouve bien pourtant...

Sur IHulk : Aaron a eu une nouvelle fois des idées géniales, en inversant les rôles Banner/Hulk, en créant une équipe de chasseurs de savants fous, en inventant une galerie riche d' animaux Gamma... Je comprends que certains aient du mal avec la colorisation des 4 premiers épisodes (je crois que c' est surtout là que ça bloque en fait) mais que ce soit Silvestri ou Portacio aux dessins, je les trouve plus investis sur cette série que sur leurs derniers titres. Je me régale !

L' épisode des TB est une belle réussite, comme d' habitude. Mimi est l' esprit de cette équipe ! Juste un truc qui me chiffone : 3 leaders de l' équipe sont statufiés, Baron Zémo, Osborn et Cage. Et Hawkheye, il compte pour du beurre ?

Pour le reste, SA : ça fait du bien de lire encore un one-shot réussi.

Red Hulk : je ne sais pas pourquoi, je n' arrive pas à les lire d' un coup. C' est sympa pourtant... Un effet Derrick peut-être, en rapport avec l' âge du héros ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/07/2012, 18h28
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Aaron fait du bon boulot sur Hulk, l'épisode du mois dernier était excelent, celui la est pas mal aussi, dommage pour "les nouveaux lecteurs" de commencer au numéro 4.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/07/2012, 18h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Aaron fait du bon boulot sur Hulk, l'épisode du mois dernier était excelent, celui la est pas mal aussi, dommage pour "les nouveaux lecteurs" de commencer au numéro 4.
Chuuut, malheureux, c'est un relaunch, c'est un numéro 1, et point barre
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/07/2012, 18h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est pas le début d'un nouvel arc l'épisode 4 ? Aaron fait quand même des petits arcs.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/07/2012, 19h37
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Des petits arcs de 3 ???

Non, c'est la suite direct du 3.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/07/2012, 19h42
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Des petits arcs de 3 ???

Non, c'est la suite direct du 3.
Bein, je sais pas si ça s'appelle un arc, mais ça existe des trucs de trois épisodes !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, hulk, panini, secret, thunderbolts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !