Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1756  
Vieux 02/01/2022, 09h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vous me faites plaisir les gars, je prends ma 3e demain matin avec du moderna....
Réponse avec citation
  #1757  
Vieux 02/01/2022, 09h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 800
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ttttttt

vous n'avez pas assez de chimie dans le corps

rien de plus que ce que le vaccin contre l grippe fait... (gaffe à ne pas mélanger les 2.. il y a un délai entre les 2)

vous avez pensé à prendre du paracetamol (PAracetamol, pas ibuprofene -- et de mémoire aspirine fortement déconseillé) dans l heure qui precede le vaccin ? et en prendre dans la journée (en cas de douleurs / nausée ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1758  
Vieux 02/01/2022, 10h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'avais pris le paracetamol pour la 1ere dose et ça avait bien marché. Pas pris pour la 2e et ben j'aurais dû : le lendemain, j'ai eu l'impression toute la journée que je l'avais chopé, ce Covid. Mais ça n'a duré qu'une journée.
Réponse avec citation
  #1759  
Vieux 02/01/2022, 10h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai pris du paracetamol et en effet, ça va bien mieux depuis.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1760  
Vieux 02/01/2022, 13h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
déjà 10% de profs positifs chez moi AVANT LA RENTREE.... Si on triple pour les élèves, je pense qu'on ne tiendra pas....
Merci JMB d'envoyer tes profs se faire contaminer. Maintenant je ne cherche même plus à savoir si je vais l'attraper ou pas, simplement quand....
Je me donne 2 semaines au maximum.
Parce que aucune aération, aucun protocole digne de ce nom....
Mais els écoles restent ouvertes... pour y faire de la merde et pour que les gens puissent aller bosser sans s'occuper de leurs chiards... ou pas puisque télétravail... C'est juste débile...
Il va y avoir des drames..
C'est évident !
Réponse avec citation
  #1761  
Vieux 03/01/2022, 08h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce ministre de l'éducation est à l'intelligence ce que Terry Long est au charisme.
Si cas contact à l'école, ma fille de QUATRE ans doit se faire tester trois fois en une semaine ?
Il a déjà élevé des enfants cet émule de Wolverine ?
Il s'imagine que des petits de cet âge adorent se faire enfoncer un truc dans le nez ?

Les tests 2 et 3 se feront via une attestation sur l'honneur ?
Hors de question que je les fasse.
Si ma gamine n'a aucun symptôme, je ferai une fausse attestation et puis tant pis.
Je suis 100% pro vaccin, mais 100% contre la maltraitance, encore plus lorsque cela concerne mes enfants.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1762  
Vieux 03/01/2022, 09h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben oui... Tout à fait d'accord !
Du coup quand tu es un parent, genre qui travaille, ton enfant est cas contact.
Il faut donc :
- Que tu quittes ton travail pour aller avec lui faire un test PCR
- Une fois le test fait, faut aller dans une pharmacie pour récupérer des autotests gratuits (encore faut-il qu'il y en ait), qu'il y ait une pharmacie pas loin..
- Faut que tu testes ton gamin 3 fois en une semaine.

ou alors tu fais une déclaration pourrie sur l'honneur

Sincèrement, c'est d'une nullité !!!!!

Et au vu de ces mesures, ce que le ministre n'a pas compris, c'est que globalement TOUTES LES SEMAINES tu peux être cas contact.....

Qu'est ce qu'il est con ce mec....
Réponse avec citation
  #1763  
Vieux 03/01/2022, 14h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Les tests 2 et 3 se feront via une attestation sur l'honneur ?
Hors de question que je les fasse.
Si ma gamine n'a aucun symptôme, je ferai une fausse attestation et puis tant pis.
Je suis 100% pro vaccin, mais 100% contre la maltraitance, encore plus lorsque cela concerne mes enfants.
Exactement pareil. Le 1er est en pharmacie, ok logique. Les 2 et 3 sont des autotests à faire soi-meme ? je ne suis pas à l'aise à l'idee de faire ca à ma petite, j'ai sincèrement peur de lui faire mal ou autre.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1764  
Vieux 03/01/2022, 14h57
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et au vu de ces mesures, ce que le ministre n'a pas compris, c'est que globalement TOUTES LES SEMAINES tu peux être cas contact.....
C'est évident.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Qu'est ce qu'il est con ce mec....
Le manque de respect de ce gus pour vous est hallucinant : expliquer le protocole scolaire le jour d'avant la rentrée, mais c'est fou quand meme.
Je voyais sur twitter certains dire qu'il est en fait comme les élèves : il finit ses devoirs à l'arrache comme eux ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1765  
Vieux 03/01/2022, 15h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je pense, sincèrement, que le Ministre de l'Education Nationale souffre d'un flagrant déficit en matière de communication.
Que ça soit dans la façon de communiquer, ou sa volonté de communiquer.

Son équivalent à la Santé ne me semble pas prendre de "meilleures" décisions, mais il a une manière plus souple et fluide de les présenter, de les amener.
Le problème, et c’est le cas dans tous les pays, c’est que tu as un conseil scientifique Covid-19 qui ne peut aller à la même vitesse que le politique qui lui veut des réponses maintenant et tout de suite, et sans trop heurter l’économie si possible...
Mais la science, ça ne marche pas comme ça, ça avance à pas comptés.
Bon, et je ne suis pas sûr que la carotte sous forme de légion d’honneur qui vient juste d’être accordé au pdt de notre conseil scientifique, Delfraissy, soit la bonne réponse pour accorder les violons...
Réponse avec citation
  #1766  
Vieux 03/01/2022, 16h14
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
La communication gouvernementale c'est quand même quelque chose... Je sais que c'est pas une période facile. Mais tout de même, regardez la semaine dernière:
- lundi : grand conseil, avec grosse conf de presse de Castex+Veran avec multiples annonces
- mercredi/jeudi : les préfectures font des arrêtés pour masque obligatoire en pleine rue
- samedi : Veran annonce que ces obligations de masques concerneront désormais les enfants de 6/11 ans également, y compris en extérieur
- dimanche : Veran annonce (dans le JDD !) que le pass vaccinal ne sera plus valable au bout de 4 mois au lieu de 7 mois (à partir du 15 février) et en meme temps annoncent toutes les nouvelles règles (au combien nombreuses) sur les périodes d'isolement des positifs et cas contact
- dimanche 2 : Blanquer annonce (dans le parisien !) son protocole de la rentrée des écoles avec notamment le triple testage et la différenciation des règles entre élèves vaccinés et non vaccinés aux collèges/lycées.

Franchement, à moins d’être passionné par le sujet, qui peut être au courant de tout ça ???
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1767  
Vieux 03/01/2022, 18h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mon portable me bombarde de notifications sur tout ça. Vu que c'est utile, j'ai pas désactivé.
Réponse avec citation
  #1768  
Vieux 03/01/2022, 20h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je pense, sincèrement, que le Ministre de l'Education Nationale souffre d'un flagrant déficit en matière de communication.
Que ça soit dans la façon de communiquer, ou sa volonté de communiquer.

Son équivalent à la Santé ne me semble pas prendre de "meilleures" décisions, mais il a une manière plus souple et fluide de les présenter, de les amener.

Maintenant, je ne suis pas parent d'un enfant à l'école, et je ne suis pas plus informé de ce qu'il faut faire.
Mais je dois bien admettre que je serais en peine de décider "quoi faire" avec cette épidémie, alors qu'il n'y a pas de solution toute faite, et que l'école apparaît essentiellement comme une garderie pour éviter le blocage à domicile de parents travailleurs...
Euh, en fait, Blanquer a un déficit de communication car IL NE FOUT RIEN ! Il ne travaille pas, ne prépare pas ses dossiers et n'a plus que le mépris. C'est comme un élève qui passe au tableau : s'il a bossé, son oral peut être convainquant. S'il n'a rien foutu, son oral sera tout pourri. C'est exactement ça.
Et se formaliser du protocole la veille, eh les gens, DEPUIS 2 ANS TOUS LES PROTOCOLES TOMBENT LE SAMEDI, LE DIMANCHE OU LE LUNDI après la rentrée ! C'est au moins la 4e ou 5e fois.
On parle aussi des protocoles du bac qui tombent 2 ou 3 semaines avant le bac.
C'est un CLODO ce ministre
Réponse avec citation
  #1769  
Vieux 03/01/2022, 21h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le clodo est vraiment de trop. Pour le reste, je sens surtout une immense colère de Doop dans ce cas, que je ne peux pas lui reprocher.
Quand tu as le sentiment qu'on te méprise et qu'on te mets en danger, je crois qu'une colère exprimée n'est pas scandaleuse.
Réponse avec citation
  #1770  
Vieux 03/01/2022, 21h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu es le seul à parler de scandale.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !