Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2911  
Vieux 29/08/2015, 15h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai clairement le même "soucis" avec cette série, tu dois forcément tout te retaper à chaque volume. Même si ça reste une excellente série d'ailleurs. Du coup peut-être que la lecture sous forme de Compendium peut être une bonne solution !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2912  
Vieux 29/08/2015, 16h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, c'est un peu ce que je craignais après le premier volume.
Réponse avec citation
  #2913  
Vieux 29/08/2015, 19h46
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Peut être que je vais attendre la fin de la série alors. Merci pour vos réponses
Réponse avec citation
  #2914  
Vieux 30/08/2015, 09h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Peut être que je vais attendre la fin de la série alors. Merci pour vos réponses
Si tu n'es pas pressé La publication de la série est en retard chronique depuis 1 ans. Je pense que l'on est pas près de voir la fin avant 1 ou 2 ans.
Réponse avec citation
  #2915  
Vieux 31/08/2015, 22h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Superman & Madman Hullabaloo! chez Wetta comics à prendre sans hésiter?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2916  
Vieux 31/08/2015, 22h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Me souviens avoir eu un doute sur la qualité d' impression. Comme parfois chez Wetta première période.
Réponse avec citation
  #2917  
Vieux 02/09/2015, 00h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui les pages sont des scans
Réponse avec citation
  #2918  
Vieux 05/09/2015, 21h14
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Tu pas mal de séries prometteuses qui commencent dans 1 ou 2 mois.
Huck (mini)
Black Magik
Paper Girl
Goddamned
Tokyo Ghost
Klaus (mini)
Webwitch (mini pour pervers)

Et chez marvel tu doc strange par jason aaton qui arrive aussi.

Autre question, habituellement je ne prends jamais rien en VF, mais cette aprem j'ai longuement hésité à m'acheter Legende de la Guarde (mouse guard) à la Fnac.
En VO, ça sort directement en relié dans ce même format carré? La parution vf est à jour où il y a pas de volume non traduit ? La trad est bonne ? Merci
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #2919  
Vieux 05/09/2015, 22h07
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message

Autre question, habituellement je ne prends jamais rien en VF, mais cette aprem j'ai longuement hésité à m'acheter Legende de la Guarde (mouse guard) à la Fnac.
En VO, ça sort directement en relié dans ce même format carré? La parution vf est à jour où il y a pas de volume non traduit ? La trad est bonne ? Merci
J'ai que le 1 mais j'ai bien aimé, je compte bien acheter le reste un jour. Le tome 4, Baldwin le Brave, sorti chez Gallimard contient d'après bd gest la sortie us la plus récente, donc tu peux y aller en vf normalement.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #2920  
Vieux 05/09/2015, 23h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Autre question, habituellement je ne prends jamais rien en VF, mais cette aprem j'ai longuement hésité à m'acheter Legende de la Guarde (mouse guard) à la Fnac.
En VO, ça sort directement en relié dans ce même format carré? La parution vf est à jour où il y a pas de volume non traduit ? La trad est bonne ? Merci
Oui, sauf que ça sort en singles avant les tpb.
Oui, seuls les Legends of the Guard (recueils anthologiques avec différents dessinateurs sur des histoires courtes de 8 pages) ne sont pas traduites.
Oui.
Réponse avec citation
  #2921  
Vieux 05/09/2015, 23h51
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Cool merci Je crois que ça va être le seul truc US que je vais prendre en VF.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #2922  
Vieux 06/09/2015, 11h39
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
quelqu'un a t il un avis sur LES GARDIENS DE LA GALAXIE - L'INTÉGRALE 1977-1980 (le deuxième tome donc) ?
Réponse avec citation
  #2923  
Vieux 06/09/2015, 11h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je suis en train de le lire en ce moment. C'est très sympa même si ca a assez mal vieilli dans l'ensemble, sur ce que j'ai lu jusque là.
Mais c'est cool de retrouver ces vieux comics ! (oui je suis très analytique aujourd'hui )) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2924  
Vieux 07/09/2015, 18h10
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Faut il acheter...Le Marvel Icons Spider-Man de MacFarlane?

C'est sympa à lire ou c'est " juste un art book pour les fans de Mc Farlane''?

Au niveau contenu j'ai vu qu'il n'y avait pas l'arc Venom, le reste je ne connais pas la periode Micheline.
Réponse avec citation
  #2925  
Vieux 07/09/2015, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
La période Michelinie (et non pas le petit train bien de chez nous) est très sympa à lire et assez marquante dans la vie du tisseur. C'est conseillé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !