Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/02/2012, 20h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dark Horse Conan The Barbarian #2

Source Comic Book Resources



Story by : Brian Wood
Art by : Becky Cloonan
Colors by : Dave Stewart
Cover by : Leandro Fernandez, Massimo Carnevale
Publisher : Dark Horse Comics
Cover Price : $3.50
Release Date : Wed, March 14th, 2012


Death has come for Conan and his fellow sailors in the visage of the privateer Bêlit! Rage and desire mingle in an orgy of slaughter as the barbarian and the pirate queen glimpse each other for the first time--as opponents in a battle to the last man!









__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/02/2012, 20h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors y'en a qui ont testé le premier numéro?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/02/2012, 20h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Juste feuilleté. J'ai essayé de multiples fois de m'intéresser au Conan de Dark Horse mais rien à faire. Je dois avoir la version de Buscema greffé à la rétine, c'est pas possible autrement.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/02/2012, 20h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A mon stade, vu les noms je suis partant pour la collection, je suis preneur d'avis de lecteurs singles, si ils existent encore.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/02/2012, 20h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
ben j'attends mon exemplaire et je te dis ca
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/02/2012, 20h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso j'ai fait l'impasse, préférant attendre:

1- les retours des lecteurs singles
2- le Tpb!!
3- Parce qu'à $3.50 ça fait quand même cherro!!!

Dans tous les cas, même si à la base je suis comme Ransom avec LA Vision de Big john collé à la rétine, pour une fois que l'on a une version graphiquement bien différente ET qui tient la route narrativement parlant, j'avoue que la rétine frétille quand même!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/02/2012, 20h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ça très bien, j'aime beaucoup la vision d'un conan plus élancé et ténébreux (un mix entre du P. Craig Russell et du Nathan Fox). Le premier numéro posait les bases d'une façon décompressée, mais fort digne.
On pourrait avoir une sorte de Conan sauce Sturm und drang je pense, ce qui n'est pas pour me déplaire. En quelques mots, je continue l'aventure !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/02/2012, 21h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, c'est bien de ne pas toujours faire un Conan jeune a la Big John. Par contre la nouvelle originale (super courte) a l'air d'etre diluee a mort, si j'en juge les previews.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/02/2012, 21h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon, c'est vrai que Wood décompresse généralement pas mal ses histoires. C'est juste que globalement jusque là c'est toujours au service d'une ambiance, c'est jamais vraiment gratuit, ni même pour juste étirer un plot sans substance. Ça lui permet de vraiment s'arrêter aussi sur les personnages par exemple. C'est pour ça que là j'y vais un peu les yeux fermés de toute façon. Car j'imagine qu'il va y avoir des pages sans dialogues, des échange de regard, puis ce ton "différent" sur du Conan attise ma curiosité ! (c'est un peu comme quand il s'occupa de DV8, par exemple)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/02/2012, 21h49
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message

Dans tous les cas, même si à la base je suis comme Ransom avec LA Vision de Big john collé à la rétine, pour une fois que l'on a une version graphiquement bien différente ET qui tient la route narrativement parlant, j'avoue que la rétine frétille quand même!
Entièrement d'accord,jamais je n'arriverai à arrêter de faire la comparaison avec Big John(et BWS bien sûr^^)moi non plus.

Pourtant,je dois bien avouer que la vision de Cloonan est très rafraichissante:elle ne cherche pas à singer un soi-disant style "barbare" auquel il faudrait absolument se référer!

Du oup,je regrette encore plus le fait qu'on ne verra pas sa mini-série Doom

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/03/2012, 10h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
elle est juste trop bonne la cloonan, je parle bien de son style, qu on soit bien d accord !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/03/2012, 10h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
elle est juste trop bonne la cloonan, je parle bien de son style, qu on soit bien d accord !
Menteur
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/03/2012, 10h49
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Menteur
ben elle a un joli minois, mais j ai l impression qu elle est plus imposante en bas et malheureusement pas assez a certains autres ...

ah lala...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/03/2012, 17h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est joli.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2012, 18h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
ben elle a un joli minois, mais j ai l impression qu elle est plus imposante en bas et malheureusement pas assez a certains autres ...

ah lala...
Ne soyons pas extrémistes!

__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !