Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/09/2010, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Heu... ce n'est pas de la faute de Depardieu si tu n'aimes pas la ligne éditoriale du grand journal. Il ne va quand même pas refuser de venir s'il est pas invité par son pote pour une conversation de comptoir (ne me dit pas que Denisot ne savait pas ce qu'il allait se passer).
Je n'ai aucun souci avec la ligne éditoriale de l'émission (j'étais même plutôt client jusqu'à la saison dernière, puis j'ai décroché avec la nouvelle formule).
Ce qui m'a fait tiquer, c'est le choix de Depardieu pour rendre hommage à Chabrol alors qu'un seul film (très mauvais par ailleurs) les a réunis : ce n'est pas très logique ni légitime, alors que j'aurai aimé entendre Piccoli, Bouquet, Stéphane Audran, ou alors Isabelle Huppert, Benoît Magimel, François Cluzet, dont les liens et la filmo avec Chabrol sont plus éloquents.
Ensuite, que Denisot sache ou non que Depardieu allait déraper, je n'en sais rien. Mais c'est aussi un peu son boulot d'oublier que c'est son ami d'enfance pour recadrer l'interview et revenir au sujet.

Parce qu'au fond on retient davantage les divaguations de Depardieu que l'hommage à Chabrol dans cette affaire. Que Gégé délire en comparant la mort du cinéaste avec celle de son chat, passe encore : c'est curieux, mais on en a vu d'autres. Par contre, qu'il le laisse partir en vrille sur les retraites, Martine Aubry, les cons et je ne sais plus quoi, bon, bref...

Si cela avait été une situation isolée, une sortie décalée mais marginale, rien de grave. Mais l'ennui est que ça vient après des déclarations déjà bien accablantes (l'insulte à une journaliste puis à Juliette Binoche).
Je suis attristé en fait parce que j'ai admiré Depardieu, mais il ne fait plus que se donner en spectacle de façon impudique et pathétique. Visiblement, il a oublié pourquoi il était venu et du coup son attitude salit l'hommage qu'il était rendre.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/09/2010, 16h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Enfin moi je trouve se choquer des propos de Depardieu et supporter sans sourciller ceux d'Aphatie... C'est bizarre.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/09/2010, 16h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, je dis qu'il faut arreter le Grand Journal surtout
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/09/2010, 16h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, je dis qu'il faut arreter le Grand Journal surtout
C'est clair.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/09/2010, 17h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/09/2010, 17h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est bon? On peut fermer ou on en prend un dernier pour la route?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/09/2010, 17h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Moi Bigard me fait toujours rire
Je demande une petite précision: Toujours, c'est dans le sens de à chaque fois ou encore?

Sinon, dans le genre gros blanc qui pique, Les Glaçons, très bien.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/09/2010, 17h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hips !


fais peter des chips !!!!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/09/2010, 17h11
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je demande une petite précision: Toujours, c'est dans le sens de à chaque fois ou encore?

Sinon, dans le genre gros blanc qui pique, Les Glaçons, très bien.
C'est encore... Pas sur tout mais il se tient...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/09/2010, 17h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vive la Région!

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/09/2010, 17h25
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est encore... Pas sur tout mais il se tient...
Le plus grand gag de Bigard, c'était quand même de le voir accompagner la visite officielle française au Vatican.
Ca, ça fait rire ... ou pas, en fait.

Pauvre France. Y'a plus de valeurs, ma bonne Dame. Tout fout le camp.

Allez, remettez-en moi un. Non, deux, plutôt.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/09/2010, 17h40
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/09/2010, 17h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Enfin moi je trouve se choquer des propos de Depardieu et supporter sans sourciller ceux d'Aphatie... C'est bizarre.
Je supporte pas Aphatie non plus. Lui, en plus, il a même pas l'excuse de l'alcoolisme pour être aussi désagrèable. De toute façon, tous les "analystes politiques" sont horripilants : Barbier, j'ai envie de l'étrangler avec son écharpe rouge ; Duhamel, Askolovitch, Domenach... Pire que les critiques cinéma : les analystes politiques.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/09/2010, 19h56
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ben il en faut. Qu'es-ce qui te déplait, chez eux ? Qu'ils posent des questions par rapport à l'actualité aux politiques ? Qu'ils aient un avis et le défendent ?
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/09/2010, 20h12
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je supporte pas Aphatie non plus. Lui, en plus, il a même pas l'excuse de l'alcoolisme pour être aussi désagrèable. De toute façon, tous les "analystes politiques" sont horripilants : Barbier, j'ai envie de l'étrangler avec son écharpe rouge ; Duhamel, Askolovitch, Domenach... Pire que les critiques cinéma : les analystes politiques.
Heu... Pourquoi tu regardes alors ?!?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !