Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 31/05/2015, 21h09
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas encore lu le 2, je vais les enchainer direct je pense!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 31/05/2015, 23h59
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
En même temps c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'aspect financier ; si le tome faisait 5€ de plus à cause de 100 pages de bonus que je ne lirais jamais, ça m’ennuierait vraiment.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/06/2015, 00h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben avec le volume 3 c'est presque 200 pages de dégommées, ils auraient foutu ca a 25 € ca aurait été quand même intéressant !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/06/2015, 08h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
En même temps c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'aspect financier ; si le tome faisait 5€ de plus à cause de 100 pages de bonus que je ne lirais jamais, ça m’ennuierait vraiment.
Oui enfin ce que tu appelles les bonus sont également dans les singles VO. L'édition du numéro est concu avec du matériel supplémentaire qui accompagne les récit assez court de Miracleman dont des récits des années 50, des back up, des sketchs, des covers originales souvent superbes voire des interviews (celle de Anglo par Quesada dans le #1). Cela complète les récits et donne une réelle plus value à l'oeuvre. De plus j'aime bien le fait que l'on respecte la matériel d'édition original. Le prix est un faux problème. Les singles et les recueil de Miracleman sont proposés à un prix plus élevés que le reste de la production Marvel. C'est un fait. Enlever du matériel pour faire baisser le prix en VF c'est niveler par le bas (c'est comme si on enlevait les back up à Trinity de Busiek et Bagley ) (PS : je ne dis pas que cela a été la politique de Panini, mais je trouve dommage de se satisfaire de cet argument. On a quand également enlever les couvertures, cela sera encore moins cher et puis une cover cela peut être pris pour des bonus par certains)

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben avec le volume 3 c'est presque 200 pages de dégommées, ils auraient foutu ca a 25 € ca aurait été quand même intéressant !
C'est clair. Un titre comme Miracleman se doit d'avoir une publication à la hauteur, quelque soit les fluctuations de prix.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/06/2015 à 10h06.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/06/2015, 10h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Perso, je pense que Panini a fait le bon choix en sucrant ce qui ne relève pas directement du Miracleman de Moore et en conservant de la sorte un prix abordable pour le plus grand nombre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/06/2015, 10h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ils ont gardé l'annual, ce qui m'apparait être un plus grand "blasphème" au travail de Moore sur cette période de Miracleman que quelques couv alternatives ou autres crobars d'Anglo ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/06/2015, 10h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ils ont gardé l'annual, ce qui m'apparait être un plus grand "blasphème" au travail de Moore sur cette période de Miracleman que quelques couv alternatives ou autres crobars d'Anglo ))))
Pas lu l'Annual donc pas d'avis sur la question mais je te fais confiance.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/06/2015, 14h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh là, l'annual, même avec toute la bonne volonté du monde....
C'est moisi...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/06/2015, 16h43
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Panini va sortir (à mon avis) un absolute/omnibus avec les bonus, fin de l'année prochaine.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/06/2015, 17h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Panini va-t-il publier le Miracleman apocryphe de Neil Gaiman et Cie ? That is the question
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/06/2015, 18h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben il seront publiés en VO, donc ca devrait le faire (une suite par gaiman et bucky est même prévue)
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/06/2015, 22h14
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est clair. Un titre comme Miracleman se doit d'avoir une publication à la hauteur, quelque soit les fluctuations de prix.
Je comprends ton point de vue, mais ça n'est pas le mien.
Je ne lis absolument jamais les bonus ; ça m'embêterait vraiment de payer 5 à 10€ plus cher pour ne pas lire la moitié du bouquin !

Sinon c'est vraiment si nul que ça l'annual ?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/06/2015, 07h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben disons que ca n'a aucun intérêt, beaucoup moins que des bonus par exemple...
L'histoire de morrison est vide (d'ailleurs il me semble que Moore l'avait tout simplement refusée à l'époque) et c'est dessiné par QUESADA en mode "je fais plaisir à Grant pour qu'il revienne chez Marvel). APrès, le Milligan/Allred (putain, quelle équipe) fait un hommage sans grand intérêt non plus.
En plein milieu de la meilleure partie de Moore (et Totleben) ca fait vraiment tâche.
C'est un peu comme si entre deux morceaux des pixies on te passait les bb brunes.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/06/2015, 07h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est pas vraiment l histoire que Moore semble avoir refusé... que l auteur.
Il a rien refusé: Morrison l avait appelé pour avoir son aval mais pas sur qu il ait même eu l histoire en main (c etait l epoque Warrior; pas l epoque Eclipse où Moore est "seul" à bord)
Ce qui ne change rien au fait que ce soit vide.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/06/2015, 20h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Par contre, ce que j'apprécie en fin de compte c'est d'avoir une VF d'Olympus, parce que je sais que j'en avais un peu bavé à lire les numéros en vo à l'époque, du coup là c'est plus "lisible" !
Pour ce qui est des deux histoires (Morrison/Quesada et Milligan/Allred) elles sont complètement inutiles et même si, au contraire d'Allred, Quesada se sort les doigts et fournit un bon taff sur ce coup là (Allred est juste en mode automatique, sans intérêt !) j'avoue que ça n'apporte absolument rien au schmilblick, surtout que comme le précise Doop en parallèle on le monumental Olympus de Moore !
Bref, je me régale à lire du Moore en pleine forme même si excessivement verbeux dans cette période !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Miracleman #7 Dhargo Singles 1 30/05/2014 20h19
Miracleman #4 scarletneedle Singles 6 26/03/2014 13h04
Miracleman #3 michel Singles 2 21/02/2014 13h26
Miracleman #2 michel Singles 6 25/01/2014 18h39
Miracleman / Marvelman Ambush Bug Retro - Hall of Heroes 131 17/09/2012 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !