Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/09/2006, 20h09
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Katina Choovansky
ah oui j'avais pas vu le 'reflex'
bon, moi c'est sur que pour prendre des photos debiles de mes potes, j'en ai pas trop besoin....
y a des gens qui ont besoin de faire des photos débiles de leurs potes en voyant les peliculles de leur cheveux bien en gros, au zoom x4.5 genre, celui où même la bestiolle se recoiffe pour la photo
heureusement, à part pour leur porte monnaie, c'est pas une maladie très grave
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/09/2006, 20h21
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
des gens biens ces gens la
pas ceux qui croient qu'une photo conne, c'est a la portee de tout le monde
non monsieur, c'est un art!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/09/2006, 20h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est pas plutot pour prendre en photo la voisine d'en face entrain de se déshabiller ? 8)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/09/2006, 18h16
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
Pour un reflex pour débuter le 350d est très bon et pas cher, sa finition est très correcte vu son prix (le 400d est moins bien fini, entre le 350d et le 400d j'aurai tendance à préférer le 350d même si en nombre de pixels il est inférieur au 400).
Le NIKON D80 assure comme une grosse brute mais c'est un peu plus cher
Le Sony alpha est bien mais j’ai des doutes sur la fiabilité du boîtier sur le long terme il faudrait que je me renseigne (mais bon avec une garantie à 5ans ça doit passer).

La question est de savoir si c'est pour commencer un truc que tu vas faire d'une façon hardcore par la suite ou pas ?
Pour moi l’idéal serait le NIKON D80 mais Le 350D est largement suffisant (je suis équipé en NIKON en argentique donc pas forcément objectif)
Les gros zoom c'est pas terrible il faut arrêter le mythe du photographe avec un gros appareil phallique, c'est pas les meilleures optiques pour faire des trucs intéressants.

Si la question du budget ne se pose pas par contre, le reflex parfait c’est le NIKON D200.
__________________
http://www.akiba-kei.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !