Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/06/2013, 08h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je l' ai pas trouvé ce matin. J' espère le trouver demain parce que là tu donnes carrément envie !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/06/2013, 12h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il n'y a pas de sortie le lundi matin en kiosque sauf pour les journaux et les mag tv...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/06/2013, 12h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
effectivement j'ai pris une partie de la production mensuelle PANINI de Juin vendredi dernier (le 31/05/2013) chez Album à Bordeaux
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/06/2013, 02h57
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Et pourtant j'ai trouvé aujourd'hui en kiosque sur Lyon tous les mag' Avengers et le mag' X-Men, alors qu'ils n'y étaient pas samedi...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/06/2013, 10h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pareil aux alentours de Lyon.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 06/06/2013, 03h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Suis à Lyon et mes buralistes n' ont que 3 titres. J' ai dévoré ce Hulk. Les épisodes de Hulk concluent la série en toute beauté. Aaron invite au buffet tous les peuples croisés dans son court run. C' est drôle et émouvant.
On peut faire un bon bilan de ce run. Aaron a apporté une belle pierre à la saga de Hulk, en se débrouillant avec les changements de dessinateurs presque mensuels. Une année entière qui peut se lire presque comme HC. Il a ajouté une belle brochette de personnages et d' intrigues potentielles pour les futurs scénaristes. J' ai aimé du début à la fin !
Les 2 derniers Secret Avengers sont magnifiques ! Quelle fin géniale ! J' avoue, il n' a pas été facile de plonger dans cette dernière saga mais le petit effort a été vite récompensé ! Comme pour Aaron sur Hulk, on a vraiment l' impression de lire une histoire neuve, avec un impact émotionnel devenu rare.
Que du plaisir !
Les (comment les nommer ?) fins de revues sont sympas à lire mais sorties de leurs contextes font un peu peine à lire... De plus, aucune explication sur l' emplacement où les lire lors des runs précédents. C' est ennuyeux pour de nouveaux lecteurs mais un bonus sympa pour ceux qui ont toutes les revues.
Pour moi, clairement LA lecture du mois, avec la fin de 2 des meilleures séries de l' année 2012 !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 06/06/2013, 15h44
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
sur la 1re page, il y a les numéros d'origine desquels ils sont tirés.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 10/06/2013, 00h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et voilà, c'est le dernier numéro d'un magasine qui n'aura pas fait beaucoup de bruit mais qui au final, aura eu une qualité ultra stable du premier au dernier numéro.

Le Hulk d'Aaron ne pouvait se juger qu'une fois toutes les pièces rassemblées.
Si j'ai été un peu déçu par la conclusion ( Aaron remet les compteurs à 0, il a bien rangé ses jouets et laisse la statu quo sain pour la reprise de Waid ), je ne peux m’empêcher de me dire qu'Aaron avait le ton juste pour la série et qu'il aurait pu nous ravir encore longtemps comme ça.
Un dosage parfait entre idées débridées et un petit humour qui n'était pas pour me déplaire ( et qui m'a rappelé la belle époque de Peter David)
Ha et Palo était le dessinateur qu'il aurait fallu à la série depuis le début

Quand à Secret Avengers, c'est un peu pareil, on regrette vraiment que Remender soit resté sur le titre aussi peu de temps surtout qu'il commençait vraiment à prendre ses marques.
On a le droit à une conclusion explosive magistralement illustré par Mattéo Scalera

Il reste que c'est une équipe qui ne cesse de se recréer et qui du coup n'arrive pas à avoir d'identité claire.

Pour le reste, c'est du couche trou dont un (avec Uatu) qui arrive bien trop tard et qui n'a plus grand intérêt
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 11/06/2013, 17h46
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je me suis plutôt ennuyé avec ce dernier numéro, surtout sur Hulk. J'espère que le Hulk de Waid sera à la hauteur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, hulk, panini, secret, thunderbolts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !